Maintenant que j´ai gagne la premiere manche, je me retire de ce jeu, je remerci les personnes qui ont vote pour moi ainsi que celles qui ont calme les choses, sachez juste une chose, cette dispute na reposé que sur le fais que quelqun est crut que je quittais le jeu car je perdais, c´est tout, mais tout s´oublie, sur ce, bon jeu.^^