CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-*- ¤ Master forumeur ¤ -*-]

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:20:12

angeric ne fait pas parti du match snake ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:21:10

Match poule A :

Numenor VS Jey(heroes-pyro) [2] - [0]

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:49:51

Je vote Jey. :ok:

Désolé Numenor, j´te trouve super sympa mais je connais Jey depuis environ 1 an et demi. :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:50:26

Match poule A :

Numenor VS Jey(heroes-pyro) [2] - [1]

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:51:55

allez jey!!,allez jey!!, meme si je sais pas qui c´est

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:53:52

C´est un complot xD, j´abandonne ce jeux, il m´ennui, je laisse ma place a jey ^^ et tkt killermo.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:55:17

Non Numenor reste, abandonne pas. =/

C´est pas sensé être un jeu super marrant non plus, c´est juste pour passer le temps. xD
Allez quoi, reste. ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:57:07

Ba sa m´ennui, en plus c´est mort, il y a que le groupe de blaireaux de l´asile MDR, nan mais voila quoi, j´arrete ^^

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:57:09

numenor tu baisse ds mon estime, comment le AC killer peut il partir comme cela :honte: :rire:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:59:04

Match poule A :

Numenor VS Jey(heroes-pyro) [2] - [2]

Juste parce que tu perd... et tu veut être modérateur. ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:59:48

Moi? Le assassin´s creed killer? C´est toi le killer, t´es pour jey XD, bon, je vais continuer alors, laissons le destin fair meme si je me prepare a bientot me fair eliminer de cette world cup forumeur 2007/2008

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:01:44

Snoop_boy, tu te retiens avant de fair des jugements attifs, j´ai plus 5 ans, je me barre pas des que je perd, et oui je veux etre moderateur et j´aimerais que tu me lache avec sa, toi et altair40 me decouragez depuis le debut et sa me soul, vous etes pour qui vous voulez mais j´aimerais que t´arrete de prendre cet argument au moindre de mes gestes.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:03:07

Hé du calme, pas la peine de s´embrouiller. ^_^

Bon on fait comme si de rien n´était et on reprend le jeu, ok ? :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:04:22

Non mais sérieux, tu a vue ta réaction ?

Après j´ai vue que tu rigolais mais à première vue on aurait vraiment dit un gamin. ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:06:43

Quelle reaction? Si c´est le fais que j´avais envi de quitter ce jeu, je vois vraiment pas ce que sa peut te fair, et ne me traite pas de gamin, pourquoi penser que je quitte parce que je vais perdre, c´est sa etre gamin, toujours dire qu´on quitte un jeu parce qu´on a peur de perdre...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:07:38

Bon du calme, z´allez pas vous engueuler pour si peu quand même ? =/

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:09:23

bah oui quitté un jeu quand on perd, c´est vraiment très gamin.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:10:06

Ok, j´arrete et je continu le jeu.

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:10:49

c´est sur, arretez de vous engueler,
mais bon en même temps, arretez de le faire chier avec la modération, il veut se présenter, et il est bien parti pour être (avec killerno) devant. alors essayez de bien vous entendre.
en plus vous vous enguelez pour des conneries.

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:11:28

j´vote numenor :ok:

La vidéo du moment