CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test : exageré !

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
13 avril 2008 à 16:41:19

Moi je pensse que l'on ne peu ternir la peinture de assassin creed.
Car son histoire se base sur des fait reél qui de nos jour son de plus en plus dans l'actualiter.
On ne peut pas donner un avis sur le scenario car il c'est deja passer(pas avec l'assassin mais fau faire les raprochement).
On peu tout de meme noter la facon dont l'histoire a été tourné Donc si l'histoire reste sur sa fin ptetre que cela a été fait expret , tu croit pas? enfin pour dire que les gens qui se permette de critique l'histoire meme ne changeron pas plus les chose dans l'histoire futur.Suffit de la comprendre.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:06:19

Dèjà la grosse difference entre le PC et la console est le framerate, sur consoles c'est à 30 fps max et çà descend souvent à 15~20fps alors que sur PC on peut avoir du 60fps constant.

naruto34_bis
naruto34_bis
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:36:10

c'est vrai

warzog
warzog
Niveau 6
13 avril 2008 à 18:52:11

si vous trouvez qu'il lasse ou autre chose vous n'avez qu'as joue a The witcer ...... LA BOMBE de l'annee 2007 !!!!!

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:44:15

"# si vous trouvez qu'il lasse ou autre chose vous n'avez qu'as joue a The witcer ...... LA BOMBE de l'annee 2007 !!!!!
"

ça la, j'aprouve, je l'ai et c'est aussi un super bon jeu :D

linconnu015
linconnu015
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:46:18

Perso jlui met 14.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:49:23

zizotop t'as rien capté, personne ne nie qu'un PC est plus puissant sur le papier qu'une console dont la technologie n'évolue que tout les 5 ans! Mais le problème ne provient pas uniquement de la puissance de la machine mais de la façon dont le jeu est optimisé.

Si tu ne me crois pas regarde toi même :

:d) nba live 08 sur pc
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008142-nba-live-08-test.htm
graphisme noté 13/20

:d) nba live 08 sur xbox
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008057-nba-live-08-test.htm
graphisme 18/20

regarde les screenshots! crois moi la puissance de la machine n'a rien à voir là dedans! On a là exactement le même titre sur chaque support et une qualité graphique totalement différent! En plus il s'agit là de la toute dernière version de ce jeu!

Après vous me faîtes marrer à investir dans un PC même à 800euro juste pour jouer à des jeux consoles alors qu'une xbox ne coûte que 199 euro! Excusez du peu mais ça fait quand même 4 fois plus cher pour un résultat pas forcément 4 fois meilleurs en terme de jeu ! (parceque pour le reste un ordi n'a pas les même fonctions qu'une console)

Ensuite il est évident que les joueurs PC ont d'autres attente que les joueurs consoles. Les pcéiste ne jurent que par du rpg, str ou mmorrp, et AC n'a pas du tout cette vocation. AC n'est qu'un jeu de plateforme avant tout avec quelques séquences infiltration, en fait il faut le prendre plus comme un Prince of Persia amélioré. AC n'est pas mass effect et vice versa.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:53:57

Moi le truc qui m'a fait marrer c'est que certains parlent de notes attribuées a FIFA ou PES, vous dites que "18 pour un jeu ultra répétitif comme Assassin's Creed c'est abusé" mais c'est sur qu'un Fifa ou un PES c'est pas répétitif du tout :O Et pis bon, oser comparer un jeu de foot a un jeu d'action comme AC c'est plutôt marrant^^

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
14 avril 2008 à 10:47:54

pour Legolas-le-vrai moi j'adore AC j'en suis meme fan c'est vrai qu'on peut pas comparer ca a un jeu de foot mais le truc c'est que l'avantage du jeu de foot en tout cas niveau PS3 ou surtout Fifa a fait un énorme bond en avant! l'avantage c'est quon peut toujours faire quelque chose de nouveau dans un match en créant des nouvelles actions,tactiques, ect...

Et perso je m'en inspire dans AC pour pas tous les tués de la meme facon! Les missions secourir citoyen j'essaye toujours en coin en l'air mais pas trop pour sauter sur le 1er garde et l'assassiner! :)
Donc je me mets un jeu moins répétitif de ce fait! Les mecs ont l'habitude d'attendre derriere leur caisse dans metal gear pour pouvoir tirer, ca cest répétitif! mdr

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:52:35

jeuxvideo.com appartient a Ubisoft, c'est pas une nouvelle.

colebri
colebri
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:29:03

De toute façon on essaye toujours de trouver des défauts à un jeu somptueux car on ne peut pas croire qu'il est eu une bonne note.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:15:22

J'me suisarrêté sur le post débile de Woldi en début de topic...la liste des jeux qui selon lui "dépassent AC"...C'est quasiment le hit parade de jv.com, mais faut pas déconner, tous les meilleurs jeux sont pas sortis ces 6 derniers mois (à part The Witcher, cité plus haut, là je plussoie)...
Bref, Ac c'est un tres bon jeu, tres bien optimisé en+, mais malheureusement affreusement orienté console, rien que l'affichage en 16/9 forcé c'est dommage...

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:03:07

Je suis pas trop convaincu par le "répétitif". Ceux qui disent que les combats, les sauvetages de citoyens ou les assassinats sont répétitifs n'essayent pas toutes les possibilités d'attaques qu'offre le jeu qui pourtant sont nombreuses et variées quand on y porte un peu attention..Le seul "hic" qui est vraiment répétitif c'est la manière d'enquêter (point d'observation puis enquête etc etc) du changement aurait fait du bien il faut l'avouer mais ce n'est pas non plus insupportable...
La difficulté est sans doutes réglée pour que le jeu soit accessible aux enfants de 3 ans certes.. il est vrai qu'il ne sert a rien de fuir face aux morceaux de carton dénommés gardes qui constituent nos adversaires mais bon.. prêtons nous au jeu, laissons leur espoirs et puis un petit plongeons dans le foin de temps à autres ça rafraichit..

La seule chose qui m'a vraiment refroidit voire même congelé c'est la fin.Je ne vous parle même pas du pseudo boss de fin bien à l'image de la difficulté du jeu..
A mon gout le jeu perd tout son charme sur la fin, on se retrouve constamment encerclé d'une vingtaine d'ennemis et je me suis demandé plus d'une fois si je n'étais pas entrain de jouer a dynasty warrior.. Pourquoi ne pas nous laisser le choix de faire cela dans les règles de l'art en toute discrétion? non il faut bourrer dedans à grand coup d'épée..
Une fois le boss vaincu on se retrouve dans le présent (essayons de ne pas spoiler) abandonné dans sa petite prison avec l'animus se demandant si le jeu n'a pas buggé.
Ensuite on essaye de refaire une mission se disant qu'on aura peut être débloqué un quelconque bonus mais non ce serait trop beau, on ne garde même pas son équipement final ..même plus un petit citoyen à sauver :ouch: .
Alors mon avis, c'est que la fin de ce jeu est tout ce qu'il y a de plus baclée.. Mon seul espoir c'est que les prochains AC soient un peut mieux finis ..

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:13:17

meme si graphiquement il dechire !
ce que je préfere c'est l'histoire !
tellement énigmatique que l'on pourrait en faire un film !
certe c'est un jeu répétitif, mais trouve un jeu non répétif et toujour innovant de début a la fin, il y en a très très très peu ! Pour moi ca n'existe pas !

le seul hic pour moi c'est que l'ont ne puisse pas faire de combos ( à part les coup de grace et les contres-attaques)

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
15 avril 2008 à 10:59:54

CapitaineHaddoc t'es con ou quoi? Avant de parler lis un peu + ce qui est dit dans le topic je parle de la qualité graphique et non de la qualité général du jeu,avant de dire de la merde et dire que je dit des débilités,t'aurait pu lire la suite.....
Et puis tu vas me dire que Bioshock est une daube ? CoD 4 Une bouze ? GoW une merde ?

-la liste des jeux qui selon lui "dépassent AC"

tu dis bien selon lui et en + tu dis que je balance un post débile ?!Sa veut dire que y'a que toi qu'a des bon gouts et que les jeux que tu aiment sont forcément bien pour tout le monde ?

Tsssss,c'est plutôt toi qui dit des débilités :/

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:39:20

Ce jeu à part les graphismes est loin de valoir Dark Project Deadly Shadows.

On passe son temps à monter sur les clochers, à défendre la veuve et l'orphelin, à rester coller sur les murs, à courir pour échapper aux gardes, avec des missions toutes aussi débiles les unes que les autres, (le coup des drapeaux, laisse-moi rire !) Sans parler des la mission "dérober" qui fouarre 9 fois sur 10...

Ce jeux est minable et je l'ai arrété avant la fin avec 50 euros de foutu en l'air !

Aucune mission digne d'intéret et qui vaille le coup de continuer à jouer sauf si on veut jouer au touriste pendant les Croisades.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:52:45

"On passe son temps à monter sur les clochers, à défendre la veuve et l'orphelin, à rester coller sur les murs, à courir pour échapper aux gardes, avec des missions toutes aussi débiles les unes que les autres, (le coup des drapeaux, laisse-moi rire !) Sans parler des la mission "dérober" qui fouarre 9 fois sur 10... "

si tu avais suivis UN MINIMUM l'actu de ce jeu tu l'aurais compris direct que tu passes ton temps a grimper aux murs et a courir sur les toits, maintenant l'histoire de la mission débile des drapeaux, je te l'accorde c'est pas le truc le plus intéressant mais personnellement (gout perso) je trouve ça assez fun car le trajet est assez impressionnant et on fait des cascades vraiment pas mal, par contre la mission dérober, le je dis apprends a jouer parce que je l'ai presque fini le jeu et je l'ai jamais rater une seul fois, je la trouve limite saoulante tellement elle est simple.

et je termine sur cette phrase pour essayer de cloturer ce topic,...

"chacun ces gout, on est pas forcé de tous aimer le meme jeu, alors sa ne sert a rien de causer a de commencer a dire que ce jeu est une BOUSE alors que bcp de gens l'aiment bien, et par la meme occas, si vous le détestez tant que ça, qu'est ce que vous foutez sur le forum de AC ?? si vous voulez donnez votre avis, faites le, mais ne restez pas pendant 3 semaines juste pour faire 200 messages pour dire que AC est merdique"

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
15 avril 2008 à 18:00:05

Comme tu dis ! On a le droit de donner son avis, même si ça te plais pas, OK ?

Alors tu passes ton chemin.

Docom1
Docom1
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:18:16

C'est assez rare pour le noter, mais pour une fois un topic aura eu raison de ma décision : j'avais la boîte du jeu dans les mains (chez Virgin) et en pensant à tous les défauts décrits ici, je l'ai reposée. Pourtant je l'attendais ce jeu (mon fils aussi).

Mr_Sunderland
Mr_Sunderland
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:31:25

Bonjour à tous,

A sa sortie sur consoles j'avais fait un test d'Assassin's creed. Le tritre sur PC ne change pas hormis peut-etre au niveau des graphismes. Je vous propose donc de lire mon petit test que j'avais fait il y a maintenant 5 mois.

http://sygilnoen.olympe-network.com/index.html

En arrivant sur le site cliquez sur le lien dans la colone de gauche. Voila merci. Laissez vos impressions. :)

La vidéo du moment