CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin minable??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 18:42:32

y'a pas un japonais pour décrypter les sigle sur le tableau dans la chambre a la fin :rire:

Deus_Neo
Deus_Neo
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:55:31

J'ai trouvé le jeu pas mal bien que répétitif (surtout le fait qu'on puisse pas faire grand chose en dehors des missions comme interagir avec la population,acheter des armes...)mais la fin si on peut appeller ça une fin ou l'on déambule dans le labo ne pouvant que lire des mails et tout d'un coup on s'approche du mur et pouf,je suis resté con!

Attention j'aime bien les fins en cliffangher mais là c abusé!
Ils auraient vraiment pu faire mieux.voilà !

Sinon je le répète j'ai bien apprécier le jeu malgré les défauts qu'on lui connait.

AtomixBlood
AtomixBlood
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:47:30

Salut,

Whaou :)

Je viens de finir le jeu, tout simplement génial, à quand la suite :P

Je viens de lire un peu les poste, sa m'a fait pitié...
Chacun a le droit d'avoir ses opinion, de la à "insulter" un jeu, il faut vraiment être en dessous de tout et avoir une vie minable, ou tout simplement 9 ans...

Bref, je tenais tout de même a partager mon expérience ;)
J'ai trouver Assasin Creed vraiment excellent et preneur, j'ai jouer trois semaine a la version pc (je travaille, donc pas toute la journée) et vraiment coté scénario, génial, la société au activité douteuse, le mélanges de ces deux monde parfaitement harmoniser, tout colle bien du début a la fin, les trésors et légende mythique tel le grall, les templier,...

Tout simplement géant, l'histoire est très belle, on se demande tout le long si vraiment nous servons le "bien" ou simplement un homme avide de pouvoir se servant de nous pour arriver a ses fin ^^

Le point un peu noir pour moi est le coter répétitif, toujours dans une ville, aider les citoyens, aller sur les point de vue, les diverse épreuve afin d'obtenir les info, aller au bureau, tuer la cible,...

A part se détail un peu gênant, tout est parfait, et les graphisme whalala, je me suis acheter une nouvelle carte graphique un Nvidia 8600GT, je ne vous dit même pas les superbe graphisme que j'obtiens ^^

Et la fin, tout simplement sublime, on a une aventure bien cadrer, retraçant une vrai histoire, puis, on est plonger dans le flou total, on a plusieurs indice en main, mais on ne sais pas vraiment éclairer tout les point, j'adore!

J'ai pu aller sur les trois pc, petite séance de lecture éclaircissante :P
Je dois tout de même avouer que je suis venu sur se forum, m'assurer que je l'avais bel et bien fini ;)

Je dit vive Assasin Creed et vive les prochain volets ;)
Merci a l'équipe et a toute les personne qui nous ont mis un si bon et beau jeu entre les main.

Pour moi 20/20

ps: "Si de mieux faire, capable tu n'es point, de critiquer, oser tu ne feras." Une phrase sublime, bien que trop souvent ignorer...

AzBine
AzBine
Niveau 6
12 juin 2008 à 07:52:45

Bref et en clair il a aimé un jeu répétitif et très beau...Conclusion: ce jeu est nul mais beau et tt le monde l'aime....surement à cause de l'environnement...PTDR ...
Et en plus on arrive à lui mettre 18/20 comme note...Mouahahhaaaaaaaaaaa.....
Ouvrez les yeux les gars, c'est un piège ce truc , il est truffé de bugs (jamais résolus), faut avoir une bécane de la mort qui tue pour le faire tourner....faut changer ceci , faut améliorer cela , arrêtez de vous pâmer devant cette chose en couleur qui ne marche jamais ...
On nous aurait menti ??????
Que des moutons, pas de loups , c'est vraiment dommage alors qu'il y a plein de jeux qui valent 100 fois mieux avec une vraie histoire, et pas de Bouffon en blanc qui saute de toits en toits pour aller faire ces rapports à son "Chefaillon" tout en noir ...Mon Dieu mais quelle connerie ce truc !!!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:54:04

Azbine, plus intolérant que toi on meur, donc degages d'ici et respect les autres.

AtomixBlood
AtomixBlood
Niveau 2
12 juin 2008 à 15:22:26

"il est truffé de bugs (jamais résolus), faut avoir une bécane de la mort qui tue pour le faire tourner"

Bug(s)?
J'ai fini le jeu, je n'en ai pas eu un seul si se n'est les cadavre qui bouge de quelque centimètre a certain moment (rare)

Bécane de la mort?
On n'en peu rien si ton salaire de lycéen n'est pas suffisant pour t'acheter un bon pc, du coup, ne viens pas te plaindre :p

Et je me permet de re-citer : "Si de mieux faire, capable tu n'es point, de critiquer, oser tu ne feras."

AtomixBlood
AtomixBlood
Niveau 2
13 juin 2008 à 13:05:29

Ok,

Si c'est ton avis, pas de problème, moi je l'ai adoré :D

[baz]
[baz]
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:13:33

Bof,j'viens de finir le jeu et bof....
Autant j'ai bien aimé le jeu en générale malgré ses lourdes répétitions(toujours les mêmes missions,les même choses à faire en arrivant en ville,la même manière de trucider facilement tout les ennemis....) autant j'ai pu être que dégouté face à cette fin!!

Désolé de passer pour un réfractaire à ce genre de chute mais là....ça m'a rappelé le même sentiment que j'avais eu en sortant de la salle de ciné en ayant vu Matrix 2...un sentiment de pure frustration!!

J'aurais carrément préféré qu'ils bouclent la fin en donnant plus de réponses et en tuant le personnage principal(quitte à être un autre sujet d'expérience de l'animus dans le prochain épisode) plutôt que d'avoir une fin aussi inaboutie...

AzBine
AzBine
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:42:07

baz, vraiment, tu es complètement objectif.
Le 1er qui soit enfin lucide !!!!
Bravo.

AtomixBlood
AtomixBlood
Niveau 2
14 juin 2008 à 15:00:23

J'ai pas dit non plus que Assassins Creed = 2008 lol

Je suis d'accord que la répétition a la longue...
Mais je trouve qu'il est prenant, personnellement, j'ai commencer et j'ai du le finir ^^

Sur se point la je suis d'accord, mais pour les bug ou autre, moi j'ai appliquer les dernier patch et je n'en n'ai pas eu.

Enfin, après c'est un jeu donc on s'en fou un peu on va pas polémiquer la dessus ^^
Après tout, chacun son avis

ps: la fin, laisse planer le mister, c'est sa qui est bien, alors attendes le deux et nous verront, le une n'est qu'une introduction, c'est normale pour une trilogie :)

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:13:10

boujour a tous ! moi j'ai fini le jeu sur play 3, et vraiment j'ai trouvé le jeu prenant. Il est vrai que le jeu est trop répétitif (j'ai laché le jeu pendant 4 semaines !!), mais quand on y rejoue on a vraiment envie de le finir et j'attend avec impacience le 2e. Pour ceux qu'il n'aiment pas ce jeu, libre a vous. Mais bon les gens qui ne l'aime pas a cause du sénario, c'est simplement DES INCULTES ! les faits historiques, le mélange des religions, les mystères de ce monde...tout simplement superbe. Et j'emmerde ceux qui vont me traiter de je ne sait quoi (je parle pour les autres guégués comme Azbine, pseudo qui lui va tres bien d'ailleur)
Sinon, à la fin, pas loin de l'animus, il y a une grille avec des lettres. N'y a-t-il pas un code ou quelque chose comme sa ? pasque sa me fait penser a une grille de mots croisés. Et il y a 2 grilles comme sa dans la salle.
ps: le jeu m'a vraiment fait réfléchir a certain mysteres de ce monde, j'ai tres envie de me renseigné sur cette orbe ^^.

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:24:07

ben voila gme suis un peu renseigné sur l'orbe et j'ai découvert sa :http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed il y a les traductions des phrases écrites sur le mur (je pense que vous savez déja tout mais on ne sait jamais)

Runi
Runi
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:48:32

Le jeu vaut son prix ne serait-ce que pour un scénario qui pousse le joueur à se cultiver sur les différentes civilisations et croyances.
C'est un des rares jeux qui peut donner l'éventuel envie au joueur de se cultiver.

Et j'espère que la suite se passera dans notre temps :)

condition0
condition0
Niveau 8
16 juin 2008 à 02:57:39

Salut à tous, personnellement, j'ai acheté le jeu hier pour 50€, je trouve que pour ce prix on a d'autres jeux vidéos beaucoup moins beau et prenant que AC, alors je préfère prendre celui-ci.

Je ne l'ai pas encore fini (je connais maintenant la fin :lol: ) mais je trouve qu'il est vachement prenant, avec une histoire qui mérite qu'on découvre autant la vérité que le personnage, en plus il est vachement beau ! Pour ceux qui on la chance de le faire tourner a fond, il y a vraiment du plaisir à jouer.

Puis la sensation de liberté à la yamakasi, une certaine puissance (quand on voit les combats face à plusieurs ennemis avec les armes et les techniques de combat je trouve sa franchement cool).

Après c'est sûr qu'on ne peut pas avoir une IA parfaite, je trouve déjà bien que les gardes nous poursuivent pendant un moment à travers les toits en criant (le premier Croisé qui ma couru après à Damas m'a fait flippé putain ! mdr).

Donc voilà, tout sa pour vous dire que ce jeu mérite pas que des: "c'est un jeu de merde", "fin de merde", "trucs de machins de merde"...

Après les goûts et les couleurs sa ne se mélangent pas. Mais faut sortir les cotés positifs du jeu et pas toujours négatifs, puis je le répète, pour 50€ vous avez parfois de la grosse bouse comparé à ce jeu là.

A++

serioused
serioused
Niveau 3
18 juin 2008 à 23:29:54

Je viens de finir le jeu et je l'ai trouvé franchement trop répétitif. Ce jeu à tout pour lui (graphisme, scénario original...) mais la répétitivité le tue un peu, ainsi que la fin assez décevante.
Chacun son avis mais mais il faut arreter de se voiler la face: Le jeux est répétitif.

condition0
condition0
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:46:58

Absolument d'accord avec toi, c'est vraiment dommage, mais si on regarde le scénario, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement.

Puis d'un coté je me dis que je n'est jamais joué à un jeu que ce soit PC ou console qui est parfait :lol: !

patedefoie
patedefoie
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:22:10

OUI c'est vraiment la fin,mais moi je narrive plus a aller sur le pc du prof ni dans l'animusse,est ce normal?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:32:55

"Chacun son avis mais mais il faut arreter de se voiler la face: Le jeux est répétitif"

Trouves moi une seule personne qui pense qu'il est pas répétitif, meme ceux qui l'aime le pense, mais vous voyez que le mauvais et pas le bon.

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
23 juin 2008 à 01:30:12

la fin est nulle, point barre tout le monde le dit partout. Ca ne nécessitait pas un 2 e opus mais ils ont voulu se faire du pognon c'est tout

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
23 juin 2008 à 02:12:28

fin minable!!!! :lol:

heuuuu.....ils y en a qui reflichissent 2 secondes....ou bien quand un mec balance sans reflechir....la fin est nul tout le monde le repete!!!!!

Heuuuuu.....il y a pas de fin puisque c'est une trilogie....3 episodes.....c'est comme si on disait ouais j'ai pas aime le 1er episode de prison break parceque la fin est nul !!!!??? :fou:

Par contre apres on peut se demander si ils se foutent pas un peu de nous!!!!!ca c'est autre chose....j'imagine que ds le 2eme il va y avoir plus d'enquete plus d'interactivite et ds le 3eme encore plus.....!!!!bref pk ne pas faire un seul jeux....je vous laisse deviner la reponse (enfin on expliquera a ce qui 'n'on pas compris)