CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

gokua94
gokua94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:02:31

Elle est géniale ta fic :ok:
Il y a juste quelques fautes d´orthographe et de grammaire mais c´est pas trop grave :-)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 juillet 2006 à 15:30:51

S´il vous plait, arrêtez avec histoire de fautes d´orthographe et de grammaire, il n´y a que cachalo qui eut se plaindre vu que c´est le seul a faire en général aucunes fautes

Remarques , comparé a vos fic, j´en fait beaucoup moins que vous (en général) des fautes alors corrigez l´orthographe de Vos fic PAS de la mienne...

gokua94
gokua94
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:49:42

heu... T´es gentil tu parles pas comme ça stp.
Je te rappelle qu´on lis ta fic donc faut n,ous carresser dans le sens du poil :rire2:
Ont fait pas ça pour t´emmerder mais pour t´aider :-p

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 juillet 2006 à 23:01:43

Ta fic est géniale, mais ne rejette pas les coms´ négatifs^^

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:33:22

Excellent cette fic :oui: vivement la suite :-)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 juillet 2006 à 00:00:23

je vais tenté de la reprendre demain mais vu que j´ai rop de choses a faire cet an ci :malade:

Tartuff034
Tartuff034
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:31:32

un ptit :up: pour cette super fic quon atend

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juillet 2006 à 10:33:46

Voyons tartuff :hap: je te l´ai dit que cette fic je ne l´ai pas oublié, j´ai même une autre fic qui est la suite de celle ci en tête d´ici 2-3 jours j´essairais de faire la suite mais pas maintenant :-p mon désign est prioritaire :ok:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:00:57

non d´abord la fic :nah: :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juillet 2006 à 11:51:47

désolée :o))

SanGoNems
SanGoNems
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:02:48

:salut: Solid ! Jvien de tout lire et c franchement franchement franchement tro tro tro biennnnn :oui: ! Sérieusement t´a un style d´écriture sympa :cool: ! Des expression familiaires ke akira utilise pa mais c ta fic :ok: ! C Zénial ! Continu un Gro :up:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:20:53

Quoi ? y´a pas eu de nouveaux chapitres depuis mon absence ! :lol: ben alors, faut te reprendre :ok:
cette fic est trop trop bien !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 août 2006 à 17:57:03

Bon je vais tenter de finir cette fic pour demain mais je ne promet rien attention!! :o))

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:04

j´ai lu chapitre 1 et prologue c tout la fleme de cherche le reste ya tro de page oO

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 17:25:15

Trop de lecture :o))
J´ai deux nouvelles pour vous, une bonne et une mauvaise
La mauvaise d´abord, le prochain chapitre ne sera pas posté aujourd´hui :-(
Et la bonne, c´est que je la reprends ce soir et il se peut que la suite soit la demain :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 17:39:44

Apparemment tout le mnde s´enf out de ce que je dis :( :( :(

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
03 août 2006 à 17:49:48

T´as intêret a la mettre ce soir! :diable:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 17:51:29

Si c´est pour ce soir, je dois déja annulé tout mes rendez et c´est pour 1 heure du mat alors(sachant que mon père petera un cable si il me vois faire de l´ordi a minuit :sarcastic: )

shark_master
shark_master
Niveau 10
03 août 2006 à 18:15:43

J´ai pas lu la fic mais :up: quand même ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 18:17:43

Il faut lire et pas uper xD

La vidéo du moment