je m´en fou angeric , maintenant AC m´interresse plus du tout
BVon j´y go ce soir, je chauffe au max la PS3.
T´es toujours pas le modo darky?
Lol Angeric non, y´a toujours rien de new. xD
Sincèrement, je souhaite que cela soit toi.J´apprécie modérément les personnes qui mettent des couteaux dans le dos.
je regarde les 10 minutes premieres du jeux =)
dequoi angeric ?
bonne soirée à vous!Je vais casser la croûte et ensuite jouer à AC.
Alty, je suis triste que le jeu ne t´interresse plus.Pour le coup de couteau, je te donne le nom dans un message sur messenger.
Merci angeric.
rien compris
Il parlait de bentyone je crois. xDMoi je lui en veux pas mais bon. ^^
Tu as gagné.
pourquoi il c´est passer quoi ?
Bah quand bentyone avait voulu changer de vote.
Altait40 t´es bizarre des fois
au fait salut Dark killerno tu l´achete le 15 ou t´as trouvé un magasin qu´il le vend demain? (moi 2ème option , je peu pas m´empecher de le dire)
Exactement, enfin passons à autre chose bonne nuit les ptits loups, il y a altair qui m´appelle.
pourquoi je suis bizard ?
@+ Angeric. ^^
Salut Tony ! Moi j´ai rien trouvé, je vais me le prendre le 15... C´est quoi le magasin qui le vend demain ?
nan chais pas tu changes tout d´un coup
Chuis trop content j´habite a caen et je vais l´acheter a un magasin qui s´apelle Logiciel Land après il est peu etre dans un autre je sais pas