CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:37:47

Suite :

2 Vision :

Discution entres les scientifiques :

Lucy : On a un problème . Impossible de maintenir la connexion mémorielle . Traumatisme psychologique critique. Il rejette le traitement . On arrête tout.

Warren : Desmond , essayez de vous détendre un peu.

Lucy : Je vais essayez de le stabiliser

Warren : Concentrez vous. Ecoutez ma voix ; Ce que vous voyez n'est pas réelle ; Cela appartient au passé . Vous n'avez aucune raison d'avoir peur.

Lucy : Rien à faire.Ca ne marche pas .

Warren : Laissez lui le temps de s'adaptez Mme Stillman . la première fois n'est jamais facile.

Lucy : on le perd !

Warren : Calmez vous MMe Stillman

Lucy : Il faut le sortir de là Vite !

Warren : Ne vous inquiétez pas Desmond , on va vous ramenez parmis nous

Description du Lieu : place avec en son centre une fontaine similaire a celle d'Abul

Deux magasins autour

passants

Herses fermés

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:49:55

Oui, tes recherches ont été littéralement colossales ! Bravo ! :bravo:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:58:32

Je me donne a fond :noel:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
14 septembre 2009 à 23:23:41

alors la , chapeau bas , quand tu te donne a fond tu ne rigole pas :bravo:

deredere
deredere
Niveau 7
15 septembre 2009 à 13:46:07

j'ai juste un truc a vous dire vous n'arriverrez jamais a comprendre l'intrigue du moins pas entierement vous savez pourquoi parceque les dessins observes et autres allusions aux azteques et civilisations disparues ne sont pas complets
ils font allusions a des evenements monuments et dieux qui seront sans aucun doute explique dans assassin's creed 2 certes vous arriverez a comprendre une partie de l'histoire ce qui vous aidera a comprendre la suite dans le 2(ce qui est une bonne chose) mais de creuser dans les mythologies aussi profond ne pourra rien donne

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:39:53

Nous avons comme objectif d'étendre nos connaissances sur ce sujet, non pas de TOUT comprendre... Mais tu as tout à fait raison. :ok:

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
15 septembre 2009 à 22:20:48

Heu...Bien vos grottes :ouch2: ? Vous vous posez encore des questions sur la fin du jeu ? Y a un truc de pas encore résolu ? Le jeu est sorti depuis déjà deux ans vous savez ?
Je dis ça parce que y a quand même des tas de trucs, certes mystérieux, mais qui n'ont aucune importance pour le prochain opus, donc évitez d'essayer de décrypter tout et n'importe quoi! :ok:

Amicalement :)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 07:06:31

Voila, ça c'est le genre de noobs qu'on rencontre souvent sur tous les topics de recherche... Si tu pense que ça ne sert à rien, alors pourquoi perdre ton temps à poster ici, mon petit ? :hap:
Je ne te donne pas une longue espérance de vie si Killkill débarque.

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
16 septembre 2009 à 16:56:24

Je suis d'accord lol

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:26:15

Ok dans ce cas dis-moi quelque chose de très important et utile que j'ignore :)

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:43:14

Dsl Double Post
Juste je te conseille de lire la définition d'un mot avant de l'employer, en l'ocurrence "noob".J'ai lu des dizaines de pages de ce topic.A la limite tu pourrais m'insulter de boulet/ignorant mais dans ce cas >lire mon post du dessus<

Ps : Tu supposes que je risque d'être kické ? Pourtant c'est toi qui me parles mal :ok:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:16:28

Euh ..Stop :noel:

C'est moi qui dit ça :(

Quand KilKill c'était de l'humour :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 20:35:43

Je ne pense pas que tu va être kické... Où as-tu vu ça ?
Je te répondais de cette manière, car je pense qu'une personne qui pense que cela est inutile n'a pas besoin de batailler contre les recherches. Si tu lisais notre site, http://assasins-jv.e-monsite.com/, je suis certain que tu trouverais des choses très intéressantes. Thrawn a fait une recherche très avancée sur les signes, et tous les symboles, choses cachées, phrases "à demi dévoilées", et je pense que dire que cela est inutile dans la mesure où personne n'avait encore eu le courage de lire et relire chaque topic et chaque site, et regrouper toutes les informations.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 20:37:42

Désolé du double post, j'avais pas fini ma phrase :noel: :

"dire que cela est inutile dans la mesure où personne n'avait encore eu le courage de lire et relire chaque topic et chaque site, et regrouper toutes les informations est bête et rejoint un peu l'idée d'un noob qui ne sait pas à quoi il s'attaque.
Après il y a toujours des exceptions.

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
17 septembre 2009 à 19:33:35

Ok j'vais jeter un oeil à ton site :p)
Dsl pour mon post précédent, je crois que c'est le petit hap qui m'a énervé^^

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:33:54

Tu es dopé a la morphine par rapport à moi :noel:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
17 septembre 2009 à 21:49:57

salut,sans vouloir me méler de se qui me regarde pas, je veux seulement te dire que si on apprcis pas un truc ce n'est pas la peine de dire que c'est nul il suffit de l'ignoré mais bon c'est deja dit alors...
thrawn ---> je l'ai répéter des million de fois encore bravo désolé de ne pas vous avoir assister cette semaine j'aitai vraiment occupé avec le lycée ect...je ne vois pas comment tu fais , mais Bravo :bravo:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:54:36

Recoupement d'informations et culture générale + recherche dans les films , bouquins etc...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 septembre 2009 à 18:00:19

Il utilise les cheat codes, ça c'est sur. :noel:

Thrawn, c'est clair qu'au niveau pownage de noob, notre ami Dempsey a eu beaucoup de chances de tomber sur moi... :noel:

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
19 septembre 2009 à 05:34:14

Voici tous les secrets de la fin du jeu (les dessins etranges sur les mur quelques minutes avant la fin du jeux):1-Pour commencer,Desmonds ouvre le yeux et il a la vision d'aigle, cela signifie que les pouvoir de son encetre altair lui apparaissent. 2- Le "code barre" qui est une date (12/21/2012) est la date de la suposé "fin du monde" le 21 decembre 2012. 3- Les trois cercles croisés sont les "tree interwinning circles" symboles des "holy trinity" une secte dont le proverbe "chacun d'eux ne sont pas les uns les autres, mais tous sont Dieu" 4- Le double cercle avec l'etoile dans le milieu est les symbole du pentagramm/pentacle le symbole de la déesse egyptienne Kore (ceres) quand on separe une pomme en deux, on peux appercevoir ce symbole 5- La pyramide egyptienne avec la POMME qui brille au sommet, c'est le symbol de la secte des illuminatis. 6- Le symbole avec un triangle et un oeil au centre, ce symbole represente encore une fois les illuminatis (vous pouvez voir des yeux sur la pyramide avec la pomme au sommet), ce symbole, vous pouvez l'apercevoir sur le verso d'un billet de dollar americain (une pyramide avec un oeil au sommet) 7- Les triangles sur le sol sont une allusion aux trois rois qui on suivit l'etoile du nord en egypte (vous comprendrez mieux si vous avez vu le film "zeitgeist") 8- Toutes les lettres sur le sol, vous devez les lire de bas-en haut et de droite a gauche, cette enigme donne: "artifacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade d'ont help them" 9- Dans la chambres de Desmond, regardez en haut a gauche completement, c'est le symbole de l'alignement planetaire represente que dans 25,800 ans, l'alignement ce deplacera et nous traverseron l'equateur de la galaxie. 10- Encore dans la chambre de Desmond, on appercois un papillon, Selon Lorenz Attractor,"l'effet papillon sur le mur, est utilisé pour expliquer comment ils retournent dans le temps avec l'animus, l'animus est une machine qui crée des effet de papillon" (moi non plus je ne comprend pas le sens de ces paroles) Merci pour votre patience d'avoir lu ce texte a la Da Vinci!
Lien permanent