S´il vous plait, arrêtez avec histoire de fautes d´orthographe et de grammaire, il n´y a que cachalo qui eut se plaindre vu que c´est le seul a faire en général aucunes fautes
Remarques , comparé a vos fic, j´en fait beaucoup moins que vous (en général) des fautes alors corrigez l´orthographe de Vos fic PAS de la mienne...