CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 août 2006 à 18:02:28

Sa me gène pas de la poster a 3 heure du mat :sarcastic:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
06 août 2006 à 18:02:56

Non, solid! :ange:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
06 août 2006 à 18:17:04

celui qui instale l´esprit gamin sur le pic t´encourage !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 août 2006 à 18:29:42

C´est bon j´ai trouver toute mes suites. j´ai même trouver le nom des deux autre fic :p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2006 à 18:31:49

tu va pas les faire en meme temps j´espere

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 août 2006 à 18:33:55

déja je les écris, après on verra

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 août 2006 à 19:21:48

la voila la suite, je sais pas si c´est bien :(

Chapitre 8 : Oub et Picollo à la rescousse.

Un énorme et violent brouhaha envahit la forêt, la plupart des animaux qui ont senti que quelque chose de terrible allait se passé dans la forêt sont désormais tous parti. Il ne restait plus que Sangohan, Sangoku et l‘homme à abattre.
Pendant pas loin de cinq minutes, les deux sayens n’ont cessé de forcer leur corps à atteindre leur puissance maximal. De la fumée recouvrait quasiment toute la forêt, le vent commençait à s’emballer au dessus des deux héros, on aurait dit qu’une tornade d’énergie se formait au dessus d’eux, c’était tout bonnement spectaculaire. Grace aux amas d’énergie lumineux qui se recouvrait autour d’eux, Sangoku et son fils était pratiquement impossible à distinguer, on ne voyait que leur silhouette lumineuse qui continuaient à augmenter en puissance. De l’autre coté, l’assassin était la, il ne bougeai pas, totalement neutre des évènements violents qui se passèrent autour de lui, comme si il attendait qu’ils aient fini afin de se battre à leur meilleur niveau. Ce comportement était à ses yeux une sorte de provocation, une confiance en soi qui pouvait le rendre plus fort et plus sur de soi, et sa victoire éclair sur Sangoku 24 heures plus tôt le rendait bien plus (cela dit, il ne savait ce qui a bien pu se tramer pendant ces dernière 24 heures…).
Un moment donné, les cris incessants des guerriers ne se fit plus entendre, signe que le processus de transformation était arrivé à son terme. Une fois le vent calme et la fumée éparpillée dans l’atmosphère, l’assassin réussi à remettre l’œil sur ses adversaire ; Sangoku se tenait bien droit en fixant sa cible, il avait atteint le niveau de guerrier SSJ3 mais son niveau n’était vraiment pas celui atteint face a Bou : il était deux fois plus fort. Sangohan de son côté lui n’avait pas eut recours à sa fameuse transformation de SSJ, il utilisa le Potentiel révélé par le vieux maître KaioShin 11 ans plus tôt. A noté qu’il avait retrouver son regard froid et terrible, comme lors de son retour sur terre pour affronter Super Bou.
Une fois ce moment de préparation terminé, l’assassin commença une conversation assez surprenante de sa part :
« Vous êtes des rigolos vous deux, vous devriez monter un numéro de cirque, vous aurez du succès !
- Ne lui répond pas papa il cherche à nous déstabiliser, surtout ne fais pas attention à ce qu’il dit. répliqua Sangohan. Au lieu de chercher à nous énerver, tu ferais mieux de trouver le moyen de sortir vivant de cette foret, tu m’entends.
- Hahaha, je dirais plutôt sa pour vous bande de prétentieux. C’est plutôt vous les lapins qui doivent s’échapper car je pense vraiment pas que vous soyez aptes à me mettre a tapis avec vos stupides forces. J’ai entendu dire que les Guerriers de l’espace était la race la plus puissante au niveau des combat aux corps à corps, et ben je suis déçu de cette nouvelle car ils ne valent strictement rien. Et vous, vous êtes les éléments majeurs de cette déception car vous les plus puissants de votre race pitoyable et chétif. Les maître Tortue vous a façonné à son image.
- Ne dis plus rien à propos de Tortue Génial je… »
Sangoku stoppa sa phrase lorsqu’il remarqua que l’assassin se moquait de ce qu’il disait et qu’il regardait partout autour de lui. De plus, il vit un sac que l’assassin accrocha sur sa ceinture, c’est la qu’il comprit que l’agresseur tentait de gagner du temps afin de poursuivre sa quête et qu’il n’était en possession que de six boules de cristal.
Ni une ni deux Sangoku décida de mener le jeu à sa façon :
« Sangohan A L’Attaque ! »
Les deux Guerriers se lancèrent à corps perdu sur leur cible complètement surpris de cette assaut. Arrivé à bout portant, les deux acolytes se mirent à décocher en même temps un crochet en direction de l’agresseur, mais cela dit au moment de l’attaque, il parvint à utiliser sa fameuse botte secrète et à disparaître comme par enchantement malgré quatre yeux fixé sur lui.
« Encore ! s’exclama Sangoku assez déçu d’avoir raté une occasion de blesser l’adversaire disparu dans la nature.
- Papa, au dessus de nous ! cria Sangohan.»
L’ennemi apparu 20 mètres plus haut au dessus des héros mais ne les regardait même pas, il leur tournait le dos.
« Grossière erreur mon jeune ami. Jeta Sangoku
-C’est fini pour lui. Ajouta Sangohan »
les deux se mirent en position avec les deux mains cachés derrière leur dos, une position que tout le monde connaît :
«
KAAAAAaAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHAAAAAAAAAAAAA
AAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA »
De puissantes vagues déferlantes se firent naître et se dirigèrent vers le tueur qui ne semble toujours pas remarqué le danger qui l’occupe. Au même instant, les deux vagues se percutèrent pour ne faire plus qu’une, il ne reste plus beaucoup d’espace entre celle ci et sa cible. L’impact fit trembler la Terre et une explosion l’a succéda, celle ci se mit entendre par la moitié de la planète tellement elle était intense.
Après quelques minutes d’impatience et d’aveuglement suite à un nouveau amas de fumée, Sangoku et son furent très prudent car ils ne savait absolument pas si cette attaque avait tué ou chatouiller leur ennemi. Quelque secondes plus tard Sangoku entendit un bruit suspect vers sa droite, il se tourna mais a sa droite il n’y avait rien d’autre que de profonde fumée. Au même instant, il ressentit de l’énergie maléfique derrière son dos, pendant qu’il se retournait, il remarqua qu’il ne pouvait plus voir Sangohan à cause de la fumée. Tout d’un coup le SSJ3 vit un projectile fusillé devant son visage en direction de la fumée épaisse, 2 secondes plus tard il vit un même projectile le heurta violemment au ventre, un choc qui le fit projeter au sol. Une fois la fumée éparpillée dans l’air Sangoku pu voir ce qu’il s’est passé et ce qu’il l’a blessé. Lorsqu’il tourna la tête il remarqua que le tueur était bel et bien vivant et qu’il n’avait rien eut, pas une seul égratignure :
« Co…comment as tu éviter l’explo..plosion ? demanda t’il très durement
-Hahahaha, tu connais la transposition ? et bien saches que je suis le seul dans tout l’univers à la maîtriser à 100%. Il ne suffit que d’un choc physique avec mon ombre pour que celle ci explose fortement. Tu croyais vraiment que ta vague déferlante allait me tuer hahaha mon pauvre guerrier , tu es pathétique ! Je vous ai mis KO avec une technique de débutant.
-San…sangohan, ou es tu ?
-Il se trouve juste à ta gauche. »
Sangoku parvint à se mettre à quatre pattes et à tourner sa tête jusqu’à voir son fils allonger pas avec un gros tas de sang couler autour de son cœur. Sangoku complètement choqué par cette vision bascula de nouveau par terre et redevint à l’état normal par manque de conscience :
« Tu…tu vas..me le…le…. payerarfff » et il s’évanouis
-Vous me faites perdre mon temps ce n’est pas à vous que j’en veux. J’ai une tache à accomplir. Déclara l’assassin toujours son visage couvert par cette capuche et en s’approchant de Sangoku. Pfff tu m’as déçu sale guerrier, je penserais que tu serais bien plus fort que sa. Finalement les Super Guerriers sont belle et bien une légende. C’est dommage, si tu étais encore conscient, je t’aurai bien fait montrer quelque chose qui t’aurais bien surpris, et sa, ce n’est pas mon visage héhéhhéhéhéhéhé ainsi soit il, vas au diable !! !!!!! »
Il se mis à créer une énorme boule de feu à énergie maléfique d’environ 2 mètres de diamètre, s’envola vers le ciel, émis un dernier regard en direction des deux sayens complètement inconscient, leur fit un signe d’adieu et envoya la boule de feu avec une puissance phénoménale. Mais arrivé à mi chemin, cette boule explosa et laissa la place à une boule de feu qui se dirigeait droit vers le tueur qui l’évita sans problème :
« Mais c’est quoi cette histoire ?!
-Désolé mais tu ne sortira pas vivant de ce combat je t’en fais serment. Répondit une nouvelle voix
-Comment ? et a qui ai je l’honneur.
-Désolée mais les présentations ne sont pas ma spécialité.
-Grrrr »
Une fois la fumée une nouvelle fois éparpillée, le tueur pu voir un jeune garçon assez musclé qui secourait Gohan, l’autre était un extra terrestre qui fixait fermement le tueur. Pas besoin de faire plus de précision, vous les avez reconnu : c’était Oub et Picollo.

Bientôt : Chapitre 9 : La Boule de Cristal fissurée
Chapitre 10 : Le Retour de Tortue Génial

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2006 à 19:28:23

:bravo: super quelques fautes mais rien de graves

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 août 2006 à 19:34:11

Bon attendez moi, je vais aller tuer broly_77 et puis je reviens :diable:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2006 à 19:35:51

tu me trouveras jamais :-p

zoko_2006
zoko_2006
Niveau 7
06 août 2006 à 19:42:36

Pas mal^^
Je veux la suite( :rire: )^^
Non franchement c´est bien^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 août 2006 à 21:32:39

:sarcastic:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
06 août 2006 à 21:41:11

Sublime ! la suite :bravo:

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
07 août 2006 à 01:38:13

sérieux tu l´envoi quand la suite??????,,

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 08:38:58

Je la poste quand je veux :-p

borkur
borkur
Niveau 10
07 août 2006 à 09:10:05

la suite

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 09:11:36

Pas maintenant en tout cas.

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
07 août 2006 à 09:48:59

oh le vilain sadique qui veut faire attendre tous ses fans :lol:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 09:50:41

Tient j´ai des fans :o)) Vous voulais un "orthographe" :o)) ( :rire2: )

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 09:51:24

J´adore sortir cette vanne, même si elle est de nature "pourrite"^^

La vidéo du moment