CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Altair40
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:34:31

par ce que

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:34:43

Kev :d) Parce qu´il a commencé à me demander "pk ?" ! :o))

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:24

Et pourquoi il ta dit ça ? :fou:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:28

Pourquoi?

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:48

Parce-que

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:01

Pourquoi

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:31

Ca boost ici. :(

Altair40
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:34

je lui ai dit pourquoi car :

xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:14) :
tfé koi mon chou ?
Killerno [Taff] dit (21:15) :
j´parle avec mon frère
Killerno [Taff] dit (21:15) :
(mais il vient de partir donc plus rien )
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:15) :
tapes le a mort :ok:
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:16) :
creves
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:17) :
ou j´appelle good charlotte et fob

Vous avez envoyé un wizz.

Killerno [Taff] a envoyé 12/11/2007 19:28 :
ah non ! :mort:
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:25) :
pk ?
Killerno [Taff] dit (21:25) :
parce que

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:40

parskeu

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:37:01

stop

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:37:17

taggle :lol:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:38:13

Et voila, on est trop fort xD, nous aussi on peut fair des conversations de malade xD

Altair40
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:38:21

version avec les fautes :noel:

xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:14) :
tfé koi mon chou ?
Killerno [Taff] dit (21:15) :
j´parle avec mon frère
Killerno [Taff] dit (21:15) :
(mais il vient de partir donc plus rien )
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:15) :
tape le a mort k:
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:16) :
creve
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:17) :
ou japél good charlotte et fob

Vous avez envoyé un wizz.

Killerno [Taff] a envoyé 12/11/2007 19:28 :
ah non ! :mort:
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:25) :
pk ?
Killerno [Taff] dit (21:25) :
parce que

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:38:28

Ptdr. :rire2:

Altair40
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:40:43

killerno m´a insulté :snif:

NaYoTeX-xXxXx dit (21:33) :
muaaaaaaa
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:33) :
hamtaro !
Killerno [Taff] dit (21:34) :
hamster attitude
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:34) :
petit hamster grande aventures
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:34) :
tiggri rompchi , oupla
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:34) :
le plu petit des grand heros !
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:34) :
c´est hamtaro !
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:35) :
tu trouves pas ?
Killerno [Taff] dit (21:35) :
euh
Killerno [Taff] dit (21:35) :
non
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:35) :
mais il est trop mimi
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:36) :
avec son fouet
Killerno [Taff] dit (21:36) :
sado maso
xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit (21:36) :
je le met sur le fofo ton insultes
Killerno [Taff] dit (21:36) :
si tu veux

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:42:16

Mdr Altair qui s´amuse à tout rapporter. xD

Altair40
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:43:08

faut savoir si t´es notre futur modo sa fera pas bon :noel:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:44:51

xXxXx-NaYoTeX-xXxXx dit :
j´ai fait l´amour a un caniche aujourd´hui
Killerno [Taff] dit :
carrèment :doute:

Evidemment, Altair rapporte que ce qui l´arrange. :dehors:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:45:48

Killerno modo ouais !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:23

wwWWOUUUCChhhh wwwWWOUUCChhh (vagues)
criiiiiiichhhhh (metal des barges sur le sable)
IIIIIII CLANG (porte en metal s´abaissant)
GO GO GO
TACATACATACATACATACATA (tires de mg42 allemande)
ARRRRRGGGGGGG
John !! !! John !! !
Joh.PAW....aaaaaaaaa
MEDIC !! !!!!!!
BOUM BOUM
Atention aux tirs de mortiers!!!
cling cling clang cloung cling (balle sur du fer)
Restez derrière les croix soldats !! !
MUNITION!!!!
GRENA BAAOUUUMMM !!
MEDIC !! !
Mon bras, je sens plus mon bras !! !
Sa va fair un peu mal (le medic)
PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIii
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Desolé de ce trip, j´avais envi xD

La vidéo du moment