CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

lookssj
lookssj
Niveau 10
25 février 2007 à 23:43:09

voilà le chapitre 14!!!!! mieux vaut tard que jamais!!

Chapitre 14 :

Au palais de Dendé, tout les autres furent extrêmement choqués de voir que Sangohan était en si mauvais état. Krillin s’empressa de donner un sensu à son ami. Piccolo était lui aussi très affaibli par le combat qu’il venait de mener et il prit donc un sensu pour retourner aider ses amis. Yamcha, Tenshinhan ainsi que Krillin semblaient horrifiés rien qu’en imaginant la puissance des adversaires que leurs amis devaient combattre. Sangohan se releva, guéri de ses blessures causées par Glycérin.

-Sangohan : « Merci Piccolo de m’avoir sauvé et félicitations, vous avez réussi à vaincre un de ces monstres. »
-Piccolo : « En fait c’est grâce à Trunks si on est toujours vivant. Il a eu une très bonne stratégie et il est très puissant. »
-Sangohan : « Oui je l’ai remarqué. Je n’étais pas à la hauteur car je ne me suis pas entraîné depuis de nombreuses années. Mais maintenant ça va changer car je vais me concentrer et utiliser la puissance révélée par le vieux Kaio Shin. »
-Piccolo : « Je suis sûr que tu peux le faire. »

Ils s’envolèrent tous les deux en directions des combats. Ils aillaient aider les deux jeunes saiyens qui affrontaient Jeek.

Pendant ce temps, Sangoten et Trunks essayaient d’obtenir le temps nécessaire pour pratiquer la fusion mais c’était très dur car leur adversaire attaquait sans cesse. Ils ripostaient alors de toutes leurs forces pour l’éloigner. Les coups fusaient de tous les côtés car Trunks et Sangoten s’étaient placés devant et derrière Jeek. Mais il arrivait quand même à bloquer des coups et à en donner. Trunks s’éloigna un peu et concentra son énergie dans son bras pour refaire sa technique de l’Issue terminale. Il s’élança vers son ennemi et voulut le trancher en deux mais Jeek mit son bras en métal en opposition et il bloqua facilement l’attaque du jeune saiyen. Il propulsa ensuite Trunks au loin d’un énorme coup de pied. Sangoten lui lança un kamehameha de toutes ses forces et il percuta Jeek de plein fouet. Seulement le rayon n’eut aucun effet comme si ce n’était qu’un courant d’air. Jeek était sans aucune égratignure et était très calme, sûr de sa puissance. Piccolo et Sangohan arrivèrent et un sourire se dessinait sur les visages de Trunks et Sangoten.

-Piccolo : « On est là, on va pouvoir vous aider. Je suis sûr qu’à quatre contre un on en finira vite. »
-Sangoten : « Non, à trois contre un car on va fusionner. Mais le seul problème est qu’il connaît la danse de la fusion car ils nous ont espionné pendant le combat contre boo. Il ne nous laisse aucun répit pour fusionner. »
-Sangohan : « Alors ce n’est plus un problème car on va le distraire pendant que vous fusionnerez et vous nous rejoindrez après. »

Sangohan se transforma comme lui avait appris le vieux Kaio Shin. Sa puissance était bien plus grande que lorsqu’il s’était transformé peu auparavant en super saiyen 2. Il s’élança avec Piccolo en direction de Jeek pour détourner son attention des deux amis et ils commencèrent la bataille avec une rage énorme. Sangohan était prêt à se battre avec toute sa puissance et il l’avait laissé sortir. Il avait compris qu’il ne pourrait battre ses adversaires qu’en se battant à fond. Les deux guerriers assénaient des coups très violents à Jeek qui avait du mal à tous les éviter mais qui n’était pas pour autant en mauvaise posture. Il riposta en mettant des coups de poing avec son bras métallique. Chacun de ses coups était comme un missile reçu de plein fouet mais Sangohan et Piccolo tenaient bon. Soudain une énorme puissance se dégagea, pas très loin du combat ; Il s’agissait de Gotrunks. Les deux amis avaient réussi leur fusion et le guerrier qui venait d’apparaître était d’une très grande force. Il est au stade de super saiyen 3 mais semblaient complètement au dessus du niveau qu’il avait sept ans avant. Il était également plus grand ce qui était normal car Trunks et Sangoten avaient beaucoup grandi.

De l’autre côté du ring, Végéta était en train de chercher des solutions pour battre Célès. Il se tenait le bras car il était allé au corps à corps et son ennemi l’avait touché avec sa hache. Il avait donc une entaille au bras gauche. Il avait continué de lancer des rayons d’énergies sur son adversaire mais sans succès car ils étaient tous absorbés par cette même hache. Végéta pensait qu’en cette hache résidait la force de Célès et il n’avait sans doute pas tord. Il voulait donc la lui enlever ou même la détruire mais ça semblait impossible. Célès se précipita vers lui et décida de passer à l’offensive. Végéta fut surpris car il n’avait jamais fait l’initiative de l’attaquer. Il l’attaqua avec son arme ; Végéta esquiva quelques instant mais il ne put pas le faire très longtemps. Il esquiva mal un coup ce qui lui fit une autre entaille mais à la jambe cette fois. Il ne pouvait presque plus bouger quand soudain un énorme rayon d’énergie, qui venait de loin, explosa sur son adversaire.

lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 février 2007 à 12:40:49

alors personne n´est là?????? :snif:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 12:47:52

si y a moi mais je n´ai jamais lu ta fic pardonne moi :ange:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 12:48:25

mais vu que tout le monde aime je souhaite que tu continues

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 février 2007 à 12:53:36

:rire: ok!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
26 février 2007 à 14:53:00

Je n´ai rien d´autre à ajouter! C´est toujours bien écrit! Cependant, tu fais quelques erreurs :

Par exemple, tu utilise le pronom ´´il´´ pour désigner plusieurs personnes!

Mais ce n´est pas grave, c´est toujours bien !

:)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
26 février 2007 à 15:03:05

hey look je parie une figurine que ce sont sangoku et oob qui sont arrivé :oui:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 15:57:26

paris tenu même si je n´ai lu que le 1er chap je crois

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 février 2007 à 16:06:18

:rire: usopp je préfère laisser le suspense! mais c´est pas forcément eux! tu verras bien!!!

merci de tes compliments brolybest et toi aussi usopp!!!!

ps: borlybest pourrais tu me montrer la faute du "il" stp car je ne la trouve pas???

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 février 2007 à 16:07:11

elfengor>>>> lis ma fic!!!!! tu l´aimeras!!!

sankipu
sankipu
Niveau 4
26 février 2007 à 17:15:31

parfait frangin!!!!!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
26 février 2007 à 17:16:45

J´ai dû rêver, désolé! Je ne retrouve plus l´erreur! :-)

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 17:17:47

lookssj Posté le 26 février 2007 à 16:07:11

elfengor>>>> lis ma fic!!!!! tu l´aimeras!!!

si tu le dis de toute façon je ne sais pas quoi faire et vu que jusqu´à présent j´ai lu toutes les fics (sauf une bouse ou 2) je vais lire ta fic 3 2 1 go

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 17:19:02

sa y est j´ai lu le chap 1

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 17:25:50

j´ai lu les chapitres 2 à 8

en faite je me rends compte que j´ai déjà lu ta fic mais j´ai arrêtté de la lire.....+ de temps :hum:
je continu en enchênant avec le chap 8

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 17:38:23

maintenant j´ai lu les chaps 8-9-10-11-12 et je m´apprête a lire le 13ème

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 février 2007 à 18:03:25

brolybest>>> ok!!! lol!

elfengor>>> dis moi ce que t´en pense quand tu auras fini de lire!

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 février 2007 à 18:17:28

il me reste le dernier chap a lire te je te donne mon avis mais je ne vais pas le lire de suite...

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 février 2007 à 18:28:47

t´aime pas??? c´est pas grave!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 février 2007 à 22:47:19

je mettrai la suite très prochainement!!!! demain ou mercredi au plus tard!!!!

dbz14 et dbz-1546 vous en pensez quoi???????

La vidéo du moment