CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test : exageré !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bweez
bweez
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:23:09

d'accord , le jeu est magnifique .
Mais est-ce qu'un beau jeu en fait un bon jeu ? Ce n'est pas le cas de A's .
Testé sur console , je suis resté sur ma faim a chaque partie , et surtout à chaque mission .
Trop facile , repetitif , j'ai rarement vu un jeu avec aussi peu d'evolution dans le gameplay . La fin est baclé de chez baclé .
Ubisoft montre q'avec un bon moteur on peut faire enormément de choses , en apparence .

Alors mettre un 18/20 , cela reste completement incompréhensible .

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:26:29

je ne te comprend pas...

c'est un jeu qui épate de par ces graphismes (je joue sur pc et je peu te dire que c bo!), son gameplay innovant, le scénar est pas mal il fau l'avouer quand meme, dc la je omprend pas ton point de vue!

explique toi

merci!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:31:21

"La fin est baclé de chez baclé."

Ben c'est bien pour ça que c'est une trilogie :ok:

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:36:07

Assassin's Creed est un des meilleurs jeu que j'ai eu depuis PES 5.Ce jeu est une bombe le gameplay est variment genial on est totalement libre, ensuite les graphismes sont magnifiques peu de jeu l'egale et ensuite si tu est resté sur ta fin c'est parce que tout simplement c'est une trilogie donc il fallait bien laisser du suspense.Et puis pour le 18 du test quand tu vois que fifa 08 a 17 je pense que le 18 est largement merité!!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:55:50

Le seul truc que je trouve exagéré, c'est de dire que les graphismes avec une grosse config sont plus beau que sur console.
Pour le moment d'après les screenshot, sincèrement je ne vois pas la différence.

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:02:57

moi je prend beaucoup de plaisir à me balader dans le jeux, même si les missions sont redondante.

donc je trouve que rien que pour ça il mérite sa note :)

c'est sure que cela aurait été mieux avec des missions plus différentes, quoique en fin de compte GTA est aussi redondant et pourtant le fun y est présent de version en version même si c'est au fond à chaque fois la même chose.

je pense que là où AC pèche c'est la façon dont les missions sont mise en scène. Il aurait mieux fallu qu'ils mettent que certaines missions annexe dans chaque ville afin que l'on en découvre à chaque fois, plutot que d'avoir les mêmes exactement dans chaque villes. Mais en même temps c'est le but des missions annexe elle sont présentes mais on est pas obligé de toutes les faire donc c'est au joueur de varier celles qu'il a envi de faire dans chaque lieu.

erosion54
erosion54
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:23:58

repetitif ???? pas si sur !!! je suis sur que si on regarde 10 gars faire le méme assassinat et bien je pense que l on sera pas loin de 10 manieres differentes de voir baigner la plume ensanglantée dans le cou de la cible !!!
quel plaisir d essayer de refaire d une autre maniere aussi !! avec toutes les possibilités d approche ( un melange de spiderman,hitman et spinter cell ou approche bien bourin !!!)

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:39:58

"peu de jeu l'égal" y'en a qui le dépassent aussi ^^

-BioShock
-Crysis
-Gears of War
-CoD 4

Et j'en oublie ^^,néanmoins sa reste un super jeu et je trouve qu'il mérite amplement sa note

shakur84
shakur84
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:00:07

@koulamata: ne te fies pas aux screenshots. Pour avoir personnellement joué souvent chez un pote sur PS3, je confirme qu'il est un tantinet plus beau sur PC (tout au max). Mais bon il ne faut pas non plus s'attendre à un changement flagrant, mais certains détails me semblent plus net sur PC.

Pour ce qui est du test JV.com, la note peut paraître un peu élevée à certains, mais malgré une certaine lassitude qui pourrait s'installer, je trouve tout de même que certaine personnes ont pris l'habitude de se plaindre un peu pour un rien. On nous offre un jeu au graphisme très soignés et avec un très bon scénario... Mais que demande le peuple???

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:06:36

en faite je pense que faire trop d'effet d'annonce sa tue les jeux, c'est comme quand tout le monde dit qu'un film est mortel, quand on va le voir on est toujours déçu.

c'est arrivé pour crysis où beaucoup de gens disent que c'est de la merde alors que c'est un des fps qui m'a le plus marqué grace aux différentes approche avec lesquels on peu effecteur les missions (en tout cas dans la première partie du jeux car la seconde est un peu trop dirigiste, mais pas plus qu'un cod4 qui est lui aussi excellent).
Et je pense que ce sera la même chose à la sortie de farcry 2, ou GTA 4, il y aura les gens qui ne s'attendent à voir une bombe phénoménale qui remettra en question tout ce qu'on connait du gameplay et il y aura ceux comme moi pas encore blazé qui prendrons le jeu comme il est et qui le kifferont pour ses qualités sans s'attendre à une révolution et qui peut-être seront étonné avec joie parce qu'il y aura vraiment des vrais innovation de gameplay. ;)

tchouwbaka
tchouwbaka
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:36:55

Je crois avoir jouer toute ma vie a des FPS, en passant par Wolf3d jusqu'a Crysis........et franchement Crysis est une Mega Daube, enfaite, c'est pas vraiment un jeu, mais plutot un Benchmark, disons que bon il y a quelques trucs sympas comme la combinaison, mais malheureusement sans grand interet car a mon avis, tres mal exploitee, mis apart les graphismes detaillee et pas forcement beau, car c'est du rechauffer de Farcry finalement.....y a quoi ? un scenarion ? non mais franchement, le coups des extratereste, et du niveau ou tu vole ? y a des limites quand meme, pis surtout le super commandant qui se sacrifie super imprevisible le scenar, du debut a la fin, ce jeu est d'un ennuis....je regrette son achat, il est en vente sur ebay depuis 10 jours.....en revanche Assassin Creed y a pas photo, meme si il pompe un peu du coter de Hitman/Prince of persia/Thief, c'est beau, jouable, belle musique/ambience/doublage, et surtout Gameplay innovant en quelques sorte, et il se permet de ne pas etre aussi gourmand que Crysis :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 avril 2008 à 03:32:04

"Les graphismes de crysis détaillés mais pas forcément beau"...

Enfin, vaut mieux entendre çà que d'être sourd et ce n'est pas parce que ton ordi n'est pas à la hauteur qu'il faut dire que Crysis n'est pas "forcément" beau quant-à son game-play il est tout simplement parfait pour un FPS PC dit "réaliste" avec une gestion parfaite de la balistique et la seule critique qu'on peut faire à Crysis c'est d'avoir un scénario bidon mais bon comme 90% des FPS ni plus ni moins...

Quant-à Assasin's rien que de voir les HUD façon Xboite qui se baladent au milieu de l'écran, çà ne m'engage pas vraiment à l'essayer surtout si le jeu ressemble comme vous le dites à du Splinter ou du Hitman surtout dans leur dernière version que je trouve limite casse noisette, beaucoup trop orienté console et part le fait extrêment limité niveau game-play normal faut pas prendre la tête du grand public avec des trucs trop compliqués...

Alors pour moi quand j'entends des qualificatifs : répétitif, trop facile pas d'évolution, je vois exactement à quel style de jeu vous faite allusion et surtout pour quel public il a été développé.

marc56
marc56
Niveau 7
11 avril 2008 à 07:01:13

mais j'aimais bien crysis moi :( c le premier vrai FPS que je me suis acheté pour ordinateur en plus... ensuite il y a eux Gears of war, Battlefield et d'autres... je me suis acehté Assasin's Creed tout a l'heure et a aprs un bug qui m'a prix 2 heures de recherche infini pour finallemtne essayé de le roullé en direct X9, tout est Nickel, c moin beau que Gears of War mais sa reste beau :)

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:05:29

Woldi Posté le 10 avril 2008 à 23:39:58 "peu de jeu l'égal" y'en a qui le dépassent aussi ^^

-BioShock
-Crysis
-Gears of War
-CoD 4

Et j'en oublie ^^,néanmoins sa reste un super jeu et je trouve qu'il mérite amplement sa note

Je suis pas daccor avec toi d'une 3 des jeux sont des FPS donc rien a voir et l'autre GOW bah c'est pas le même style nom plus.
Bioshok est vraiment super.
Crysis n'a rien d'intéressant.
GOW c'est bon mais pas de quoi dire que c'est un pure HIT
COD 4 excellent mais trop court a mon gout

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:45:49

18 pour un jeu hyper-répétitif! c'est un peu abusé quand même.

18 pour les graphismes et la liberté de mouvement? désolé mais un jeu doit surprendre et donner du plaisir et passé les premières heures de jeu, on devine le scénario , on sait ce que l'on va faire et on se dit: "tiens demain je remet ca"

le gars l'avoue à la fin dans le test: "pour sanctionner quelques défauts dont certains sont, il faut l'admettre, passablement agaçants. Un peu trop répétitif dans son déroulement, pourvus d'une carte peu lisible, offrant quelques enquêtes énervantes ou une IA parfois un poil trop irascible, Assassin's Creed n'est pas parfait"

--> ce jeu méritait 14 mais ils n'ont pas eu le courage face à la pression publicitaire de ubisoft.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
11 avril 2008 à 14:18:36

_indians_tolosa Fifa 08 mérite son 17 pour les versions PS3 et 360, j'ai toujours préféré Fifa pour sa licence meme si j'avouais que PES était mieu niveau gameplay mais la franchement au niveau PS3 j'ai testé les 2, pour moi Fifa est un peu mieu niveau gameplay et ils ont en plus de ca la licence qui les portent largement au dessus! Mais on est pas la pour ca! Si Assassin's creed n'avait pas été si répétitif il aurait mérité un 20 pour des graphismes magnifique, une bande son extraordinaire qui nous porte dans l'ambiance, des très bonne référence historique et un scénario tout a fait époustouflant!

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:52:34

Pour ma part je lui aurrait donner seulement 14 sur 20 pour toute ces petite erreures de jeunesse, on nous avait annoncer une bombe et on à reçu un petard mouiller :.
regretable, en éspérent que Ubi ce décidras à affiner ses jeux à l'avenire.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:39:01

"Le seul truc que je trouve exagéré, c'est de dire que les graphismes avec une grosse config sont plus beau que sur console.
Pour le moment d'après les screenshot, sincèrement je ne vois pas la différence. "

------------------------------------

Ben c'est simple déjà sur consoles çà tourne à 30 fps en moyenne alors qu'avec une bonne config c'est 60 fps en moyenne et plus pour ce qui ont un écran crt.
Après le fait d'être en résolution native apporte une image bien plus fine que sur console ou on est limité à 720p ou 1080p (mais de toute facon le 1080p n'apportera rien vu qu'il est en 720p natif).
Sur PC il peut meme tourner en 1920x1200 ou meme 2560x1600 si tu as une config de malade.
Don au final la version PC a beaucoup plus d'avantage (sauf le prix de l'unité centrale).

demowow
demowow
Niveau 4
11 avril 2008 à 17:11:26

Pour parler de Crysis, perso j y joue avec tout en high et en 1680*1050 et pareil, effectivement c est detaillé mais je ne dirai pas que c'est beau :x j'ai trouvé Gears of war bien plus beau perso...

][_-
][_-
Niveau 5
11 avril 2008 à 17:30:39

J'ais pas tous lu les réponses mais de mon point de vue se jeux a mis 4 ans a être développé il est magnifique et rien que de penser quond peux monter sur n'importe quelle centimètre² et qu'il y'as des personne qui dise qu'il ne mérite pas un 18/20 sa me déborde déja la seul chose que je reproche au jeux c'est le truc avec le nanimus je trouve sa un peux "en trop" on aurait pu s'en passer, un peux répétitif mais je me suis super bien amuser dessus. Un 18/20 il le mérite pour moi parceque les personne qui dise qu'il ne le mérite pas aller donc faire un jeux ou on peut monter partout avec des détaille aussi précis aller le faire je pense que au bout de même pas un mois sa déja sa vous cassera déja les couille (pardonner de mon expréssion, mais bon je ne regrette pas de l'avoir acheté du tous

La vidéo du moment