CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin minable??

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:07:17

Euh... la t'es juste en train de parlé du fait que le jeu est répétitif.
C'est pas le scenario.. -_-
Et puis la tu as avoué ne pas avoir acheté le jeu (encore un pirate bidon)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
25 avril 2008 à 21:44:36

Je soutiens l'idée que Lucy est un assassin, elle a un doigt coupé et ses mails envoyés le prouvent, c'est celle-ci qui a averti les autres assassins, elle leur a demandé d'intervenir, c'est clairement écrit.
Elle a volontairement, vers la fin, interrompu l'Animus, afin de gagner du temps, elle le confirme aussi dans ses mails.

L'idée que la femme, remplaçant Robert De Sablé est l'ancêtre de Lucy est fort probable quand on y pense bien, sachant en plus Altaïr ne la tue pas.

Les dessins sur les murs montrent clairement qu'il y a eu d'autres assassins à la place de Desmond, et étant donné qu'ils ont écrit sur les murs, cela prouve qu'il savait qu'il en serait pas le dernier à être à sa place.

D'ailleurs, personne n'a fait le rapprochement, mais Lucy dit elle-même à un moment qu'elle est prisonnière d'Astergo, c'est un assassin, donc pourquoi ne serait-ce pas elle qui était à la place jadis de Desmond ? La femme que Altaïr épargne ressemble énormément à Lucy, donc si c'est bien son ancêtre il est fort probable que ce soit elle qui a testé l'Animus avant Desmond et a laissé tous ces messages au sol, etc.

Assassin's Creed est une trilogie tout comme Prince of Persia, donc la suite sera forcément encore avec desmond, étant donné qu'ils ont décidés de le garder au cas où.
Ils vont encore utiliser l'Animus, mais dans la peau d'un autre ancêtre de Desmond sans doute (je ne pense pas que ce soit encore avec Altaïr, pas assez d'infos pour le moment...)

Voilà mon point de vu, faut pas chercher plus loin.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
25 avril 2008 à 21:59:16

Pour répondre à MuRpHyNightLong

J'ai moi-même crysis, il est magnifique tout comme AC mais aussi très répétitif, et la fin laisse vraiment à désirer aussi, normal étant donné que ces 2 jeux sont une trilogie.

Il est vrai qu'ils auraient pu mieux faire le scénario, le mélange des 2 époque est vraiment bof à mes yeux, dommage.

AC fait parti des jeux qui suscitent beaucoup d'énigmes comme Crysis, MGS, Hitman (j'ai tout ceux cités), c'est rare, rageant, mais tellement bon car on en redemande. Ils ont un points commun, il faut bien comprendre et suivre leur scénario, sinon ça sert à rien de continuer à jouer.

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
26 avril 2008 à 12:21:47

franchement MuRpHyNightLong t'es pas très malin

Comment veux-tu avoir une fin mieux que sa alors que c'est une triologie ??
Et tu veux une fin plus "recherchée" excuse moi mais il ya tout : ca va des mayas aux iles japonaises en passnt par les lignes Nazca

Que veux tu avoir de plus ??
Et les garphismes sont superbes, il faut juste avoir une bonne carte graph !!!

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:15:28

Mais ce n'est que mon point de vue

Si il te plait de payer 60€ pour avoir ça....

Le principe même du jeu (assassin discret et silencieux) est baffoué... Comme j'ai dit, vous bousculé tout ce qui est devant vous vous ne vous faites pas repérez...

Dans un bon hitman, on vous vois c'est alerte générale
La vous tuez trois gardes le derniers fuit passe devant un troupeau d'autres gardes mais aucunes alertes vous pouvez bousculez tout ceux qui sont autour d'eux sans être dérangé...

Et la fin oui... Merdique
Si bien que des tas de gens se demande si ils ont bien fini le jeu... -_-
(pour le cas de Crysis je ne parlais que du moteur graphique qui est loin devant AC)

Il n'ya a que le game play qui est symapthique... mais hypra répétitif passé 30 minutes (et il faut un peu plus que ça pour finir le jeu)

Les missions en ville ? rofl, des alliés qu'il faut aider pour qu'il vous donne nom pas une clé magique ou un parchemin, non non il vous donne des "informations"

Mais lol quoi
C'est un bide ce jeu

Ne serais-ce que de vrai unlock aurait permis un nteret un peu plus important, c'est pas avec trois cinématique de kill que ça devrait en faire un bon jeu...

Au lieu de lammer, contre argumenter que je rigole :D

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
26 avril 2008 à 23:51:38

Je soutiens ton point de vue en fait tu as bien résumé, en clair AC est une grosse déception pour pratiquement tout le monde.

Personnellement j'adore le Moyen-Âge, j'attendais beaucoup de ce jeu avant sa sortie, mais il y a pleins de petits trucs qui gâchent tout, des trucs pourtant évidents. J'espère qu'il y aura des mods qui corrigeront ceux-ci :bave:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 07:05:34

JulesCesar tu as la pretention de dire une chose dont tu ne sais rien.
"AC est une grosse décéption pour pratiquement tout le monde", tu es qui pour le dire, tu travailles dans un organisme de sondage pour dire sa??
Sur le forum y'a beaucoup de gens qui ont apprécié le jeu, et toi tu dis quand meme que presque la totalité des gens l'aiment pas.
Mais serieux, y'en a ils se prennent pas pour de la merde.

Et pour repondre a Murphynightlong (tu aurrais pas pu prendre plus cour?? mdr).

Pour le principe de l'assassin : je m'avancerai pas dessu, car je connais rien a cette epoque.
Et puis, comme on est pendant une periode de guerre y'a plus de garde, donc quand y'a plus de garde c'est plus dure d'arrivé a sa cible (moi perso dans 70% des cas j'ai reussi a l'approcher sans eveiller les soupcons), apres tu es pas obligé de bousculer les gens si tu veux mdr, et puis a cette époque la loi est différentes, donc comme je la connais pas, je m'avance pas non plus.

Apres tu parles d'Hitman, mais bon, Hitman c'est le présent, les gardes ont des micros pour donner l'alerte, donc un peu normal, je vois mal les gardes de AC donner l'alerte par micro mdr.

Apres tu demandes si le jeu est pas fini : tu sais, y'a des suites apres, et donc la fin est faite pour qu'on puisse y coller le début d'AC 2, le vrais scénario sera la quand on aurra les 3 jeux et les 3 scenarios.

Pour le gameplay : maintenant tout est repetitif, sa fait des années que y'a plus de vrais nouveauté du gameplay.

Et puis dans un jeu, vaut mieux quelque chose de simple meme si c'est répétitif, que d'avoir a utiliser toute les touches du clavier et a apprendre les commandes par coeur, c'est pire encore.

Et pour les missions en ville : tu esperais pas des photos quand meme lol, et il te donne vraiment des infos, faut juste savoir ou les trouvers dans le menu.

Et puis si tu as pas aimé, dit pas que c'est un bide pour tout le monde, dis que tu aimes pas puis c'est tout.

Et puis serieux, je prefere les jeux avec pas trop de cinématique, et la le nombre est pas trop élevé.
Apres si vous préféré des cinématiques qui durent 1 heure, sans pouvoir les passer, libre a vous.

Et puis tu critiques le scénario : faut savoir ce que vous voulez, on entend partout des "marre des elfes", "marre de la 2nd GM", et quand on vous sort un truc nouveau, vous dite "bouh c'est de la merde", mais lol, y'a de quoi haluciné, la pluspart des joueurs PC sont devenu arrogant, on dirai des gosses de riches qui sont jamais content.
Et pour dire, si t'as été dans la chambre direct pour voir le mur a la fin, c'est sur que sa fait bizarre, mais tu as peu etre pas vu les 3 gars dans la salle de conference qui te regardait a la fin, tout les symboles par terre et sur les murs, qui ont une signification dans le reel, un des codes aussi.
Le scénario est plus profond que tu le crois.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 07:06:13

purée, le roman que je viens d'ecrire mdr.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 avril 2008 à 09:54:05

Vas te cacher ça vaut mieux pour toi et apprends à lire par la même occasion car visiblement ce n'est pas ton cas. Je crois que ça sert à rien de débattre avec les gens comme toi qui sont autant agressif alors maintenant parle tout seul si ça t'amuses :bye:

entinval
entinval
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:26:15

Bien dit deathscythe59 ! y en a marre des gens qui n'arrêtent pas de se plaindre du jeu!!Qu'il laisse les gens qui aiment ce jeu tranquille

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:33:54

Jules Cesar, je te cite.
"En clair AC est une grosse déception pour pratiquement tout le monde"
Tu te prends pour Dieux, t'es omniscients pour savoir??
EN tout cas tu te trompes, car y'a plus de gens qui l'aprécie, que de gens qui le deteste.
Bien sur si tu passes ta vie sur "cracher-sur-tout-les-jeux.com" j'y peu rien.

gromitflash
gromitflash
Niveau 2
27 avril 2008 à 14:22:21

C'est marrant comme ce genre de topic part en couille ^^

Pour ma part, c'est le troisième "gros jeu" que je finis (je me venge) et ce jeu a le même problème que Crysis (alors que Bioshock ..) : la fin est ... baclée.

D'accord pour faire une trilogie mais il y a des règles scénaristiques. Oui le jeu est drole, non je ne l'ai pas trouvé répétitif, oui se ballader sur les toits et tuer des archers c'est marrant.
Le retournement scénaristique est intéressant, les personnages ne sont ni blanc ni noir (chose rare dans les jeux de nos jours hélas) mais ...
Non la fin est minable. Le jeu est bien mais la fin est minable. La fin c'est tourner en rond dans un laboratoire au mobilier inexistant : un HL on pourrait ouvrir les robinets, activer la douche, un Longest Journey Desmond aurait fait des commentaires sur tout ce qu'on regarde.
Là non, on tourne en rond devant une énigme insolvable et il faudra attendre 1 ans et des brouettes pour connaitre la suite ? Je rigole. Comme pour Crysis qui finit sur une queue de poisson, AC me laisse sur ma fin est ça n'est pas normal. On ne paye pas un jeu pour être frustré !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:18

Non, tu as payer pour un jeu pour jouer, c'est ce que tu as fait, tu crois qu'il aurrait du donner toute les reponses alors que c'est que le 1er episode??
Et quel interet de tourner le robinet, dis donc, sa fera avancer l'histoire a grand pas mdr.

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:46:48

Ai-je parlé de micro ? de talkie walkie ?

Tu veux pas aller t'acheter un chien ou te cacher sous un caillou ?

Un garde qui fuit et qui passe devant une troupe de 5 gardessans que tu es de soucis par la suite oui c'est un peu énorme....

Tu veux faire l'apologie des temps ancien... mais avant les micro il y avait bien des moyen de donné l'alerte

aussi con que ça, la muraille de chiene par exemple qui était le plus grand monument, si il y avait un problème à un endroit il arrivait à donner l'alerte à des kilomètre à la ronde...

C'est pas un soucis de "ca ne se fesait pas à cette époque", pour une ville idem à celle que l'on voit, tu tu un mec, un archer te vois et normalement tout le monde est au courant dans la minute...

Cherche pas ce jeu est complètement illogique, et le scénario pu vraiment la merde

Docn cesse tes réponses de consanguins, ya trois pelo qui se balade sur ce forum... c'est pas une preuve suffisante pour te faire comprendre que c'est un jeu de merde ?

Rien que pour te faire chier et te prouver que tu n'es pas bien malin, pendant quelques chargement il te stipule que si tu vait tomber les charges d'un porteur (jarre, caisse...) tu te fera repérer...
Donc fait le test, trouve toi une belle rue avec plein de gens et plein de garde et fait tomber toutes les jarres que tu veux à la suite... Tu verra qu'il y a aucun truc qui parait logique la dedans...

Mais bon t'es pas le premier (ni surement le dernier) des mecs illogique qu'on peut rencontrer sur des forums.... -_-

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:31:54

Il y aura un assassins's Creed 2 voir un 3
Les mystères du scénario nous seront alors révélés
Les développeurs ont réussi un joli coup en s'assurant les ventes de AC 2 (les jours ayant acheter le 1 achèteront le 2 pour découvrir l'intrigue de l'histoire) si on ajoute a cela les petits curieux qui n'ont pas acheter le 1...

La fin est loin d'être "minable"

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:52:19

Comme tu dis j'ai beau etre illogique, consanguin (tu sais meme pas le sens de se mot), et que je dois me cacher sous un cailloux.
Mais tu t'es regarder?? A faire chier ton monde sur un forum, les gens qui aiment ce jeu, mais puis serieux, c'est a toi de te cacher, moi je connais pas de muraille de chiene, tu sais meme pas ecrire Chine (ni chienne non plus), donc je te laisse humblement (tu risque de pas comprendre ce mots, désolé pour ta ptite tete) ma place sous le caillou, mais ton ego ne risque pas de rentré.

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
02 mai 2008 à 01:41:44

consanguin

Nom masculin singulier
lié par le sang à d'autres individus, ayant des ascendants proches identiques
issu du même père ("utérin" si issu de la même mère)

:D

Soit pas déçu comme ça, c'est pas grave
Plante ta paille dans le velouté cousin

Je dit c'est un jeu de merde, rhlass, t'es pas content j'y peut rien, mais les jeu à duré de vie = 3 heures, bah désolé si je me répète, c'est bien que quand c'est gratuit, et encore c'est mieu quand il y a un vrai scénario

T'as été ébloui par les graphisme de ce jeu, cool pour toi, ok c'est mignon (Va exposer tes oreilles à la puissance de la funk)
Mais il n'empèche que c'est objectivement un jeu de merde

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 mai 2008 à 06:17:02

durée de jeu 3 heures, sa prouves que tu y as pas jouer, donc tu vois, tu n'as meme pas autorité a parler ici, tu n'as meme pas fini le jeu, donc tu fais legerement tache sur ce topic.

C'est bien, tu sais te servir de ton dico, au moins une chose que tu sais faire.
Toute facon t'es le genre de rageux qui vois que les mauvais coté des choses, voyant que les bon coté de ta personnes, croyant que tout le reste est nul et que toi tu es au dessu, je vois que sa, car critiquer ceux qui sont pas d'accord avec toi prouve que sa te plait pas les gens qui ont pas les meme opinions que toi.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
02 mai 2008 à 10:56:13

Mdr MuRpHyNightLong jolie ta phrase avec consanguin dedans... Elle veut rien dire. Avant d'utiliser des mots pour faire style faudrait connaitre leur sens. Ici c'etait pas "consanguin" mais "sanguin" tout court qu'il fallait utiliser. Sinon il y a des bouquins genre Dictionnaire et Beschrelle qui existent, tu devrais essayer.
Pour le jeu, si tu l'as acheté bah la prochaine fois tu attendras l'avis d'autres utilisateurs, si tu l'as dl bah tu n'as q'une chose à faire c'est te taire. Dans tous les cas tu ne peux t'en prendre qu'a toi même personne t'as mis un flingue sur la tete pour que tu l'achetes.
C'est vrai que le jeu est répétitif, certainnes choses sont dénuées de sens notamment pour les alertes des gardes. Mais ceci a certainnement ete fait pour eviter d'avoir un jeu trop difficile et donc accessible à tous comme il n'y a pas de niveaux de difficulté.
La fin se termine sur une enigme que demander de plus pour avoir une suite? Le fait de tourner dans le labo est simplement pour donner la possibilité de retourner dans l'animus et donc le jeu.

AzBine
AzBine
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:32:07

Encore un SUPPORTER DU PSG qui est en colère parceque son club va descendre dans les abîmes de la L2 ( je parle de Murphydemesdeux).
Les jeux sont fait pour celà plaire ou ne pas plaire (visiblement toi il ne t'a pas plu), alors tant pis pour toi et tant mieux à ceux qui ont pris leur pied en le jouant .
Pour le reste avec tes théories à 1€ (et je suis sympa), tout le monde ici s'en tape , on a tous un avis différent et c'est ça qui fait la différence et le dialogue.
Tu as exposé ton avis,avec 3 phrases bidons et 2 éxemples à la mord moi la b.....cela ne fait pas de toi une référence dans le domaine.
Tu as raison sur certains points , mais pas sur tout,et je ne vois vraiment pas ce que le terme de "CONSANGUIN" vient foutre dans ce débat.
Tu devrais continuer à jouer à la GameBoy ( essaie les tests pour cerveau de poisson rouge) tu serais médaillable , voire même sur une des marches du podium...

A jamais .