CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:52:27

que sa fait anarchiste

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:55:08

Je comprend que certains n´aime pas mais je suis comme toi, je donnais simplement mon avis :ok:

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:59:45

:ok:

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:01:15

la suite :svp:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juin 2006 à 17:12:21

Chapitre 6 : Le Vol
Après un long moment d’inconscience, Sangoku reprit le dessus sur lui même et parvint à se réveiller. Lorsqu’il se leva, il regarda autour de lui et reconnu cette petite chambre joyeuse et nappé de couleur de son enfance, c’est à ce moment la qu’il reconnu sa maison. Autour de lui, il y a avait Sangohan, Sangoten, Chichi, Bulma et Yajirobe :
« Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda t-il en se levant
-Tu ne t’en souviens pas ? dit Yajirobe. Il t’a mis KO avec un simple coup de pied que t’as reçu en pleine poire.
-Comment ? je.. AAAIIEE »
Il regarda son bras gauche, il était complètement en sang et légèrement recouvert d’un bandeau pour ralentir les saignements :
« Mais qu’est ce qui m’est arrivé au bras, je ne le sais même pas comment cette ordure m’a fait sa ?
-Moi je sais, répondit Bulma en montrant à Sangoku un objet métallique. Le tueur t’a jeté sans que tu ne le voies une plaquette métallique marqué «Capsule Corporation » qui a terminé sa trajectoire dans ton bras, sans conséquence pour ta santé, un simple Senzu résoudra l’affaire, on a essayé de t’en faire avaler un mais impossible. Attrapes ! »
Elle jeta vers Sangoku un Haricot que le héros attrapa en plein vol dans sa bouche, quelque seconde plus tard, Sangoku était rétabli :cool: ; il ne reste plus que six senzus en poche.
Une fois rétabli, il remit ses vêtement aussi vite que possible devant tout le monde étonnés de son comportement :
« Mais ou vas-tu ?d emanda Sangohan
-Voir maitre Karine, lui répondit il . Il a besoin de me voir, et après sa, j’irai dans la salle de l’esprit et du temps afin de m’entraîner et d’éliminer la menace.
-Non Sangoku ! s’écria Chichi. Tu es encore sous le choc, il faut que tu te reposes, remets toi au lit.
-C’est impossible, la force de l’ennemi augmente de jour en jour, il faut que je le surpasse et ceux dès maintenant.
-Je veux alors aller avec toi dans la salle, répliqua Sangohan déterminé, si on reprend les même bases que l’entraînement qui nous mis au point avant le combat contre Cell, nous aurons plus de chance d’augmenter notre niveau de puissance.
-C’’est d’accord Sangohan, annonça son père. Il n’y a plus de temps a perdre maintenant, chaque secondes comptent, prends les senzus et agrippes mon épaule, vite. »
Après un nouveau coup de déplacement instantané, Sangoku et son fils se retrouvèrent au palais de l’ermite Karine. Sangoku s’avança vers lui et dit :
« Bonjour Maitre Karine.
-bonjour Sangoku, déclara t-il. comment va ton bras ?
-Oui il va bien, comment êtes vous au courant ?
-N’oublies pas, il n’y a rien d’autre à faire ici que de regarder en bas, surtout le combat entre toi et Monsieur X. C’est la première que je vois quelqu’un d’aussi fort, aussi puissant à te battre à l’aide d’un coup, ceci est tout bonnement incroyable. Il va falloir te surpasser dans la salle de l’esprit.
-Ne vous inquiétez pas, il payera de toute les manière la mort de Tortue Génial et… des Namecks.
-Des …des Nameck :ouch: , demanda Sangohan étonné
-Oui, répondit Sangoku, je ne sais pas comment il s’y est prit mais c’est lui qui a aussi détruit Nameck, il me la dit avant que le trou noir n´envahisse mon esprit.
-Décidément, cette homme mystère est une véritable menace et un challenge de haut niveau pour toi Sangoku, dit Karine. Il faut a tout prit savoir de qui il s’agit, pourquoi il émane de l’énergie négatif de son aura, et surtout quelle son ses véritables intentions. Quoi qu’il arrive, je suis avec toi Sangoku, et toi aussi Sangohan.
-Je vous remercie de toute ces ondes positif matre Karine, déclara Gohan. Il nous en faudra beaucoup pour parvenir à nos fins.
-Au fait Maitre, coupa Sangoku, Yajirobe m’a dit que vous vouliez me voir car vous avez vu l’homme en question faire une chose qu’il n’aurait pas du faire.
-C’est exact Sangoku, j’ai vu l’auteur de la mort de Tortue Génial s’introduire dans la maison de ton ami Bulma et ressortir avec un objet très précieux a vos yeux, je ne sais pas si c’est sa d’ou jétais mais je pense que Monsieur X a volé le fameux détecteur de Boule de cristal :(
-Comment ?? ????
-Alors il cherche à réunir les sept boules de cristal pour réaliser un voeu, reste a savoir lequel…
-Il faut a tout prix l’arrêter avant qu’il n’ait les sept boules de cristal, maître, faites passer le message à Yajirobe quand il reviendra, il doit prévenir Bulma pour qu’elle confirme, nous allons de ce pas dans la salle de l’esprit et du temps.
-Au revoir et bonne chance !! »
Une fois la conversation terminée, les deux acolytes se mirent en route vers le palais de dendé. Quand il le virent, il a perdu les raisons de vivre depuis qu’il a entendu l’explosion de Nameck, il ne s’occupait même plus de la terre, Popo le remplaçant en attendant. Bref, ne devant pas s’attarder sur le problème, le père et le fils ouvrirent la bref entre les deux dimensions et y entrèrent pour une journée environ….

23 heures plus tard, une nouvelle porte inter-dimensionnelle s’ouvrit laissant échapper deux nouveaux guerriers avec l’apparence de Super Sayen tout au repos :
« C’est l’heure Sangohan, dit Sangoku. Voyons voir les fruits de notre entraînement.
-Bien dit papa, dit sangohan en regardant le sac à Senzu. Il ne nous reste plus que trois Senzus j’espère que cela restera suffisant.
-Moi aussi je l’espère, je ne sens pas l’esprit maléfique, rendons nous déjà chez Bulma pour qu’elle nous parle du détecteur volé.
-Bonne idée, mettons nous en route dès maintenant »
Une fois le déplacement instantané fini, Sangoku se tourna et vit Bulma et Végéta :
« Alors Bulma, le tueur t’a t-il volé le détecteur ?
-Oui, je suis désolée, j’aurais du m’en rendre compte plus tôt d’un vol si important, pardon Sangoku. Pour me racheter j’en ait reconstruit un autre pour voir le déplacement des boules, il ne me reste plus que quelques détail à effectuer et il marchera.
-Cool :-d ! cria Goku
-Toujours aussi calme a ce que je vois, intervient Végéta.
-Végéta :oui: ! Pourquoi n’es tu pas venu t’entraîner avec nous dans la salle :question:
-J’ai passé deux jours déjà dans la salle, je ne peux plus aller.
-Mais j’y pense, déclara Sangohan. Si on reste plus de 2 jours dans la salle, la porte disparaît et tu ne peux plus rentrer. Hors la porte a disparu avec l’histoire de Boubou et nous avons trouver le moyen de rentrer sans la porte, donc Végeta, tu peux retourner dans la salle a volonté, tout comme nous, à condition d’avoir la force suffisante pour rentrer et sortir.
-Mais oui ! s’écria Végéta, j’y vais de ce pas, je ramène avec moi Trunks et Sangoten, il me seront fort utile avec leur fusion. Je vais enfin redevenir N°1
-^^
-Juste avant de partir Végéta, Qu’a fait le tueur de Tortue Génial pendant notre absence ?
-Je ne sais pas, je n’ai pas senti cette esprit maléfique depuis votre départ. Bon je vais chercher Sangoten et Trunks.
-Sa y est j’ai fini, le détecteur fonctionne, cria Bulma. C’est gé… ho non !!
-Quoi Bulma ?? ?
-Le tueur a déjà réunit six boules et se dirige vers la dernière boule de cristal…

Bientôt Chapitre 7 : Les Choses sérieuses commencent.

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:30:19

suspence

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:36:34

Monsieur X c´est le forumeur?

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:41:01

sa serais pas le pere de Bulma X :question: :question:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juin 2006 à 17:41:08

le tueur de tortue génial (c´est le nom que karine lui a donné)

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:42:19

oui mais le méchan c´est pas le pere de Bulma

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juin 2006 à 17:43:42

pas vraiment

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:44:36

:snif2:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 juin 2006 à 17:51:29

Je dirais le aitre des grues :(

borkur
borkur
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:57:57

j-y est pensé mais quel rapport avec capsul corp

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 juin 2006 à 18:02:24

A vrai dire je ne sais pas non plus :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juin 2006 à 18:15:56

suspense :sournois: vous êtes vraiment très loin de savoir de qui il s´agit alors pas la peine

pareil quand dévoilé son identité, comme si j´irai croire ceux qui diront "je savais depuis le début qui était le coupable" :d) non car il y a une entité supérieur, donc vous saurez pas qui est le coupable de sitot :-d

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 juin 2006 à 19:25:25

:gne: Euh j´ai pas compris :gne:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juin 2006 à 20:54:34

pour etre plus clair, pas la peine de chercher qui est le coupable, et de balancer vos idée sur le topic, pour moi sa pourri la fic

aussi,quand la fic dira qui est le coupable, ne cherchez pas a tenter de vous la raconter en disant "je le savais depuis le début :cool: " car je ne vous croirais pas le moins du monde, compris

borkur
borkur
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:49:43

Ha ouè c´est un nouvelle ennemi si j´ai bien compris
c´ent pour quand la suite

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:57:48

Ta fic est super Solid_Dems, Bravo. :-)))
J´attends avec impatience la suite. :)

La vidéo du moment