j'aime bien, les gens disent, trop repetitif, pas de libertée, gameplay nul et combat merdique, histoire bidon.
Alors pour trop repetitif :
trouvez moi un seul jeu ou a chaque parti tu fais autre chose que la précédente.
pas de libertée :
3 villes entières, a certain moment on peu choisir de tuer dans l'ordre que l'on veux.
Ahhh, a moins que vous voulez tuer le chef dé le début, c'est fou que c'est realiste, on tu le boss au debut et le troufion de base a la fin, Ouai, ok.
gameplay nul et combat merdique :
je trouve mieux un gameplay plus simple que un autre ou l'on a à utiliser toute les touches du clavier, et a apprendre tout la configuration des commandes, ou allez voir toute les 5 secondes.
Pour les combats, c'est sur si vous jouer contre les ptits garde c'est normal, allez donc traquer les 60 templiers, vous verrez, ils ont la possibilité de parer tout vos coups.
histoire bidon :
Vous etes chiant, car vous dites, "Ouai marre de la 2nd GM, marre des elfes", et quand on vous propose un truc sans tout sa vous dites "Ouai c'est nul", alors retourné sur WoW et laissé ceux qui apprecie discuté de jeux qu'ils apprecient.
Attention je vais choqué les gens, je trouve sa note mérité (la je vois les gens derriere le PC qui me traitent d'hérétique), les graphismes ne font pas tout, je le sais, et comme Ils le disent a la fin, c'est surtout des petits defauts, pas des Immondices. l'IA laisse peu etre un peu a désiré, Allez hop 05/20.
SI vous etes jamais content d'un jeu, faites votre propre jeu et puis voila, et arretez de critiquer le travail des autres, vous arriveriez meme pas a faire un jeu qui arrive au ptit doigts de pied d'AC.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^. (suis une grande langue je sais ^^)