CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

Abrenor
Abrenor
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:32:06

-kongming- Posté le 23 juin 2006 à 09:31:49

ogaman -> je n´ai fait que la rendre plus belle

=>Et ta soeur ? :o))

C´est vrai que c´est pas mal. J´ai pas tout lu, j´ai lu que le début du dernier chapitre, et mis à part les nombreuses fautes et les fuckings émoticones que tu fous dedans, c´est pas mal.

ogaman => T´as le droit de préférer l´histoire d´une autre fic que la mienne ^^
Tout ce que j´demande, c´est qu´on y reconnaisse mon travail et l´attention que je lui ai porté.

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:56:29

t´inquiète je le reconnais :-)))
jt´avais pas tout de suite reconnu sous ce pseudo ! lool

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:57:06

t´inquiète je le reconnais :-)))
jt´avais pas tout de suite reconnu sous ce pseudo ! lool

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:57:29

oups ! pardon pour le double post ^^

Abrenor
Abrenor
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:59:17

Pas grave ^^

Abrenor
Abrenor
Niveau 6
24 juin 2006 à 00:00:07

Pas grave ^^

Abrenor
Abrenor
Niveau 6
24 juin 2006 à 00:01:32

:o))

J´l´utilise pas souvent ce pseudo ^^
J´les montre en ce moment. J´en ai encore plein ^^

Voili voilou. On s´en branle royale mais bon :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 juin 2006 à 10:33:28

:svp: , pas de blabla, j´ai pas envie que ma fic soit supprimer a cause de sa
soit vous parlez de la fic, soit vous allez dans le topic des anciens ok?

:merci: de votre collaboration

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:10:41

Tu peux me la rendre, ma colle Aboration s´il te plait ? :o))

Puis elle va pas être supprimée ta fic, arrête de baliser petit.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 juin 2006 à 11:16:02

petit :hum:
a moins que ce soit petit 183 cm pour toi :o))

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:16:49

BIG :o))

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:31:08

Moi 193cm :sournois: niark 10cm de plus, PETIT !
mouarf :o))

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:25:53

t´inquiète je rigolais :-)))
vivement la suite ^^

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 juin 2006 à 12:27:24

Z´etes marrant j´ai 11 ans et je fais que 152 cm :nah:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2006 à 12:28:02

ba moi aussi je rigole, de toute facon 183 cm c´est grand quand meme, mais c´est pas la taille qui compte, du moment que ma mère me trouve beau :coeur:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:28:52

:rire: moi perso je préfère que ce soit ma copine qui me trouve beau mais bon ^^

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 juin 2006 à 12:33:31

Mouarf il y a quelquefilles qui craquent pour moi :coeur:

Mais je suis grand pour mon age :fier:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2006 à 12:34:05

bon, trève de taille et de beauté, on est pas la pour parler de sa.

Pour parler de la fic, je dis juste que dans 5-6 chapitres, l´histoire prendra une tournure universelle et il y aura quelque chose d´inédit :ok:
J´en dit pas plus.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 juin 2006 à 12:34:52

Pourquoi pas? :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2006 à 12:36:34

200 :fete:

si jen dit plus, sa sert plus a rien de faire la fic, vous saurez tout^^

La vidéo du moment