-kongming- Posté le 23 juin 2006 à 09:31:49
ogaman -> je n´ai fait que la rendre plus belle
=>Et ta soeur ?
C´est vrai que c´est pas mal. J´ai pas tout lu, j´ai lu que le début du dernier chapitre, et mis à part les nombreuses fautes et les fuckings émoticones que tu fous dedans, c´est pas mal.
ogaman => T´as le droit de préférer l´histoire d´une autre fic que la mienne ^^
Tout ce que j´demande, c´est qu´on y reconnaisse mon travail et l´attention que je lui ai porté.