Putain qu'est ce que ça me saoule ce genre de topic...
et MuRpHyNightLong tu saoules aussi. Malheureusement pour toi, t'as mal choisit ton camp parce que tu fais partit de la catégorie de personnes qui critique, oui, mais en utilisant toujours les mêmes arguments, "AC est :
-répétitif
-le coté discrétion est passé a la trappe
-la fin est à chier
-c'est nul
-c'est une daube
-c'est nul
-c'est nul
(ATTENTION CHANGEMENT !) -les devs se sont pas cassé le cul
voilà c'est finit pour la liste des arguments que je vais prendre un pied phénoménal à détruire petit à petit.
Donc le jeux est répétitif ? Oui il l'est. Content
?
En même temps, JAMAIS, ô grand jamais ils ont dit que le gameplay allait être novateur, que ça allait renouveler l'ère du jeux vidéos, etc...De plus tu oses comparer ça a Crysis, putain mais ouvre tes volets, lis un livre, joue au programme d'entrainement cérébral je sais pas...Mais depuis quand on compare un FPS avec un jeux Action/Aventure/Plateforme ?
ça n'a tout simplement rien à voir...
(puis Crysis je l'ai finit, sympa le bug qui fait qu'on peut pas finir le jeux sans patcher, encore quelque chose à dire la dessus ? tu paye ton jeux et tu peux pas le finir apres avoir passé, allez quoi~ 12heures a tuer des bonzhommes puis des extra terrestre tout bleue ? désolé je considère pas crysis comme une perle depuis que je l'ai finit, AC, oui)
concernant la discrétion, donc le gamplay, bah oui c'est un peu le bordel, mais j'sais pas moi quand je rentre dans 1 seul citoyen devant un garde, généralement, je finit entouré de 6 voir 7 gardes prêt a me défoncer ma gueule un par un...t'y as joué au moins :x ? là encore tu compare à Hitman...Hitman putain...LE JEUX ou le gameplay est tellement inaccessible que tu finis par jeter le CD par la fenêtre et toi avec...Regarde le 1er Hitman, dis moi si c'etait le top du top ? méga bug de collision "super ! rentre dans le restau chinois ! attends je me plante dans une voiture qui fera que je passe du ciel, au sol en un quart de seconde !!"
bref, mais le pire que j'ai vu...le pire...c'est qu'on critique le scénario...A vrai dire...je dirais que c'est l'élément principal du jeux, et non ses graphisme...En ayant un minimum de culture général, et un minimum d'intérêt pour l'histoire de tes ancêtres qui fait qu'aujourd'hui t'as une bouche pour débiter des conneries...
Les templiers, Le Christ, L'orbe D'eden, le Saint Graal, la guilde des Assassin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites lis un peu ! )
Les croisades, YonaGuni http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_de_Yonaguni
les différents alphabets, les croyances, la fin du calendrier Maya, les dates (12/12/12 - ou 21/12/12) c'est pas pour rien qu'en début de jeux ils te disent que ça à été fait par une équipe mutliculturelle, y'a un putain de travail de recherche derriere, et en tant qu'etre civilisé, t'es censé au moins remercier, parce que t'as peut etre finit le jeux en moins de 18h, t'as beau te plaindre, dire qu'il y'a mieux, mais bon sang bouge ton cul et pond nous quelque chose qui pourrait un minimum se rapporter a toutes ces années de boulot ?
t'es ingrat.
Franchement avec une fin pareille, y'a de quoi remuer tous les dico du monde, et les sites sur la connaissance, ça ne vous intéresse donc pas de savoir ? tout ce qui vous importe c'est votre petit confort de joueur ? des que ça devient un minimum intellectuel et qu'il faut lâcher la manette pour lire 3 lignes là y'a plus personne ?
Et bien, soit, continuez, mais ayez un minimum de savoir vivre et ne vous plaignez de rien. Car vous n'êtes tout simplement pas en mesure de critiquer quoi que ce soit.