Salut,
Whaou
Je viens de finir le jeu, tout simplement génial, à quand la suite :P
Je viens de lire un peu les poste, sa m'a fait pitié...
Chacun a le droit d'avoir ses opinion, de la à "insulter" un jeu, il faut vraiment être en dessous de tout et avoir une vie minable, ou tout simplement 9 ans...
Bref, je tenais tout de même a partager mon expérience ;)
J'ai trouver Assasin Creed vraiment excellent et preneur, j'ai jouer trois semaine a la version pc (je travaille, donc pas toute la journée) et vraiment coté scénario, génial, la société au activité douteuse, le mélanges de ces deux monde parfaitement harmoniser, tout colle bien du début a la fin, les trésors et légende mythique tel le grall, les templier,...
Tout simplement géant, l'histoire est très belle, on se demande tout le long si vraiment nous servons le "bien" ou simplement un homme avide de pouvoir se servant de nous pour arriver a ses fin ^^
Le point un peu noir pour moi est le coter répétitif, toujours dans une ville, aider les citoyens, aller sur les point de vue, les diverse épreuve afin d'obtenir les info, aller au bureau, tuer la cible,...
A part se détail un peu gênant, tout est parfait, et les graphisme whalala, je me suis acheter une nouvelle carte graphique un Nvidia 8600GT, je ne vous dit même pas les superbe graphisme que j'obtiens ^^
Et la fin, tout simplement sublime, on a une aventure bien cadrer, retraçant une vrai histoire, puis, on est plonger dans le flou total, on a plusieurs indice en main, mais on ne sais pas vraiment éclairer tout les point, j'adore!
J'ai pu aller sur les trois pc, petite séance de lecture éclaircissante :P
Je dois tout de même avouer que je suis venu sur se forum, m'assurer que je l'avais bel et bien fini ;)
Je dit vive Assasin Creed et vive les prochain volets ;)
Merci a l'équipe et a toute les personne qui nous ont mis un si bon et beau jeu entre les main.
Pour moi 20/20
ps: "Si de mieux faire, capable tu n'es point, de critiquer, oser tu ne feras." Une phrase sublime, bien que trop souvent ignorer...