voila enfin le chapitre 12!!!!!!!
Chapitre 12 :
Pendant ce temps le combat entre Végéta et Célès continuait de faire rage. Les deux adversaires semblaient être de même niveau. Végéta trouvait sans cesse de nouvelles façons d’attaquer son adversaire ; il avait une technique de combat impressionnante ce qui ne manquait pas d’énerver le pirate. Végéta fonça sur son ennemi qui se décala et riposta avec un violent coup de pied. Végéta tomba à terre et se releva ; il avait compris que ce coup était bien plus puissant que les autres.
-Végéta : « Je vois… tu n’étais pas à ton maximum n’est ce pas ? Alors je te conseille de te battre sérieusement tout de suite car je ne suis pas un débutant. »
-Célès : « Très bien puisque tu insiste tant tu vas découvrir ma puissance sans égal dans l’univers ! »
-Végéta : « pff. »
Tout à coup une aura rouge se forma autour de Célès, il n’avait pas changé d’apparence mais sa puissance était à présent beaucoup plus importante et Végéta le sentait bien. Il se transforma alors aussitôt en super saiyen 2 pour pouvoir faire face à cet adversaire de poids. Célès sortit sa hache de son dos et l’empoigna. Elle était véritablement énorme et il se forma autour de la lame, la même aura rouge qu’il y avait autour du corps de Célès. Mais ici l’aura était toute droite se qui menait à penser qu’elle était extrêmement tranchante. Végéta s’y connaissait assez pour comprendre cela aussi et il décida donc de combattre son ennemi à distance. Il concentra énormément d’énergie entre ses mains afin d’exécuter une de ses meilleures techniques, le Final Flash.
-Végéta : « À présent pirate, il est venu l’heure pour toi de mourir, je me suis assez amusé ! »
-Célès : « hehe, lance ça qu’on rigolent. »