Je crois avoir jouer toute ma vie a des FPS, en passant par Wolf3d jusqu'a Crysis........et franchement Crysis est une Mega Daube, enfaite, c'est pas vraiment un jeu, mais plutot un Benchmark, disons que bon il y a quelques trucs sympas comme la combinaison, mais malheureusement sans grand interet car a mon avis, tres mal exploitee, mis apart les graphismes detaillee et pas forcement beau, car c'est du rechauffer de Farcry finalement.....y a quoi ? un scenarion ? non mais franchement, le coups des extratereste, et du niveau ou tu vole ? y a des limites quand meme, pis surtout le super commandant qui se sacrifie super imprevisible le scenar, du debut a la fin, ce jeu est d'un ennuis....je regrette son achat, il est en vente sur ebay depuis 10 jours.....en revanche Assassin Creed y a pas photo, meme si il pompe un peu du coter de Hitman/Prince of persia/Thief, c'est beau, jouable, belle musique/ambience/doublage, et surtout Gameplay innovant en quelques sorte, et il se permet de ne pas etre aussi gourmand que Crysis