CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magasin Belge Ki Possede AC??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
13 novembre 2007 à 15:15:30

Oui c´est comme ça casi partout cher nous en belgique ont va devoir attendre demain les gars. Au final y´a juste les parisiens qui ont du bol sur ce coup-ci mais ce n´est rien:

Imaginez demain apres-midi quand on dégusteras tous ce super jeu peinard chez nous hehehe !! ! :fou:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:59:21

Hehe envei ton msn tzamouelsky

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:04:00

[H]ashashin je te refilerais bien mon msn mais j´ai pas trop envie de me le faire hacker non plus, il est trop important.
Donc je sais pas comment on peu faire mais c chaud et dommage lol.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 novembre 2007 à 16:13:27

Il est surment déjà sorti au Electro Games de Jumet ou bien Video Gamer Center à La Louvière.. Vu que j´ai acheté Smck vs Raw 2008 je dois attendre encore un peu pour avoir Assassin´s Creed :snif2:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:32:09

hhhaaaa !! vien sur le tchat de assassin creed ? ok ?.

Chat => général => salons => assassin´s et tu tu me la file ! :)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
13 novembre 2007 à 16:47:34

j ai un pote qu il a été au Extrazone il a jeté un coup d oeil derrreie le comtoir le jeu y était mais el mec a dit que c étais demain pas avant...

quel con se vendeur en plus il a rigoler mon pote a failli lui mettre une droite dans sa machoir ...^^

dante0001
dante0001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:10:51

dois-je vous rappeler qu´il y a une quarantaine d´année, c´etait la wallonnie qui supportait la flandre ... (l´industrie ... y avait rien en flandre a part un port ...) sauf qu´a l´epoque il n´a jamais ete question de se separer de ces "boulets" (je parle comme on aurait pu a l´epoque)

hors aujourd´hui c´est la wallonnie qui depend de la flandre (il faut le reconnaitre car c´est vrai ...) et là il faut se debarrasser des "boulets" ...

y a des opportunistes sans respect et y a les bonnes poires un peut jemenfoutistes ... je vous laisse deviner qui est qui ^^

dante0001
dante0001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:16:03

je n´ai pas vu les 2 versions tourner, je ne suis ni pro s ni pro m (c´est une perte de temps qu´est-ce que ca peut foutre qu´on joue sur 360 ou ps3 pfff)

mais voici une petite video qui pourrait confirmer la donne decrite ici, une video de comparaison sur nfs pro streat sur les 2 support

faites votre choix ...

dante0001
dante0001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:16:49

oups Oo very sorry mauvais topic pour mon 2eme poste :desole:

Tire
Tire
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:41:33

Le tout ces de savoir qu´elles gros fournisseur le lachera en premier (pour la belgique) j´en ai repéré 3-4 pour l´instant.

Playerone (dont fait partie plusieurs petits magasins (et le seul mag a part la fnac ou je suis sure de trouver la version collector sinon tout le monde dit que c exclu français).

Smartoys (qui regarde sur gamekult pour savoir la sortie lol (je trouve cette firme pas très fiable).

Les GB et Carrefour (ben eux sais pas ^^).

Et enfin Storegame (dont je ne connais pas le fournisseurs mais ils ont souvent raison et sont fiables).

Pour les petits magasins le jeux sera dispo mercredi apres 16h00 (heure de fouritures des petits tout mignons magasins).

Et pour info je suis prêt à parler n´importe qu´elle langue pour concerver ma nationaliter belge bisous j´espère vous avoir aider ++.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:01:27

Je dis ça je dis rien, mais moi je l´ai demain a midi ou un petit peu avant. De toute je suis dans le mag et j´attend ce titre.
Hors de question qu´il me passe sous le nez sous prétexte qu´il n´y en a plus.

:cool:

Grave_Digger
Grave_Digger
Niveau 2
13 novembre 2007 à 18:04:34

Aux dernières nnouvelles Smartoys( celui de wavre ) recoit AC demain et il sera en vente pour les personnes ayant fait une réservations, celles-ci peuvent se faire également par téléphone.

Reste à voir si ils vont le recevoir...

Sinon peut-etre au E-plaza gamestore de louvain la neuve ou j´ai un pote qui y travaille, ils recoivent les jeux aujourd´hui ou demain et les mettent en vente jeudi sauf si les magasins commencent les ventes demain. Ils ont aussi 2 limited edition mais logiquement elles sont réservées. Biensur, je ne vous ai rien dit.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:37:49

celui de huy que je vias smartoys, c´est mario shop avant mais lui il a la normal (qu´il vend pas) mais pas l´autre.

qq´un a dit plus haut "la collector sera a free record shop a liège" le quel, belle ile ? et la metallique on sait pas l´avoir en belgique on l´a dans le fion quoi? quel pays.

the-zone
the-zone
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:43:14

moi je l´ai :ok: je l´ai eu sur bruxelles

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:57:36

j´ai aussi demandé au smartoys de wavre et j´ai pas aimé la facon de me repondre donc je pense que je vais me le prendre ailleurs. moi y a pas de soucis j´aurai qd meme le jeu. alors qu´il vienne de la ou ailleurs.

Antagony
Antagony
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:26:31

Ils t´ont répondu comment Donnie ?? Sur leur forum aussi ils utilisent un ton désagréable...

Peace.

Grave_Digger
Grave_Digger
Niveau 2
13 novembre 2007 à 22:09:59

Etrange, moi au contraire, ils ont été très disponibles et très polis.

N´empeche que depuis le test, j´ai quelques doutes =/

Antagony
Antagony
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:12:39

Quelques doutes ?? A propos de ??

Peace..

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:19:21

kit-yun a free record bel ile et video square bel ile, il y a la version collector metalique, j´ai encore vu les boitiers cet aprem

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:20:08

Donnie> bizarre pour smartoys wavre, en général, Raph est sympa. Mais pour Assassin´s, fallait réserver.

En même temps c´est logique, il en recevra pas des milliers d´exemplaires aussi tôt, il favorise les clients fidèles.

A mon avis, t´a appelé au mauvais moment, parce que je le répète, l´ambiance est généralement bonne dans ce mag... et ce depuis le MPL, pour ceux qui l´ont connus :-)))