On délire un coup !
Bon il manque 3 inscrits. ^^
J´ai pas de soeur !
Owned !
Il n´y a pas assez de forumeurs x]
Pousse altair pendant qu´il croit jeter quelque chose qui n´est pas la soeur de snoop dans la fosse a cadavre et rebouche.
bah ta qua t´inscrire toxic
Je vais pas l´inscrire contre son gré
Killerno vas prendre le relais !Je doit y aller.Kiss.
Ok, je prend le relais.
Je m´inscris même si je viens plus.
Jey / Heroes / Pyros
C´est moi.
Ok.
Inscrit(s) 6/8_ Snoop_boy_ Altair40_ Dark-Killerno_ Numenor100_ Masterjuju_ Jey
Précise qui je suis, tu vois.
T´es pas chiant tu sais.
Je m´inscrirais pô
je m´inscrit
Je m´inscrit! (quelqu´un pourrait mieux m´expliquer le jeu ?)
moi aussi je minscri si il reste de la place et oui moi aussi j´ais du mal a comprendre les règle
mince je voulais m´inscrire bon tant pis sa sera pour la prochaine fois
Inscrits 8/8_ Snoop_boy_ Altair40_ Dark-Killerno_ Numenor100_ Masterjuju_ Jey (Heroes/Pyros)_ NecroWizard_ krobar360
Désolé pour les autres. xD
Maintenant y´a plus qu´à attendre Snoop pour qu´il s´occupe de tout.