JulesCesar tu as la pretention de dire une chose dont tu ne sais rien.
"AC est une grosse décéption pour pratiquement tout le monde", tu es qui pour le dire, tu travailles dans un organisme de sondage pour dire sa??
Sur le forum y'a beaucoup de gens qui ont apprécié le jeu, et toi tu dis quand meme que presque la totalité des gens l'aiment pas.
Mais serieux, y'en a ils se prennent pas pour de la merde.
Et pour repondre a Murphynightlong (tu aurrais pas pu prendre plus cour?? mdr).
Pour le principe de l'assassin : je m'avancerai pas dessu, car je connais rien a cette epoque.
Et puis, comme on est pendant une periode de guerre y'a plus de garde, donc quand y'a plus de garde c'est plus dure d'arrivé a sa cible (moi perso dans 70% des cas j'ai reussi a l'approcher sans eveiller les soupcons), apres tu es pas obligé de bousculer les gens si tu veux mdr, et puis a cette époque la loi est différentes, donc comme je la connais pas, je m'avance pas non plus.
Apres tu parles d'Hitman, mais bon, Hitman c'est le présent, les gardes ont des micros pour donner l'alerte, donc un peu normal, je vois mal les gardes de AC donner l'alerte par micro mdr.
Apres tu demandes si le jeu est pas fini : tu sais, y'a des suites apres, et donc la fin est faite pour qu'on puisse y coller le début d'AC 2, le vrais scénario sera la quand on aurra les 3 jeux et les 3 scenarios.
Pour le gameplay : maintenant tout est repetitif, sa fait des années que y'a plus de vrais nouveauté du gameplay.
Et puis dans un jeu, vaut mieux quelque chose de simple meme si c'est répétitif, que d'avoir a utiliser toute les touches du clavier et a apprendre les commandes par coeur, c'est pire encore.
Et pour les missions en ville : tu esperais pas des photos quand meme lol, et il te donne vraiment des infos, faut juste savoir ou les trouvers dans le menu.
Et puis si tu as pas aimé, dit pas que c'est un bide pour tout le monde, dis que tu aimes pas puis c'est tout.
Et puis serieux, je prefere les jeux avec pas trop de cinématique, et la le nombre est pas trop élevé.
Apres si vous préféré des cinématiques qui durent 1 heure, sans pouvoir les passer, libre a vous.
Et puis tu critiques le scénario : faut savoir ce que vous voulez, on entend partout des "marre des elfes", "marre de la 2nd GM", et quand on vous sort un truc nouveau, vous dite "bouh c'est de la merde", mais lol, y'a de quoi haluciné, la pluspart des joueurs PC sont devenu arrogant, on dirai des gosses de riches qui sont jamais content.
Et pour dire, si t'as été dans la chambre direct pour voir le mur a la fin, c'est sur que sa fait bizarre, mais tu as peu etre pas vu les 3 gars dans la salle de conference qui te regardait a la fin, tout les symboles par terre et sur les murs, qui ont une signification dans le reel, un des codes aussi.
Le scénario est plus profond que tu le crois.