CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test : exageré !

zizotope
zizotope
Niveau 21
11 avril 2008 à 17:39:53

koulamata Posté le 10 avril 2008 à 22:55:50
Le seul truc que je trouve exagéré, c'est de dire que les graphismes avec une grosse config sont plus beau que sur console.
Pour le moment d'après les screenshot, sincèrement je ne vois pas la différence.

lol prend n'importe quel jeu console met le sur un très bon pc et a chaque fois il sera beaucoup plus bau sur PC
(Le jours ou les consoleux se rendrons compte que leur console n'est en fait qu'un vulgaire pc miniature il sera temps...) :rire2:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:16:56

zizotope Posté le 11 avril 2008 à 17:39:53

+1

Je viens juste de le commander sur PC, alors que j'ai une 360...
Mais j'ai attendu pour payer 20€ de moins, et avoir des graph supérieur et surtout pouvoir jouer en 1400*900 réso natif de mon écran :bave:

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
11 avril 2008 à 18:26:55

En meme temps il faut du gros PC et perso j'ai un écran LCD HD ready 117cm, plus cables HDMI pour la PS3, je peux vous dire que c'est une merveille et après il faut avoir le PC de guerre sur mesure que j'ai pas car j'en ai pas l'utilité alors svp arrêtez de blamer les consoleux en faisant des généralités!

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:27:15

C'est vrai que question graphismes ( assez renversants faut dire )et le gameplay bien "smooth" et dynamique, la question est de savoir si cette version PC est aussi répétitive que les versions PS3/X360. Parce qu'après les "Waouw! C'est beau!" et "Sauts de l'ange, grimper n'importe où, mortel!" :
c'est l'ennui...total... au bout de quelques missions....

malice10
malice10
Niveau 23
11 avril 2008 à 18:44:51

personnellement je préfère assassin's creed que gears of war

fueling
fueling
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:52:44
  1. fafnir66 Voir le profil de fafnir66
  2. Posté le 11 avril 2008 à 18:27:15 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que question graphismes ( assez renversants faut dire )et le gameplay bien "smooth" et dynamique, la question est de savoir si cette version PC est aussi répétitive que les versions PS3/X360. Parce qu'après les "Waouw! C'est beau!" et "Sauts de l'ange, grimper n'importe où, mortel!" :

c'est l'ennui...total... au bout de quelques missions....

Merde mais c'est clair.
Tout content, je lance le jeu sur pc. Bon pc bien équipé, gros c2d et 8800gtx, bref je balance tout à fond.
Si on ne regarde pas dans le détail c'est "beau". Y'a cependant un effet de flou MADE IN CONSOLE que je trouve affreux et bien trop présent pendant les cut-scene.

Peu importe! Place au jeu!

Ok, on fait si, on fait ca, on est bien guidé. Maintenant on va pouvoir jouer, vivre l'aventure?

Non. On reste guidé, sur des rails. Aucune liberté d'action? NON. On peut peut pas faire les missions dans un ordre différend? non. Dur dur de voir ca sur pc.

Après 2 ou 3H, l'ennui nous gagne. Tjs la même routine, une panoplie de coups ridicule. L'infiltration est pénible, se cacher dans le foin devient vite gonflant.

Bref, un jeu chiant.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
11 avril 2008 à 18:53:49

Personellement je l'ai sur PS3 j'ai pas vu la répétition dans le sens ou le scénario est extraordinaire car on apprend toujours et j'aime ca! et pour les assassinats et les sauvetages on peut s'amuser a se placer dans des points stratégiques et j'aime bien!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:55:42

ok pouvoir sauter de toi en toi avec des mouvements super fluides et des tonnes d'anim différente c'est vraiment bien sympa et graphiquement c'est une petite tuerie (qd on y regarde pas de trop pres qd meme,mais ca c'est comme tout)

Mais au niveau du fun, je le trouve bien moins amusant qu'un PoP que ce soit dans les phases de plateforme ou de combat, les derniers PoP etaient bien plus variés dans leur gameplay et au final Assassin's est un bon jeu mais il me fait juste esperer voir arriver au plus vite un PoP techniquement aussi reussi.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:57:43

bon la je pose un message parce que sa me saoule trop !!

j'aimerais que quelqu'un me disent si il connais UN jeu qui n'est pas répétitif,...

tout le monde aime bien GTA, pourtant il est mega répétitif.

les jeux de bagnole ?? répétitif a crever.

alors tout le monde est la avec les FPS, mega répétitif, j'ai gow j'ai crysis, ils sont mega répétitif mais se sont d'excellent jeux.

COD4, pas répétitif ??? si a fond !!

alors arreter des faire CHI*** avec votre répétitivité a la con.

tout les jeux que se soit n'importe lequel est répétitif.

de plus tout le monde oublie l'origine des jeux video, maintenant il faut a tout le monde des jeux long avec un scénar en beton armé, un gameplay ou limite tu devrais pouvoir controler le perso rien que par la pensée, et des graphismes ou tu te croirais dans la réalité... mais les jeux video c'est pas ça...

un jeu video c'est quelque chose qui permet de se détendre, mario bros fut le plus grand jeu du monde pourquoi ??

pourtant ce jeu est une merde, graphisme a chier, scénar casi inexistant, un gameplay ou tu utilise 3 bouton.

mais sa n'empeche pas les nouveaux jeux d'etre de super jeu, et assassin creed en est un car il est defoulant, répétitif peut etre mais ça on s'en fout, elle ne devrait meme pas exister cette critique a la con.

yass-94
yass-94
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:00:41

a la fin si vous aller dans votre chambre vou voyer des chises ecrite ac du sang et il yaura le generique de fin pour dire quil yaura une suite

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
11 avril 2008 à 19:08:28

Merci master-chief486 ca fait plaisir que quelqu'un pousse enfin son coup de gueule et je comprends pas que ca soit depuis qu'il était sorti sur PC que les gens gueule! Franchement les gars au lieu de raler ressorter WoW et aller vous faire ch... sans nous emmer...! Merci!

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:19:14

"Merci master-chief486 ca fait plaisir que quelqu'un pousse enfin son coup de gueule et je comprends pas que ca soit depuis qu'il était sorti sur PC que les gens gueule! Franchement les gars au lieu de raler ressorter WoW et aller vous faire ch... sans nous emmer...! Merci!"

merci a toi aussi, et désoler que se ne soit que maintenant mais vu que je n'ai qu'un PC je ne critique pas les versions console ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:20:29

c'est bien beau de gueuler master-chief mais la repetitivioté c'est pas 0 ou 1 ... Ya différents stades.

"alors arreter des faire CHI*** avec votre répétitivité a la con."

Et toi pousse tes reflexions un peu plus loin et arrete de faire chier avec ton manichéisme a la con...

Tous les jeux sont peut etre repetitifs ,mais vraiment pas tous autant,et en l'occurrence cette fameuse repetitivité (autant dans le gameplay que dans les objectifs) est le defaut évident d'assassin's creed , c'est donc normal que bcp de gens l'evoquent.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
11 avril 2008 à 19:29:21

attends mon gars un fan de jeu de foot au fond il fait tout le temps la meme chose, un fan de voiture pareil, tout le monde adore mario Galaxy mais bon faire sauter un mc sur des champignons et le faire ramasser des étoiles mais stp c'est plus répétitif que ca! Franchement arrétez de blamer ce jeu, le probleme de la critique c'est qu'on voit seulement l'aspect négatif! Franchement les graphismes sont somptueux, le héros a un charisme extraordinaire, le scénario est monstrueux! arrétez de voir que la répétition!

fueling
fueling
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:07:29

je crois juste, master chief, qu'un joueur PC est plus exigeant concernant la liberté d'action.

Assassin aurait pu être un jeu exceptionnel si on nous avait laissé diriger totalement l'histoire.

C'est à mon goût trop guidé. Il y aussi les "enquetes". Elles sont souvent aussi simples qu'inutiles.

Et NON, les graphismes ne sont pas "monstrueux". Il y a, je le répéte, un gros cache misère dans ce jeu qui s'appel "blur".
Artistiquement, c'est TRES REUSSI. Les décors sont envoutants.
TECHNIQUEMENT, c'est à 1000 années lumiéres de ce qu'on peut attendre d'un jeu récent. Ne pas confondre.
L'IA (y'en a t-il une?) est déplorable, la physique, pourtant importante dans ce type de jeu, est inexistante.

Enfin, et ca c'est plus personnel, je trouve que le "héros" n'a absolument aucun charisme, aucun charme.

Dernier point négatif, importé de la console, ces "pauses" imposées où on nous sort du jeu nous demandant de faire une pause!

superpaf
superpaf
Niveau 2
11 avril 2008 à 22:31:22

Y'a un truc qui m'enerve moi, c'est de dire que Crysis il est pourri... Le truc que l'on peut lui reprocher c'est que la combi est pas assez exoploitée, le scénar est un peu bancale et que la partie alien est pas terrible (mais bon, c'est juste 25 % du jeu)...
Mise a part ça, t'a 1001 façon de faire tes missions dans crysis, être bourrin ou furtif, tu peux passez par tel ou tel endroit, et quand tu pousses le niveau de difficulté a fond, les ennemies sont loin d'être con... je citerai quand même les graphismes mais bon, ça tout le monde le sait... Mais bon, y'a toujours un bande de frustré qui sont incapable de juger un jeu comme il faut tout ça parce qu'il ne tourne pas sur leurs pc... J'ai beau avoir une config dans les norme (800E pour mon pc il y a maintenant 1 an)et crysis tourne en high avec les nuanceurs en moyen en 1440x900... et j'adore y retourner jouer juste pour m'éclater la rétine, avec une bonne jouabilité et a chaque fois une nouvelle façon de faire ma mission...
Apres je respecte le choix des autres pour qui le jeu a déçu REELEMENT en passant outre la gourmandise du jeu. Comme pour les détails que j'ai cité au début (scénar, gameplay et la partie alien)... Mais de la a dire que c'est de la merde... moi je dis lol

Assassin's creed, c'est un peu la même chose... Il peut décevoir pour certain a cause de sa "répétitivité", mais de là a dire que c'est une merde, franchement, arrêtez les jeux video les gars... Chacun a son seuil de tolérance a la répétivité... Donc faut savoir respecter l'avis de chacun...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:41:11

quinlan je ne blame pas ce jeu, je dis juste qu'il faut pas s'etonner de voir tant de gens parler de répétitivité car c'est objectivement son plus gros defaut,et en l'occurrence ce defaut suffit pour me faire dire que 18/20 c'est un peu surnoté ,malgres tout les atouts qu'a ce jeu par ailleur, 16-17 me semble plus justifié,autant dire que si je lui donnerait 16 ,c'est qd meme que je trouve que c'est un vrai bon jeu.

Un jeu de course peut etre repetitif mais on peut tjs chercher a ameliorer son chrono(on peut aussi s'en lasser tres vite ,c'est mon cas pour les jeux de course,mais ce defaut est inhérent au jeux de course et donc on sait a quoi s'attendre), un jeu de foot est repetitif mais meme apres des années de PES on peut tjs faire des actions qu'on avait jamais fait avant (d'ailleur pour pes meme apres des années l'enorme majorité des joueurs ne maitrisent pas 60% des possibilités du gameplay,on le voit bien online),et puis pouir les jeux de foot ,c'est le multi qui compense allègrement cette relative répétitivité.

Mario galaxy je ne l'ai pas testé mais je crois qu'il y a qd meme autre chose que sauter sur des champignons, des passages au gameplay différent ,ce qui manque cruellement a assassin's

fueling , je tye trouve tout de meme un peu severe de dire que c'est techniquement "à 1000 années lumiéres de ce qu'on peut attendre d'un jeu récent."
Une IA réaliste aurait surement nuit au plaisir du jeu, qd a la physique ,avec le nombre de modeles affichés et la distance d'affichage, si on voulait en plus une physique irréprochable le jeu n'auraqit plus tourné a fond sur un dual core avec une 8800gt , sur x360 ils auraient donc fatalement dus faire des conccessions graphiques.

En bref, assassin's et un bon jeu , mais pas une claque ,par contre il ouvre des perspective interessantes pour les jeux a venir.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:44:58

perso Altaïr je le trouve magnifique, pour les pauses elles ne sont pas si longues sur consoles, j'ai connu vraiment pire sur PC meme si les jeux les plus récents que j'ai sur PC sont Age of Empires 3, puis Kotor 2! Mais pour la liberté rien ne t'empeche d'exploser un garde quand tu veux et ce que vous avez pas compris c'est que le royaume a été concu pour nous faire chier au début mais après pour s'amuser parce qu'il ne sert absolument a rien! Mais quand on veut on retourne dans le royaume et s'amuse a exploser du garde!

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:50:52

désolé pour le double post mais je voulais réagir a ta réponse nanmaisnimp2 mais il est dit dans le test de jeuxvideo.com qu'ils avaient hésités entre 17 et 18, voila ils ont mis le 18 mais moi je ne comprends pas les mecs qui jugent que la répétition par un 14, je sais si tes daccord mais il faut voir autre chose que ca après le truc c'est que derriere ces répétitions tas une histoire qui pour moi est super! mais j'espere qu'Ubi va entendre les joueurs pour rajouter des objectifs pour les AC2 et 3!Moi perso la répétition d'action ne ma pas choqué parce que tout le monde en parlé déja(des répétitions d'action) avant la sortie du jeu sur console et l'histoire est la derriere! Parce que a mon avis répété des actions sans en apprendre sur la cible ca aurait énervant et la on aurait pu mettre 14!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:41:29

moi jconai un jeux pas repetitif du tt METAL GEAR SOLID SOLID et oue le best des best du jeux video vive mgs

La vidéo du moment