"On passe son temps à monter sur les clochers, à défendre la veuve et l'orphelin, à rester coller sur les murs, à courir pour échapper aux gardes, avec des missions toutes aussi débiles les unes que les autres, (le coup des drapeaux, laisse-moi rire !) Sans parler des la mission "dérober" qui fouarre 9 fois sur 10... "
si tu avais suivis UN MINIMUM l'actu de ce jeu tu l'aurais compris direct que tu passes ton temps a grimper aux murs et a courir sur les toits, maintenant l'histoire de la mission débile des drapeaux, je te l'accorde c'est pas le truc le plus intéressant mais personnellement (gout perso) je trouve ça assez fun car le trajet est assez impressionnant et on fait des cascades vraiment pas mal, par contre la mission dérober, le je dis apprends a jouer parce que je l'ai presque fini le jeu et je l'ai jamais rater une seul fois, je la trouve limite saoulante tellement elle est simple.
et je termine sur cette phrase pour essayer de cloturer ce topic,...
"chacun ces gout, on est pas forcé de tous aimer le meme jeu, alors sa ne sert a rien de causer a de commencer a dire que ce jeu est une BOUSE alors que bcp de gens l'aiment bien, et par la meme occas, si vous le détestez tant que ça, qu'est ce que vous foutez sur le forum de AC ?? si vous voulez donnez votre avis, faites le, mais ne restez pas pendant 3 semaines juste pour faire 200 messages pour dire que AC est merdique"