Salut à tous.
Voici un nouveau petit jeu : Master Forumeur !
Je pense que tout le monde connaît les règles ?
Il me faut 8 inscrits ensuite il y aura des matchs de 4 points ! Depenser les phases de poules, les match seront en 5 points.
Respecter la charte !
Inscrit(s)
_Snoop_boy