killerno = rapportes aussi la castration fermiere =)
numenor = t´as fumé ?
Ideal_Snake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:47:34
Mickeal il est en trip
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:47:43
Numenor en train de jouer à BattleField.
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:48:33
Non, c´est trop choquant ça. Le met pas stp.
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:48:34
numenor = proposes des bonbons au petites filles de 7 ans =)
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:49:14
c´est pas du tout chocan
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:49:33
A peine.
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:50:25
je fais ce que je veux, je les forces pas, je les mets justes en confiance
La castration fermiere: force s´exerecant sur les bourses avec 2 cailloux pouvant tenir dans une main chacun
PS: ne pas hesiter a donner plusieurs coups si vous n´etes pas sur
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:50:31
je vois pas ce qu´il y a de chocan dans la castration fermiere c´est une technique encore utilisé
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:51:43
non numenor , tu confonds celle de la castration rurale , je parle de la fermiere la =)
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:52:40
La fermiere.....Dans la petite maison dans la prairie c´est pas utilisé pourtant
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:52:44
Vous me faites peur là.
Ideal_Snake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:53:08
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:55:40
Tu n´a encore rien vu
sors un vieux costume disco et une coupe afro d´un coffre*
La tu va avoir vraiment peur
MOUAHAHHAHAHAHA
Altair40
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:55:55
ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS ETES AME SENSIBLE
la fermiere : posez les testicules suur un truc d´arbre , un type arrive avec une fourche et plante dedans , et tire un coup sec et sa arache =)
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:56:32
Aerf, j´t´avais demandé de pas le dire.
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:59:14
On appel sa un tronc et c´est vraiment horrible, les miennes ont eu peur et se cache au fond de la grotte maintenant.... A c´est malin hein
dark-killerno
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:11
Au fond de la grotte... Je pourrais m´imaginer des trucs. :/
Numenor100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:03:00
N´imagines pas xD a esprit tordu alors x) Bon, c´est pas tout sa mais je vais pas glandouiller avec vous toute la soirée alors à tout a l´heure les gnienfants ^^
PS: sortes couvert, si vous voyez un mec tout nu qui tiens une asperge et une fourche, fuyez sans vous retourner.