mais nom de nom je vous dis depuis belles lurette que cette fic n´a pas été oublié, et que deux autre fic qui sont la suite de celle ci sont en constrcution
patentez un peu la sa gavant a force.
Et puis par décision, je ne posterai le prochain que quand j´aurai fini a 100 % cette fic, comme sa sa me donnera du temps pour réflechir a la suite(car j´en ai plein des idées
)