CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin minable??

dragon006
dragon006
Niveau 3
20 avril 2008 à 13:45:00

Est ce que c'est normal qu'on voit le generique de fin après qu'il ai vut les traces des sang dans sa chambre?Serait-ce la vrai fin ou faut-il terminer de tuer tout les templiers avoir tout les drapeaux pour acceder a la vrai fin?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:24:31

Non c'est la vraie fin, la vraie fin d'AC 1, car normalement il en reste 2 apres.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:00:25

J'espere que tu la pas acheT 70€ :ok:
Moi je l'ai acheT d'occaz', heuresement :)

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:10:27

Je ne voulais pas créer un nouveau topic donc je pose ma question ici...

Je préviens, c'est un spoil mais je pense que tout le monde s'en doute vu que le topic parle de la fin...

Lucy ets un assassin car elle a le doigt coupé, mais est-ce que la femme que l'assassin a laissé en vie (celle à la place de robert de sablé) est-elle l'ancêtre de lucy ?

Merci à ceux qui répondront

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:22:07

J'aurais une deuxième question : à la fin quand on a tué le maitre d'altair : on voit la boule d'eden avec la carte du monde et il y a des points lumineux : ça représente quoi ?

Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les artefacts que les big boss que l'on voit dan sla vitrine à la fin veulent chercher ?

Je ne pense pas vu qu'ils parlent de 6 objets alors que sur la carte on voyait beaucoup plus de points...

Et justement ces 6 objets dont ils parlent, c'est quoi ??

Merci à ceux qui pourront me répondre ^^

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:47:44

On croirait voir plus de 6 point, mais en faite, y'en a vraiment que 6 ^^, c'est juste que meme si les point sont sur l'aure face, comme c'est transparents on les vois aussi mdr.

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
20 avril 2008 à 23:31:51

Sa m'étonnerais pas que la femme que Altaïr a laisser en vie... sois l'ancêtre de Lucy mais un peux a la fin on la vois (grâce a la vision d'aigle) en 'bleu' et le Proffesseur en 'Rouges'

Bleu = Allier
Rouges = Ennemis

Donc je crois pas que Lucy va nous tuer ...

-Perco-
-Perco-
Niveau 3
21 avril 2008 à 00:36:20

Je ne pense pas que la femme qu'on laisse en vie soit l'ancètre de Lucy puisque elle etait un templier et que Lucy est une assassin.

A la fin du jeu, on peut se ballader, aller dans l'ordi de Lucy puis dans la salle de conférence, mais pas moyen d'utiliser l'ordi de Waren ou l'ordi de la salle de conf. Est-ce normal ou me manque-t-il qqchose à faire ??

Si c'est carement fini, c'est dommage, on reste trop sur notre fin :s

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:15:09

"A la fin du jeu, on peut se ballader, aller dans l'ordi de Lucy puis dans la salle de conférence, mais pas moyen d'utiliser l'ordi de Waren ou l'ordi de la salle de conf. Est-ce normal ou me manque-t-il qqchose à faire ?? "

Moi j'ai pu utiliser les deux, sur l'ordi de la conférence il y a d'ailleurs un seul mais long message qui résume toutes les intentions d'Abstergo et évoque différent artefacts (sans en dire trop, en gros ça parle du satellite et de leur souhait d'utiliser un satellite pour contrôler le monde avec l'orbe semble-t-il ainsi que la précédent accident avec l'ancien satellite, de l'attaque des Assassin, de l'abandon de la quête du Graal...).

Je sais pas si le fait que j'aie pu ouvrir le PC du prof' vient du fait que j'aie piqué son stylo dans sa poche à l'une des pauses entre assassinat ou que j'ai découvert le stylo de Lucy après qu'elle ait déposé le code d'accés dans l'armoire à linge.
Ça pourrait être également dû au fait que j'aie lut tout les messages de Lucy, dans tout les cas c'est possible.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
21 avril 2008 à 01:22:24

moi y a un truc que je pige pas...

apres avoir vu les écritures faites au sang et apres le générique de fin, je me retrouve tout seul dans le labo à ne rien pouvoir faire! je ne peu pas aller dans l'animus, ni dans l'ordi du professeur, ni dans l'ordi de la salle de conférence, ni autre par d'ailleur, en gros je suis coincé, non? y a rien a faire d'autre? On peut pas retourner dans le monde d'altair pour essayer de récupérer tous les drapeaux et tuer tous les templiers? ai-je manqué qqchose?

MERCI

okiff
okiff
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:34:17

Moi ce que je pige pas c'est qu'il y a un topic qui parle depuis plus de 4 mois de la fin de assassin's creed et que tt le monde continue a faire ses propre topic et pourrir le forum

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:57:19

okiff, c'est pas sa, c'est que il faut lire plus de 100 pages, et sa décourage les gens ^^ mdr

okiff
okiff
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:52:58

Ben dans ce cas il propose leurs theories ou pose leurs question sur la derniere pages du topic.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:30:20

Premierement cette fin est loin d'etre minable, elle est digne des plus grands films a trilogie, on garde un énorme suspense avec des questions qui ont hanté quelques unes de mes nuits et 2emement vous ferez de quand meme lire les 100pages de l'autre topic au moins on serait pas obligé de répondre 100 000 fois aux memes questions! Merci

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:03:45

Cette fin n'a rien de mystérieux, mais alors rien du tout. C'est pas comme un MGS4 ou un HL2 où les scénaristes font des cliffhanger minables avec douze retournements de situations histoire d'exciter les petits jeunes). Faut au moins reconnaître ça au scénar d'A'C, même si du reste ce mélange d'époque futuriste et médiévale est à vomir.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:04:48

"Un MGS", pardon.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
21 avril 2008 à 14:08:03

Moi j'ai bien aimé le mixte futur-passé ca permet aussi de pas tout enchainer d'un coup et ca repose un peu!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:15:57

"Moi j'ai bien aimé le mixte futur-passé ça permet aussi de pas tout enchainer d'un coup et ça repose un peu!"

Ben ça tue vraiment le role-play quoi. Ubi a cherché a faire un truc plausible et au final c'est plus ridicule qu'autre chose : Tu peux pas t'immerger dans l'avatar d'un autre personnage, et surtout cette interface futuriste, ce coup des "avance rapide tout ça...

Et puis des pauses y'avait bien d'autres façon de les faire, sans gâcher l'immersion.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
21 avril 2008 à 14:25:17

Perso j'ai adoré le mixte de toute facon le but du 2 et 3 sera en rapport avec ca et c'est comme un film il ne faut pas chercher l'impossible!

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:48:56

Moi je dit +1 avec le titre du topic........

Heureusement que je n'ai pas payer le jeu :oui:

C'est vraiment une fin de merde....
Il aurait pu aller chercher un peu plus loin...

Les combats sont ultra répétitifs
Les missions incroyablement monotones
Et pour couronner le tout, rien de parait logique (foncez dans 10 passants juste devant les yeux des gardes et vous n'aurez aucun ennuie... :question: )

Rien que le premier Hitman était bien plus réalistes, et cohérent que ce jeu de merde....
Avis à ceux qui diront "oui mais il est beau tout de même"...
Je ne dit pas, la première fois que vous montez sur un point d'observation, ou les 10 premiers combat sont palpitant.... après plus aucun intéret, aucunes difficulté pour aller plus loin O_O
Vous voulez un jeu vraiment "beau" si bien qu'aucune machine n'est capables de le faire tourner à la perfection après débridages du moteur graphique.... ? Allé jouer à Crysis !!!

Ce jeu est vraiment débiles

Des épisodes comme Zelda, (je recite mais...) Hitman, Devil may cry, Metal gear solid, voir même des vieux jeu de nes ou de megadrive avait des scénarios à des années lumières de ce bide total que ma procuré Assassin creed...