sa faisait lonqtemps qu´une fic me plaisait pas autant sérieu j´adore... j´attend la suite avec impatience.
Majincell555
Niveau 30
01 juillet 2006 à 17:23:05
Et toi qui disais que ta fic n´etait pas génial
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2006 à 13:50:28
atf, merci les gars pour tout ces beau compliments, sa fait plaisir ^^
borkur Posté le 01 juillet 2006 à 14:49:43 Ha ouè c´est un nouvelle ennemi si j´ai bien compris monsieur X, c´est l´assassin de Tortue Genial, il n´y a pas de nouvel ennemi
Shadow-Homer
Niveau 4
03 juillet 2006 à 22:38:09
ta fic déchire C pour kan la suite
MagicPoTaM-2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:09:34
nous pas le coup du quizz ... tu l´as finin ta fic !
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2006 à 23:28:02
demain je risque d´etre absent la journée, j´essaierais mercredi (j´essaierais)
MagicPoTaM-2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:31:28
ok seul toi décides, nous nous attendons
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 00:15:04
si j´ai le temps je le fais, si j´ai pas pas, je vais pas faire
Gangbanger
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:01:08
Ouais le tennis chez Gangbanger c´est sacré!
Allez viens!
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:07:32
gangbanger le tennis ou un otre mot ki finit pareil mai ki commence par un p
ah mon avis il y a pas ke le tennis ki est sacre chez toi vu ton pseudo
sinon moi je dis cette fic est geniale bravo solid
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:08:10
gangbanger le tennis ou un otre mot ki finit pareil mai ki commence par un p
ah mon avis il y a pas ke le tennis ki est sacre chez toi vu ton pseudo
sinon moi je dis cette fic est geniale bravo solid
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:08:48
pour le double (maintenant triple) post
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 12:27:45
bien sur, le tennis c´est sacré
[_majin_]
Niveau 3
04 juillet 2006 à 12:39:31
Enorme cette fic ! Honnêtement , depuis Tenkaichi 1 et le 2 , je n´ai vu qu´une seule fic aussi bien que la tienne
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 12:47:42
a ce point?? cool Quand je l´aurai fini, je la publierai sur un site
[_majin_]
Niveau 3
04 juillet 2006 à 13:01:39
Tu pourras me l´envoyer en e-mail quand t´auras fini ? Je l´imprimerais j´adore
MrPaddocks
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:07:04
Est-ce que quelqu´un sais, si l´on pourra utiliser plusieur personnages à la fois et en même temps comme c´était apparus sur Sega Saturn?
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 13:31:05
peux tu poser ta question dans un topic blabla, car c´est la
Nuget-70
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:36:07
Oui, on pourra pas. Ou on pourra.
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2006 à 19:24:58
sorry, j´ai pas pu écrire la suite aujourd´hui, je la ferais demain