CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magasin Belge Ki Possede AC??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grave_Digger
Grave_Digger
Niveau 2
13 novembre 2007 à 22:20:20

" On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3. "

Mais bon si ca tombe on le verra même pas.
Puis on verra par nous même.

...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:20:57

J´ai été ban :mort:

Pauvre hashashin il a trop consomé du hashish

Antagony
Antagony
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:22:24

Pour ma part je vais à celui de Uccle où j´ai jamais eu aucun souci... Mais sur le forum c´est pourtant Raph qui répond aparement... Enfin connait pas celui de Wavre..

Peace..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:05:49

yippe kay: oh my god, tu déconne? la metallique donc c´est pas le jeu mais c´est artbook et artefact ça ? tain je la veux, limite c´est plus dur à trouver que le jeu et la statue ça je crois non, s´il avait les deux la TOTALE ça serait fantastique! je te remercie, je sonne demain matin car moi je peux y aller vendredi en fait. (et je doute qu´ils la vende demain toute façon...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:06:18

merci bcp Mr McClane, j´ai adoré die hard 4 :ok: desole j´oubliais de dire merci, mais une once d´espoir à l´horizon.

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:18:18

pour etre sur de pas me trompé, on parle bien du boitier metallique des precommandes ? celui qui coute 5 euros ?

si c´est bien lui, y en a aux deux magasins que j´ai dit sans problemes.

sinon de rien, tant mieux si j´ai pu t´aider :-)

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:25:01

He c´est quoi cette connerie !? j´ai appris que mon pote [H]shashin a été banni ? pfff.

most_wanted c´est toi sous un autre pseudo ?? ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:21:04

yippee-kay: je vais te faire confiance alors ^^ le boitier metal y a pas le jeu avec oui mais bon moi j´ai pas précommandé, ça va les ennuyer tu penses ? 5 euros pas plus arrête ? et tu pense que la collector (jeu + statue) ils l´ont aussi, ou je dois plus aller voir a la FNAC ? merci encore, je sonnerais au matin :ok: bonne soirée.

rocco007
rocco007
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:05:17

pour ceux qui veulent dispo chez stargames namur à 59.90 € ce matin !

en tout cas, il est vraiment magnifique

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:49:24

yippee: j´ai réservé 2 boites metal chez Free, merci beaucoup à toi.

par contre la collector laisse tomber putain je suis dég, la FNAC "aucune référence" mais c quoi ces charlots, et donc je dois sonner demain ou vendredi chez MM car c´est les seuls qui pensent l´avoir ! hard. Enfin la statue se vendra à part, donc j´aurais la metal c´est le principal mais qd meme.

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:02:06

Moi perso je viens de téléphoner chez Smartoys Verviers et j´aurais la version collector entre 15h et 17h qu´il m´as dit. J´aurais même pas besoin de payer la boite metallique car il dis que c´est rembourser quand on prend la version collector.

Qu´en pensez vous est ce possible?

J´espère que oui car le vendeur il est sympa mais le magasin est devenu un Smartoys depuis lundi donc espère que je peux encore m´y fier comme auparavant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:10:16

bizare mon vendeur smartoys oui n´aura pas la collector, a verviers je suppose qu´il n´aura pas assez de version collector pour m´en réserver 2 ?? ? car Verviers c pas si loin de liège si ?

aidez moi svp me faut 2 collectors avec statue, au pire 1 seule. SI la metal est remboursée oui si tu prends les 2 au meme endroit.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:15:30

je viens de sonner a verviers bizarre lui me dit "on a pas trop d´info, resonnez demain ou vendredi" humm saleté de version introuvable. J´abandonne pas, si quelqu´un a des infos.

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:19:35

kit-yun, il m´as dit qu´il ne savait pas encore combien il en recevrai mais qu´il en as commandé et que si on lui en livre pas au moins la moitié il fera la fête au livreur, lol.

Oui Verviers est à 20 min de liège mais compte un peu plus car il y à des fameux travaux sur l´autoroute.

J´espère que le livreur fera son boulot correctement. lol.

Qui sait peut être que l´on se verra là kit-yun,lol.

J´ai hâte de me faire ma propre opinion car quand je lis certains post on ne sais plus que croire.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:01:48

opinion sur le jeu ou la version? le jeu sera un chef d´oeuvre, comment en douter c´est impossible, surement un des meilleurs jeux jamais vus, ubi soft rate rien encore le Naruto est dément moi j´adore alors pourquoi ils rateraient un titre aussi attendu.

un bon conseil n´écoute pas trop les gens, fais toi ton avis (en plus JV pour les tests, c´est pas brillant excuse moi, sauf pour certains rares).

pour la collector ce qui nous intéresse bien plus que les gens :ok: merci de ta réponse, 20min de Liège ok oui c´est loin de chez moi donc comme je lui ai dis, s´il sait pas réserver je vais pas faire 60km p our rien.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:02:17

sinon playerone l´auront on la voit sur leur site, mais bon ils livrent quels magasins? à part celui de Marche près de chez moi (qui ne l´aura pas comme par hasard), je connais pas les autres.

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
14 novembre 2007 à 12:12:22

pour moi 20 min c´est pas de trop m´enfin je suis peut être un peu taré ou bien c´est le faite que j´ai été commercial des années et que j´ai pas la même notions des kilomètres, lol.

Je me laisse pas influencer mais quand j´attends certains qui l´attendais presque autant que moi et qui sont déçu ça fais un peur, lol.

Car cela m´est déjà arriver d´attendre un jeux et puis paf, suer déçu.

Je suis un vrai fan de Prince of Persia que j´ai terminer 3x chacun donc espère y trouver mon compte.

Te dirais quoi dans quelques heures,lol.

Puis vendredi, "Mass Effect", puis suivrons, Burnout (je sais pas quand il sort, février je pense) et puis Star wars le pouvoir de la force.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:13:42

Smartoys commence a lacher le jeu

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:16:07

pour Smartoys c´etait pas raph. et plus fidele que moi tu meurs (ca fait lgt que j´achete la) mais j´ai pas reservé c vrai. mais bon. je reserve quasi jamais et j´ai quasi toujours les jeux a la sortie. Pas grave. s´ils l´ont chez smart je le prendrai surement la. Si seulement ils pouvaient lacher mario galaxy en meme temps. j´irai qu´une fois comme ca ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:17:47

desolé pour le triple message:

antagony Posté le 13 novembre 2007 à 21:26:31 Ils t´ont répondu comment Donnie ?? Sur leur forum aussi ils utilisent un ton désagréable...

Peace.

oui j´ai vu qu´ils repondaient assez "mal" sur les forums. vaut mieux l´eviter a moins d´etre "resident" chez smartoys je pense.

La vidéo du moment