CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin minable??

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
25 juin 2008 à 00:53:08

houla, mais on est tombé sur un intellectuel.
Donc rien ne se finit, selon toi, t'es un philosophe toi.
Alors Mr Nietzche comment appelle tu l'instant ou tu termines le jeu? Donc pour toi le jeu ne se termine pas tu peux encore jouer, c'est le jeu sans fin en somme.
On te parle pas de la fin de l'histoire mais de la fin du jeu alors reflechis avant de venir jouer les philosôphes de bar tabac.

grandmaitrelink
grandmaitrelink
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:39:06

c est clair que si tout le monde le repete c est que c est vrai y a pas que la fin qu est a chier d ailleur graphiquement c est une tuerie j avoue quoiqu un peu terne mais alors le reste c est trop abusément nul d ailleur elle est ou l arbalete qu on voit dans l intro et c est quoi ces vielles couleur pour ciblé quelqu un c est trop naze et la fin est a chier .

grandmaitrelink
grandmaitrelink
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:40:37

et vive super smash ( pas le sujet ? m en fou )

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
25 juin 2008 à 02:36:22

tout a fait d'accord

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
25 juin 2008 à 08:36:59

Tu es là sboub ?? aller reviens, rentre à la maison .......

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
26 juin 2008 à 01:19:41

Sboub je n'ai pas dit qu'il y a jamais de fin......je dis juste que c'est le 1er episode d'une trilogy......la fin se sera la fin du 3eme episode...........ds le 1er il y a pas de fin parceque l'histoire est pas termine......on est au 1/3.......je sais pas comment explique les choses autrement !!!!!!

lE 2EME EPISODE va surement se passer ds une autre epoque....je sais pas au japon feodale ou pendant l'epoque des mousquetaire...!!! et le 3eme certainement a notre eqpoque puisque le hero commence a developpe ces aptitudes ds le present............

Bref il reste tout a decouvrir...car on ne sait rien ....c'est normal c'est le debut comme si ds un film de 1h30 on etait a 30 min.......alors bon ce qui dise que la fin de 1/2 heure est nul .....c'est que bon...zon pas tout compris..!!!!

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
26 juin 2008 à 01:25:37

Même si c'est juste la fin d'un episode ils auraient pu faire un effort , c'est la pire fin d'un jeu que j'ai jamais vu.
C'est ni impressionnant , ni intringant c'est juste nul :s , fin bref zaurez pu faire un truc qui donne envie de voir la suite au moin

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:21:45

ha bon tu as pas envie de savoir ce qui se passer ....moi si!!!
Que cherche cette societe....qu'elle est son but....que font les assassins a notre epoque...etc etc!!!!moi ca m'intrigue.....meme si ca se termine pas avec une grosse musique et une grosse explosion!!

Le prochain episode se deroulera surement aux japon feodal...a la fin on voit justement des textes en japonais.......

PameLaAnDerson2
PameLaAnDerson2
Niveau 2
27 juin 2008 à 10:37:47

J'adore les Samouraï et le code du Bushido ... Ubi va devoir se sortir les doigts du C.. (scusez l'expression) et il faudra trouver un scénar un peu plus éllaboré que celui de AC...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:30:37

bon j'ai lu que le 1er post et j'ai que sa a dire:

il est normal que la fin de AC1 nous laisse sur notre faim(lol le jeux de mot),je vous rappel que AC est une trilogie et pour vous donnez envie d'acheter les autres ben a la fin il vous laisse en suspense,voila

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:47:33

encore une fois...c'est pas le scenario ac qui est nul c'est le gameplay.....je m'explique!!!

Le scenario de ac est tres tres fin.....encore faut ecouter ce qu'il dise et essaye de comprendre.....en effet le jeux parle de la diffculte de gourverne et des choix qui sont difficile a faire pour le bien de tous......bc de reference philosophique.....franchement les dialogue sont hyper bien foutus.....peut etre meme trop pour un jeux video !!!!!mais bon.....

Par contre le game^play est hyper basique.......tres tres peu d'action differente.....le jeux se resume presque a une exploration des villes......bref comme tu dis il va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul.....parceque on a pas envie de refaire le jeux une fois termine!!!!