CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

SuperNamekan-2
SuperNamekan-2
Niveau 1
01 juillet 2006 à 16:10:40

Salut c´est MagicPoTaM-2

sa faisait lonqtemps qu´une fic me plaisait pas autant sérieu j´adore... j´attend la suite avec impatience.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 juillet 2006 à 17:23:05

Et toi qui disais que ta fic n´etait pas génial :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2006 à 13:50:28

atf, merci les gars pour tout ces beau compliments, sa fait plaisir :rouge: ^^

borkur Posté le 01 juillet 2006 à 14:49:43 Ha ouè c´est un nouvelle ennemi si j´ai bien compris
:d) monsieur X, c´est l´assassin de Tortue Genial, il n´y a pas de nouvel ennemi

Shadow-Homer
Shadow-Homer
Niveau 4
03 juillet 2006 à 22:38:09

ta fic déchire C pour kan la suite :question: :up:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:09:34

nous pas le coup du quizz :lol: ... tu l´as finin ta fic ! :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2006 à 23:28:02

demain je risque d´etre absent la journée, j´essaierais mercredi (j´essaierais)

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:31:28

ok seul toi décides, nous nous attendons

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 00:15:04

si j´ai le temps je le fais, si j´ai pas pas, je vais pas faire :-d

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:01:08

Ouais le tennis chez Gangbanger c´est sacré! :ok:

Allez viens! :o))

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:07:32

gangbanger le tennis ou un otre mot ki finit pareil mai ki commence par un p :o))

ah mon avis il y a pas ke le tennis ki est sacre chez toi vu ton pseudo :o))

sinon moi je dis cette fic est geniale bravo solid

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:08:10

gangbanger le tennis ou un otre mot ki finit pareil mai ki commence par un p :o))

ah mon avis il y a pas ke le tennis ki est sacre chez toi vu ton pseudo :o))

sinon moi je dis cette fic est geniale bravo solid

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:08:48

:desole: pour le double (maintenant triple) post :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 12:27:45

bien sur, le tennis c´est sacré :o))

[_majin_]
[_majin_]
Niveau 3
04 juillet 2006 à 12:39:31

Enorme cette fic ! Honnêtement , depuis Tenkaichi 1 et le 2 , je n´ai vu qu´une seule fic aussi bien que la tienne :-)))
:bravo:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 12:47:42

:ouch: a ce point?? cool :cool:
Quand je l´aurai fini, je la publierai sur un site

[_majin_]
[_majin_]
Niveau 3
04 juillet 2006 à 13:01:39

Tu pourras me l´envoyer en e-mail quand t´auras fini ? Je l´imprimerais j´adore :p)

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:07:04

Est-ce que quelqu´un sais, si l´on pourra utiliser plusieur personnages à la fois et en même temps comme c´était apparus sur Sega Saturn? :svp:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2006 à 13:31:05

:hum: peux tu poser ta question dans un topic blabla, car c´est :hs: la

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:36:07

Oui, on pourra pas. :( Ou on pourra. :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2006 à 19:24:58

sorry, j´ai pas pu écrire la suite aujourd´hui, je la ferais demain :)

La vidéo du moment