voila enfin le chapitre 12!!!!!!!
Chapitre 12 :
Pendant ce temps le combat entre Végéta et Célès continuait de faire rage. Les deux adversaires semblaient être de même niveau. Végéta trouvait sans cesse de nouvelles façons d’attaquer son adversaire ; il avait une technique de combat impressionnante ce qui ne manquait pas d’énerver le pirate. Végéta fonça sur son ennemi qui se décala et riposta avec un violent coup de pied. Végéta tomba à terre et se releva ; il avait compris que ce coup était bien plus puissant que les autres.
-Végéta : « Je vois… tu n’étais pas à ton maximum n’est ce pas ? Alors je te conseille de te battre sérieusement tout de suite car je ne suis pas un débutant. »
-Célès : « Très bien puisque tu insiste tant tu vas découvrir ma puissance sans égal dans l’univers ! »
-Végéta : « pff. »
Tout à coup une aura rouge se forma autour de Célès, il n’avait pas changé d’apparence mais sa puissance était à présent beaucoup plus importante et Végéta le sentait bien. Il se transforma alors aussitôt en super saiyen 2 pour pouvoir faire face à cet adversaire de poids. Célès sortit sa hache de son dos et l’empoigna. Elle était véritablement énorme et il se forma autour de la lame, la même aura rouge qu’il y avait autour du corps de Célès. Mais ici l’aura était toute droite se qui menait à penser qu’elle était extrêmement tranchante. Végéta s’y connaissait assez pour comprendre cela aussi et il décida donc de combattre son ennemi à distance. Il concentra énormément d’énergie entre ses mains afin d’exécuter une de ses meilleures techniques, le Final Flash.
-Végéta : « À présent pirate, il est venu l’heure pour toi de mourir, je me suis assez amusé ! »
-Célès : « hehe, lance ça qu’on rigolent. »
Végéta envoya son attaque vers son adversaire avec une puissance et une vitesse immenses, Célès ne pouvait absolument pas éviter l’attaque du prince des saiyen. Mais pourtant un sourire se dessinait sur son visage. Le rayon allait le percuter mais il mit sa hache en opposition, entre le rayon et son corps. La hache absorba alors la totalité du Final Flash de Végéta. Le saiyen était ébahi devant ce qu’il venait de voir. Il ne pouvait pas attaquer son adversaire au corps à corps car il risquait de finir en petits morceaux ni à distance car il verrait inévitablement ses rayons absorbés par cette hache de la même façon qu’elle avait déjà absorbée son Final Flash.
Pendant ce temps Piccolo et Sangohan affrontent toujours Glycérin mais ce dernier est beaucoup plus puissant que les deux amis et ils n’arrivent pas à le blesser. Piccolo attrapa Glycérin et l’envoya au loin, Sangohan le rua alors de coups mais leur ennemi n’avait rien et ne semblait pas être affecté des attaques de Sangohan et Piccolo. L’écart de puissance entre eux était trop important mais les deux guerriers ne voulaient pas abandonner. Glycérin disparu et réapparu aussitôt derrière Sangohan, il le frappa avec une force incroyable ce qui l’envoya à une dizaine de mètres en hurlant de douleur. De toute évidence il avait les côtes brisées. Piccolo se retrouva ainsi seul face à un adversaire bien plus puissant que lui. Mais alors qu’il pensait qu’il allait être vaincu Trunks et Sangoten se posèrent à côté de lui. Jeek, quant à lui, se posa à côté de son allié.
-Trunks : « Piccolo j’ai l’impression que tu vas avoir besoin d’aide. »
-Piccolo : « Oui, mais vous ne pouvez pas vous séparer ! »
-Sangoten : « Bien sûr que si, on est devenus très puissants ! »
Les deux jeunes saiyens se transformèrent tous les deux en super saiyens 2.
-Piccolo : « Quoi… Mais ce n’est pas possible. Même Sangoten sait se transformer à ce niveau. »
-Trunks : « Sangoten vas s’occuper tout seul du moi junior pendant que je vais t’aider à te débarrasser vite de l’autre idiot. »
-Sangoten : « Allez c’est parti ! »
Sangoten disparu et Jeek disparu également. Ils réapparurent plus loin en se battant de toutes leurs forces. Pour être encore plus fort, Jeek se transforma lui aussi en super saiyen 2.
-Trunks : « Bon, il ne fera pas face tout seul bien longtemps car on va vite en finir avec celui la. »
-Piccolo : « Tu le sous-estime trop. »
-Trunks : « Je ne crois pas. J’ai un plan. »