Merci bentyone, mais je tiens juste a dire que c´est bete de dire automatiquement que quelqun quite un jeu car il perd, mais tkt je t´aime quand meme snoop xD.
_AURE77_
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:18:00
on doit voter une seule fois par jour??
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:19:00
une seule fois par "combat" je pense
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:26:19
non mais la tu te fous de la gueule de qui numenor ? je t´ai simplement dit ce que je pensé de toi alos un avant de dire que je te decourage , c´est mon avis c´est tout et je trouve que tu as une reaction de bébé c´est mon avis et je le dit tout haut
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:27:14
Bon stop, on oublie ok, arrêtez de vous tirer des balles dans les pattes.
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:28:07
non moi j´oublie pas sa désolé , il me cite alors que je lui donne mon avis sur lui pour la modération
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:29:22
nan mais c´est bon, faut arretez les mecs la, arretez de remuer les braises dans le feu(j´aime bien cette expression )
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:30:27
non mais c´est trop tard la
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:31:24
C´est bon on oublie.
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:32:15
non
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:33:07
Altair, le forum c´est sensé être un lieu de détente, alors calme toi ok ?
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:34:31
C´est bon ou oublie avant que ça aille plus loin. ^^
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:35:32
bé non désolé je peux pas oublié sa la
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:35:33
On en parle sur msn, pas ici, la c´est un jeu, on se detend.
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:36:30
si tu veux
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:37:43
monsieur ne veut pas parlé au grand jour...
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:38:29
Non, monsieur ne veut pas pourrir un topic, et il a raison.