CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin minable??

ney10
ney10
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:11:57

bonjour a tous !!! ,

je viens de finir ce jeux , pour ma part cela fais 20 ans que je joue aux jeux PC , et sincerement AC est loin d'etre une "daube", certe la fin laisse a desirer meme pour une triologie, mais le scenario tient la route , un melange de sf et Moyen age , certe cela est deroutant mais a un interet, au niveau des critiques je pense que ce jeux est vraiment beau niveau visuel , c'est sur que les riches qui ont un ordi en quadcore avec 3 gtx 8800 oki pour eux le jeux est merdique , mais je n'en connais pas beaucoup des gens ayant cette config , moi si!! mais je n'ais qu'une seule gtx !!

sinon ce jeux est effectivement assez repetitif, c'est dommage mais les combtas de la fin sont terribles !!!, maintenat je vois pas comment on peut reussir ce jeux en 3 heures meme en allant tres vite a l'essentiel , là je vois pas !!! pour ma part je l'ai fais en une 30 heures d'heures et je n'ais pas lambiné ; ce jeux est vraiment bon sinon comment aurait il eu tous ces prix ??? a moins que les professionnels du jeux soient tous des incapables , force est de constater que les jeunes sont forcement meilleurs que leurs aines (humour) en resume ce jeux merite un bon 15 sur 20 avec un bémol pour la repetitivité du game play !! merci a tous et bonne journee

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:52:05

Toute facon murphychose, tu me traites de consanguins, sa me fait rien, car je sais ce que je suis, et puis je devine ce que tu es, un gros boulet rageux, serieux a critiquer les autres, mais si t'es parisiens tu devrais regarder ta ville avant de critiquer.
TU devrais te regarder aussi avant de critiquer.

dwas
dwas
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:17:09

Salut

Pour ma part MuRpHyNightLong a raison sur certains points au niveau de la répétitivité du jeu notament les enquêtes(tjrs le même rituel avant un assassinat) de la fin (g pas aimé la fin)et du réalisme mais il est trop subjectif et agressif(consanguin n'a rien a faire ici) chacun son avis faut respecter ça!

Pour revenir au jeu j'ai pas aimé la fin mais bon c du commercial les ventes sont assurées pour la suite. La fin mise à part c'est tout de même un bon jeu le gameplay est magnifique(pour moi)le jeu assez beau n'en déplaise à MuRpHyNightLong on a connu pire!

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:31:29

Murphy mes couilles ; t'arrive a placer le mot "objectivement" dans une phrase qui dis que c'est un jeux de merde? Si tu veux être objectif, dis que TU ne l'aime pas.
Et quoi? Tu trouve que c'est une fin ridicule? QQun t'as prevenu que c'était une trilogie? Ou t'es juste un bolos qui viens faire son malin caché derrière son pc, avec son pseudo made in mIRC.
La fin est tres bonne ; elle relance le scenarii d'une maniere tres judicieuse en laissant le suspens. Qui est vraiment le héros? Ses parents sont-ils morts? Quel est exactement le rôle de Lucy? Quelles sont reellements les intentions d'Hasmtergo? etc etc etc..
Toi , tu voulais juste un fin classique, comme celle des jeux que tu as cités , sans imagination derriere ni rien.
Et oui le jeux et un peu répétitif c'est vrai , mais ça n'enlève rien a sa qualitée. Peut etre le coté "histoire" t'as t-il destabilisé? Toi petit lyceens geek.
Non tu te trompe, c'est un tres beau jeux (mais jeune, il as des defauts il est vrai), la communauté des joueurs l'adore, il se vend tres bien, et il est bien noté dans la quasi totalité des bons sites/mag/blog.
Kiss

Badsullix
Badsullix
Niveau 2
05 mai 2008 à 00:36:03

(Cool, du flame sur JV.com, ça fait plaisir =D)

De un Murphyandsoon, je me demande juste quel expression tu ne comprends pas dans le mot "trilogie" ? Sérieux, à essayer de vaguement caser des 'mo compliK wé ses trau bi1', tu ne t'enfonces que davantage... De plus, je ne pense pas que tu aies essayé de caser une figure de style (sais-tu au moins, sans dictionnaire, ce qu'est une figure de style?) en plaçant 'Objectivement' et 'c'est un jeu de merde' à la suite, donc tant que tu as ton Petit Robert Junior Illustré sous la main, profites-en pour regarder la signification d'oxymore =).

De deux, le mot consanguin, ayant une connotation largement péjorative (ressors ton Petit Robert :) ), n'a vraiment rien, mais RIEN à faire dans un topic où chacun expose librement son point vue, selon la bonne coutume de la liberté d'expression. Je ne pense pas que des individus de ton genre, du haut de leur '23 ans' puissent se permettre d'exprimer leur opinion et descendre un jeu en généralisant directement leur cas, de par leur égo surdimensionné (sinon j'ai le Larousse 2002 si tu veux, un peu plus complexe =) et osant dire, au sein d'une communauté tout de même TRES favorable à ce dit jeux (si si, je t'assure) que c'est une daubasse pour tout le monde. Si, du haut de tes 23 ans toujours, tu es capable de créer un scénario supérieur en qualité à celui du présent Assassin's Creed, eh bien qu'attends-tu? Prends ton courage à deux mains, active tes petits doigts griffus sur ton petit clavier, et rends toi compte de la difficulté déjà énorme de coder un tel jeu, et de créer des graphismes pareils, pour ensuite rajouter celle d'un scénario digne des plus grandes trilogies, on verra si tu peux seulement te PERMETTRE et OSER critiquer ce jeu. Si de mieux faire, capable tu n'es point, de critiquer, oser tu ne feras.

(Je ne vous cacherai pas que j'ai été Très largement enthousiasmé par la qualité du jeu, par toutes les possibilités d'exploitation de l'environnement (aucune prise sur un mur n'est absente lors de l'escalade d'un monument, les contres-attaques sont magnifiquement gérées, les combats sont bien plus réalistes que ceux de certains autres RPG, et, selon moi toujours, le mix futur/passé est vraiment novateur dans un univers médiéval, et très intéressant), quant à la durée de jeu de 3 heures ... Je me contenterai d'un grand "LOL", le jeu ne se résume pas qu'au didacticiel tu sais !)

Sur ce, il est tard, et je travaille demain, je vais de ce pas me Coucher, avec le sentiment de satisfaction propre à celui qui défend sa cause =).

Ps : "Plante ta paille dans le velouté cousin" ... lolilol?

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:22:08

Je suis peut être un cas à part mas moi je la trouve trop bien la fin :-(

:noel:

AzBine
AzBine
Niveau 6
05 mai 2008 à 08:11:06

Je vois que MurphyDeMes2 n'est pas revenu à la charge avec ces phrases ttes faites et avec aucun sens ..
Bravo les gars on a eu la peau d'un rôdeur du dimanche qui ne savait pas quoi faire de son temps..Le pauvre faut vraiment qu'il sache que Flammarion n'a toujours pas fermé ...!!!!!!!!!

Badsullix
Badsullix
Niveau 2
05 mai 2008 à 18:11:28

[/dissert'] Nanah Belloq, tu n'es pas le seul à avoir trouver la fin trèstrès bien ^^

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:12:54

alors sur le topic "Théories Fin/AC 2 (spoil)"
et vous n'en reviendrez pas de ce qu'on a dit en 107 pages (pour le moment)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:17:04

C'est clair que pour les "les devs se sont pas cassez le cul" les mecs qui disent ca ont un grave problème psychologique
Zieutez juste 4 seconde ce forum, ça retrace plus de milles ans d'histoire (et encore . . .) sur tous les continents, aussi bien sur les cotés culturels, des rites mayas, aux architectures et croyances japonaises, aux divers religions et à leur fondement historique, aussi à la politique, avec par exemple la création des Etats Unis par certain franc maçons, sans compter le devenir des templiers . . .
Tous cela etant bien sur relier à une chose, AC2
Pour les gugus qui auraient encore des doutes, une énigme c'est fait pour être résolu, mais visiblement tous les jeux vidéos vous ont ramolli la cervelle au point de ne même pas voir les dizaines d'énigme dans la salle de l'animus
Mais bon, vous n'avez peut être même pas atteint cette ligne, vos cellules grises ayant flanchés avant . . .

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:18:29

Hop, sa c'est fait mdr, comment bien casser les detraqueurs du jeu lol.

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:32:08

Salut, j ai accedé a la salle avec le code que j ai trouvé sur l ordi de Lucy mais la plus rien a faire. C la fin ? Dommage on reste sur sa faim.

:lol: :dehors:

Badsullix
Badsullix
Niveau 2
06 mai 2008 à 18:17:11
  • lui tend une corde* =)
Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:52:02

heureusement que tu restes sur ta faim, sinon tu aurrais pas envi de voir la suite, ce qui est assez con pour une trilogie

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:33:14

Franchement MuRpHyNightLong à i milliards de fois raisons.

Dans TOUTES les villes du jeux, du début à la fin, il ya TOUJOURS :

Les mêmes gens, les mêmes mendiantes, les même dialogues, les mêmes missions, la même méthode d'assassinats, d'espionnage, de dérobage, sauvetage de citoyens et points d'observations !

Au secours j'ai failli pleurer tellement que j'ai été déçut !

Le jeu est une daube à l'état pure !

Je l'ai finit quand même car l'histoire me retenait quand même un peu.

La fin est horrible et minable à mort !

On est tous obligé de venir sur le Forum pour demander à chacun notre tour... si on la vraiment finit le jeu ou pas.

Ceux qui n'ont pas internet pour s'informer, je les plaints les pauvres.

Ils doivent roder sans cesse dans le labo et à essayer de faire pleins de trucs, croyant que le jeux continue alors qu'ils l'ont terminé.

Bref, MuRpHyNightLong à raison de A à Z ! Le jeu est nul nul et NUL !

Heureusement que je ne l'ai pas acheter.

Assassin Creed 2 est à attendre au tournant ! Si c'est le même que le 1... je le jure que je n'y toucherais pas une seconde !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:55:21

Si t'es pas content c'est la meme chose, si t'as pas compris la fin on y peu rien.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:26:10

Putain qu'est ce que ça me saoule ce genre de topic...
et MuRpHyNightLong tu saoules aussi. Malheureusement pour toi, t'as mal choisit ton camp parce que tu fais partit de la catégorie de personnes qui critique, oui, mais en utilisant toujours les mêmes arguments, "AC est :
-répétitif
-le coté discrétion est passé a la trappe
-la fin est à chier
-c'est nul
-c'est une daube
-c'est nul
-c'est nul
(ATTENTION CHANGEMENT !) -les devs se sont pas cassé le cul

voilà c'est finit pour la liste des arguments que je vais prendre un pied phénoménal à détruire petit à petit.

Donc le jeux est répétitif ? Oui il l'est. Content :) ?
En même temps, JAMAIS, ô grand jamais ils ont dit que le gameplay allait être novateur, que ça allait renouveler l'ère du jeux vidéos, etc...De plus tu oses comparer ça a Crysis, putain mais ouvre tes volets, lis un livre, joue au programme d'entrainement cérébral je sais pas...Mais depuis quand on compare un FPS avec un jeux Action/Aventure/Plateforme ?
ça n'a tout simplement rien à voir...
(puis Crysis je l'ai finit, sympa le bug qui fait qu'on peut pas finir le jeux sans patcher, encore quelque chose à dire la dessus ? tu paye ton jeux et tu peux pas le finir apres avoir passé, allez quoi~ 12heures a tuer des bonzhommes puis des extra terrestre tout bleue ? désolé je considère pas crysis comme une perle depuis que je l'ai finit, AC, oui)

concernant la discrétion, donc le gamplay, bah oui c'est un peu le bordel, mais j'sais pas moi quand je rentre dans 1 seul citoyen devant un garde, généralement, je finit entouré de 6 voir 7 gardes prêt a me défoncer ma gueule un par un...t'y as joué au moins :x ? là encore tu compare à Hitman...Hitman putain...LE JEUX ou le gameplay est tellement inaccessible que tu finis par jeter le CD par la fenêtre et toi avec...Regarde le 1er Hitman, dis moi si c'etait le top du top ? méga bug de collision "super ! rentre dans le restau chinois ! attends je me plante dans une voiture qui fera que je passe du ciel, au sol en un quart de seconde !!"

bref, mais le pire que j'ai vu...le pire...c'est qu'on critique le scénario...A vrai dire...je dirais que c'est l'élément principal du jeux, et non ses graphisme...En ayant un minimum de culture général, et un minimum d'intérêt pour l'histoire de tes ancêtres qui fait qu'aujourd'hui t'as une bouche pour débiter des conneries...

Les templiers, Le Christ, L'orbe D'eden, le Saint Graal, la guilde des Assassin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites lis un peu ! )
Les croisades, YonaGuni http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_de_Yonaguni
les différents alphabets, les croyances, la fin du calendrier Maya, les dates (12/12/12 - ou 21/12/12) c'est pas pour rien qu'en début de jeux ils te disent que ça à été fait par une équipe mutliculturelle, y'a un putain de travail de recherche derriere, et en tant qu'etre civilisé, t'es censé au moins remercier, parce que t'as peut etre finit le jeux en moins de 18h, t'as beau te plaindre, dire qu'il y'a mieux, mais bon sang bouge ton cul et pond nous quelque chose qui pourrait un minimum se rapporter a toutes ces années de boulot ?
t'es ingrat.

Franchement avec une fin pareille, y'a de quoi remuer tous les dico du monde, et les sites sur la connaissance, ça ne vous intéresse donc pas de savoir ? tout ce qui vous importe c'est votre petit confort de joueur ? des que ça devient un minimum intellectuel et qu'il faut lâcher la manette pour lire 3 lignes là y'a plus personne ?

Et bien, soit, continuez, mais ayez un minimum de savoir vivre et ne vous plaignez de rien. Car vous n'êtes tout simplement pas en mesure de critiquer quoi que ce soit.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:04:56

+1 pour le post du dessu :ok:

Tulkas
Tulkas
Niveau 4
28 mai 2008 à 00:12:35

Enorme.

Pourquoi les gardes n'interviennent pas lorsqu'ils voient un des leurs courir dans toute la ville? > Quand on voit un p'tit maigrichon poursuivit par un pretre méchament baraqué, on détourne le regard. A l'époque la pédophilie on c'etait tabou, on fermait les yeux.

J'ai un Log pour modifier les sons du jeu.
Bon vous me direz c'est juste audio, ça change pas le jeux, un garde qui vous vois renverser une nana ne vous attaquera toujours pas, mais au lieu de dire "ne refais jamais ça" il dira des trucs comme "refais ça et je te coupe les couilles" le mieux c'est les passants "tu regarde pas droit ou tu regarde pas ou tu vas" (voix de la parodie d'olive et tom) Les "salooooope" d'altair sont sympa aussi, mais le Best ça reste "Hum, laisse toi faire, j'te promet que tu vas aimer ça"/"arrete de gogoter, laisse moi voir ce que tu cache dans ta culotte" quand les soldat enmerde un péon (c'est encore plus marant quand il parle a un mec).

Bref plus sérieusement
"tout les symboles par terre et sur les murs, qui ont une signification dans le reel, un des codes aussi"

Un Code? Quel code? Celui du PC de Warren ou de la salle de conf?????

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:45:22

tss...Tu titille sur des détails, c'est mal...
j'pense que t'es assez intelligent pour savoir que dans les jeux vidéo la part d'illogique est présente a 90% non ?

dans MGS 2 tu te cache dans un placard avec des putain de trou de la taille de 4 colissimo, mais les gardes qui passe devant te voient pas ? c'est logique...

Dans splinter cell le mec marche comme un cannard, pour être discret, james bond marche normalement et il est tout aussi discret...la liste peut etre longue si on joue sur les détails.

le code de la porte correspond à l'incident de Tunguska, renseigne toi, la fin du jeux comporte beaucoup d'informations à relever, et cherche, lis, renseigne toi, apprends, ensuite, tu reviendras critiquer, mais en ayant vu autant, t'attendras qu'une chose : La suite.