CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
21 février 2007 à 09:25:47

:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 février 2007 à 19:05:49

voila je met le chapitre 13! J´espère qu´il va vous plaire car moi je le trouve bien! je crois aussi qu´il n´y a aucune faute d´orthographe!

Chapitre 13 :

-Piccolo : « Ok j’ai compris ton plan ! Finissons en avec ce lui. »
-Trunks : « Oui, anéantissons le ! »
-Glycérin : « Arrêtez de dire n’importe quoi ! Vous ne pouvez pas me vaincre ! Je suis largement supérieur à vos deux puissances réunies ! »
-Trunks : « Il n’est pas prudent, il croit qu’on est nuls, il faut en profiter. »

Mais Trunks avait à peine fini sa phrase que Glycérin se jeta sur lui. Seulement Trunks était bien plus puissant que Sangohan et il esquiva les coups de son adversaire. Trunks laissait attaquer Glycérin et se concentrait seulement à éviter tous ses coups ce qui avait tendance à énerver Glycérin. Trunks cherchait à ce qu’il perde son sang froid et ne réfléchisse plus à ce qu’il faisait. Visiblement la technique de Trunks portait ses fruits puisque Glycérin paraissait énormément en colère. Mais avec cette colère la puissance de ce dernier explosa et Trunks ne pouvait plus esquiver ses attaques. Il reçu un immense coup de poing dans l’estomac ainsi qu’un coup de queue dans la tête. Il le saisi ensuite avec celle-ci et le projeta en direction de Piccolo. Trunks s’écrasa aux pieds de Piccolo et Glycérin apparu devant lui. Il le mitrailla de coups et Piccolo tomba à côté de Trunks. Glycérin s’éleva dans les airs afin de les achever.

-Trunks : « Bon Piccolo il est temps de mettre notre plan à exécution. Il ne se méfie plus car il croit qu’on est beaucoup plus faible que lui. Il ne sait pas qu’on s’est laissé avoir exprès. »
-Piccolo : « Aïe…Ok on y va mais j’espère que ça va marcher car je n’ai plus trop d’énergie. Je ne suis pas aussi fort que toi et ses coups m’ont atteint. »

Glycérin prépara une boule de feu. Sa taille était véritablement gigantesque. Il lança la boule pour en finir avec les deux guerriers, mais la boule n’était pas très rapide. Glycérin pensait que Trunks et Piccolo ne pouvaient plus bouger. La boule les masquait et il ne pouvait plus les voir. Ils se relevèrent alors et disparurent chacun d’un côté. Trunks se montra devant Glycérin pour faire diversion. Pendant ce temps, Piccolo passa derrière lui et le saisi à la gorge. Il voulait réaliser la même technique qu’il avait faite juste avant contre Végéta. Il enroula son bras autour de Glycérin pour faire tout le tour de son corps jusqu’aux pieds. Mais la puissance de son ennemi était très grande et il commençait à se libérer.

-Piccolo : « Vite Trunks je ne tiendrai pas longtemps ! »

Trunks prépara de suite sa nouvelle technique l’Issue terminale. De l’énergie se matérialisa autour du bras de Trunks pour faire une épée très tranchante. Il réitéra lui aussi une technique déjà utilisée juste avant. Il enfonça l’épée dans le thorax de Glycérin en lui transperçant le cœur. Piccolo relâcha son étreinte et Glycérin tomba au sol, raide mort. Le plan que Trunks avait élaboré en si peu de temps avait fonctionné et ils avaient vaincu leur ennemi. Ils se posèrent tout les deux à côté de la dépouille de Glycérin en le regardant.

-Piccolo : « Bien, en voila un de moins. »
-Trunks : « Mon plan était excellent, il n’a rien vu venir. »
-Piccolo : « Ne nous satisfaisons pas trop vite, il reste encore deux adversaires au moins autant puissant que lui à éliminer. Je pense même que Célès est encore plus fort. On dirait que Végéta a beaucoup de mal avec lui. Mais il ne veut pas qu’on l’aide alors on ne l’aidera pas. »
-Trunks : « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Allons combattre Jeek avec Sangoten ! »
-Piccolo : « Non, tu vas y aller seul. Moi je n’ai plus assez d’énergie. Tous les deux vous êtes très puissants et vous y arriverez. Je vais prendre Sangohan et aller au Palais de Dendé pour prendre des sensus. J’espère qu’il en reste encore à Krillin. Je reviendrai vous aider après avoir expliqué la situation aux autres. »
-Trunks : « Ok ! J’y vais. »

Piccolo parti chercher Sangohan, le mis sur une épaule et s’envola pour aller une centaine de mètres plus bas vers le Palais de Dendé. Trunks alla vers Sangoten qui était en train de livrer bataille contre Jeek. Pour le tournoi, Piccolo avait fait un ring immense et bien qu’ils se battaient tous en même temps, personne ne se gênait. Trunks arriva ce qui fit interrompre le combat. Sangoten était bien plus marqué que son adversaire. Il était en train de perdre le combat et Trunks arriva juste au bon moment.

-Sangoten : « J’en ai marre de lui Trunks, on va fusionner ! »

lachez vos coms!!!!!! :banzai:

dbz14
dbz14
Niveau 10
21 février 2007 à 19:13:50

c´est superbe
et j´ai reperé une faute ^^:
sensus ne s´écrit pas avec un s mais avec un z sa s´écrit senzus mais bon c´est pas trop de l´orthographe!

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 février 2007 à 19:19:41

merci! tu es souvent le premier à poster sur ma fic à chaque fois que je met un new chapitre! pour la faute je croyais que c´était un s ! mais bon c´est pas grave!

continuez de poster vos coms!!!!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
21 février 2007 à 19:46:00

Ce chapitre est toujours bien rédigé! Cependant, évite les répétitions :

trunks-trunks-trunks

-Trunks est le fils de Végéta
-Trunks est le meilleur ami de Goten

Attentions donc aux répétitions!

Enfin, j´ai repéré des petites fautes d´orthographe, mais bon on ne va pas chipotter là dessus.

L´histoire est toujours bien narrée et j´ai hâte de lire la suite!

:)

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 février 2007 à 19:50:48

merci brolybest! pour les répétitions, je les avais vu mais je savais pas comment les enlever! maintenant je sais il n´y en aura donc plus!

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 février 2007 à 22:15:28

merci majinfab! je suis content de voir que tu es devenu un lecteur de ma fic! la suite est pour ce week end!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
22 février 2007 à 09:36:06

c´est bien .

lookssj
lookssj
Niveau 10
22 février 2007 à 20:15:59

:up: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sankipu
sankipu
Niveau 4
22 février 2007 à 20:39:42

génial!!!!!!!!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
23 février 2007 à 20:56:36

allez d´autres commentaires!!!!!!!!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
23 février 2007 à 21:21:40

j´en ai marre que tu rend Gohan hyper faible c´est au moins le troisieme plus fort des gentilles ... :(

lookssj
lookssj
Niveau 10
23 février 2007 à 21:30:35

oui c´est vrai mais il ne s´entraine plus depuis longtemps! mais sinon tu n´as pas aimé ce chapitre???? :snif:

ne t´inquiète pas pour Sangohan, ce n´est pas fini avec lui!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
23 février 2007 à 21:32:28

Merci nn j´ai adoré ce chapitre car j´adore piccolo presque autant que gohan

lookssj
lookssj
Niveau 10
24 février 2007 à 15:00:36

le chapitre 14 est pour ce week end! aujourd´hui ou demain!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
24 février 2007 à 17:06:00

:up: :ok:

sankipu
sankipu
Niveau 4
24 février 2007 à 23:02:27

Usopp-san
Usopp-san