Salut ^^, je ne prend pas le temps de lire tout ce qui a était dit pendant mon apsence, cela prendré des jours ><
^^
Avec cette recrudescence de topic inutil on pourait re-ouvire l´asile ^^
Altair40
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:12:03
oui lool^^
les spoils vont tres vite tomber par milliers lool^^
theagent
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:12:32
"absence", desolé ...
Altair40
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:09:34
ici regne la paix
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:44:06
Viens sur msn altair ^^
Altair40
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:45:44
j´y suis deja mais hors ligne depuis 5h et 17 minutes =)
Altair40
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:51:50
je bug merde
kev-2006
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:52:05
Salut. Ca va tout le monde aujourd´huit ?
n_warleader
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:43:42
salut!!!! ses moi ou notre asile est devenu le bla-bla oficiel du forum( a moin quil a toujour été)
theagent
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:57:02
C´est bien un bla-bla officiel du forume ^^.
dark-killerno
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:36:28
Ah là là, y´en a qui en ont de la chance d´avoir déjà le jeu, mais ils sont chiants avec leurs spoils...
Borghmans
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:38:23
Une bonne fessée, ils méritent!
dark-killerno
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:39:22
C´est clair, en plus le téléchargement est illégal.
Assassin-loveur
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:39:32
Oui c´est vrai mais bon t´as qu´à pas regarder les vidéos comme tu seras pas trop spoilé. Mais bon c´est vrai que la tentation est trop forte. Moi je l´aurais mardi car à la fnac de lausanne en suisse ils le recoivent lundi soir et le mettent en rayon le mardi.
dark-killerno
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:41:46
Nan mais j´ai regardé aucune video lol, je sais bien que y´a du spoil dedans donc je vais pas les regarder, mais rien que dans les titres y´a des ´minis-spoils´.
Borghmans
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:43:07
Le pire c´est que ceux qui ont Assassin´s Creed, ils créent chaqu´un un topic perso, et cela m´agace sévère . Au lieu de tout regrouper avec le mot SPOIL écrit déçu . C´est pourtant simple .