Je connais pas. ^^ Tant mieux pour toi en tout cas, j´y ai joué aujourd´hui et il est génial.
Tony__Corleone
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:41:15
Ouai je te crois t´en fais pas , je pense que je vais avoir du mal a m´endormir cette nuit lol
dark-killerno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:43:00
Lol sûrement, moi ce sera demain.
Altair40
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:46:56
millionary ?
Tony__Corleone
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:48:37
Altair40
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:49:36
rien c´est une chanson =)
je pense m´acheter oblivion et apres AC moi
Tony__Corleone
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:52:35
Ah ok bon moi j´y vais j´ai une rédac de francais a faire a taleur , j´en profiterai pour chercher une boite de somnifères
Altair40
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:53:40
ok lol++
demain j´essairai de vous parlez depuis l´espagnol si on se ser de l´ordi
dark-killerno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:01:04
Oki @+ Tony.
Si tu veux Altair. xD Faut bien que les cours d´espagnol servent à quelque chose.
Altair40
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:21:29
ouai , auourd´hui on c´est servi de l´ordi en espagnol , et j´ai montrer une video d´un accouchement qui est sur tout les ordis a celui qui etait derriere moi c´est un peu deg :vomir:
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:49:03
up , merde la prof vient voir ce que je fais !
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:04:45
re =)
Ideal_Snake
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:06:09
Re
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:06:16
Tu veux de l´aide en espagnol?
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:07:36
non , j´etais pas en espagnol quand j´ai ecris j´etais en IDD
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:08:47
Je suis crevé.
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:12:12
pourquoi
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:15:56
J´y ai joué jusqu´à 2 heures du mat.
Altair40
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:16:43
lol
Tony__Corleone
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:22:29
Salut, aujourd´hui sera un grand jour pour moi , dans a peu près 1 ou 2 heures le temps que j´aille a mon magasin