voilà le chapitre 14!!!!! mieux vaut tard que jamais!!
Chapitre 14 :
Au palais de Dendé, tout les autres furent extrêmement choqués de voir que Sangohan était en si mauvais état. Krillin s’empressa de donner un sensu à son ami. Piccolo était lui aussi très affaibli par le combat qu’il venait de mener et il prit donc un sensu pour retourner aider ses amis. Yamcha, Tenshinhan ainsi que Krillin semblaient horrifiés rien qu’en imaginant la puissance des adversaires que leurs amis devaient combattre. Sangohan se releva, guéri de ses blessures causées par Glycérin.
-Sangohan : « Merci Piccolo de m’avoir sauvé et félicitations, vous avez réussi à vaincre un de ces monstres. »
-Piccolo : « En fait c’est grâce à Trunks si on est toujours vivant. Il a eu une très bonne stratégie et il est très puissant. »
-Sangohan : « Oui je l’ai remarqué. Je n’étais pas à la hauteur car je ne me suis pas entraîné depuis de nombreuses années. Mais maintenant ça va changer car je vais me concentrer et utiliser la puissance révélée par le vieux Kaio Shin. »
-Piccolo : « Je suis sûr que tu peux le faire. »
Ils s’envolèrent tous les deux en directions des combats. Ils aillaient aider les deux jeunes saiyens qui affrontaient Jeek.
Pendant ce temps, Sangoten et Trunks essayaient d’obtenir le temps nécessaire pour pratiquer la fusion mais c’était très dur car leur adversaire attaquait sans cesse. Ils ripostaient alors de toutes leurs forces pour l’éloigner. Les coups fusaient de tous les côtés car Trunks et Sangoten s’étaient placés devant et derrière Jeek. Mais il arrivait quand même à bloquer des coups et à en donner. Trunks s’éloigna un peu et concentra son énergie dans son bras pour refaire sa technique de l’Issue terminale. Il s’élança vers son ennemi et voulut le trancher en deux mais Jeek mit son bras en métal en opposition et il bloqua facilement l’attaque du jeune saiyen. Il propulsa ensuite Trunks au loin d’un énorme coup de pied. Sangoten lui lança un kamehameha de toutes ses forces et il percuta Jeek de plein fouet. Seulement le rayon n’eut aucun effet comme si ce n’était qu’un courant d’air. Jeek était sans aucune égratignure et était très calme, sûr de sa puissance. Piccolo et Sangohan arrivèrent et un sourire se dessinait sur les visages de Trunks et Sangoten.
-Piccolo : « On est là, on va pouvoir vous aider. Je suis sûr qu’à quatre contre un on en finira vite. »
-Sangoten : « Non, à trois contre un car on va fusionner. Mais le seul problème est qu’il connaît la danse de la fusion car ils nous ont espionné pendant le combat contre boo. Il ne nous laisse aucun répit pour fusionner. »
-Sangohan : « Alors ce n’est plus un problème car on va le distraire pendant que vous fusionnerez et vous nous rejoindrez après. »
Sangohan se transforma comme lui avait appris le vieux Kaio Shin. Sa puissance était bien plus grande que lorsqu’il s’était transformé peu auparavant en super saiyen 2. Il s’élança avec Piccolo en direction de Jeek pour détourner son attention des deux amis et ils commencèrent la bataille avec une rage énorme. Sangohan était prêt à se battre avec toute sa puissance et il l’avait laissé sortir. Il avait compris qu’il ne pourrait battre ses adversaires qu’en se battant à fond. Les deux guerriers assénaient des coups très violents à Jeek qui avait du mal à tous les éviter mais qui n’était pas pour autant en mauvaise posture. Il riposta en mettant des coups de poing avec son bras métallique. Chacun de ses coups était comme un missile reçu de plein fouet mais Sangohan et Piccolo tenaient bon. Soudain une énorme puissance se dégagea, pas très loin du combat ; Il s’agissait de Gotrunks. Les deux amis avaient réussi leur fusion et le guerrier qui venait d’apparaître était d’une très grande force. Il est au stade de super saiyen 3 mais semblaient complètement au dessus du niveau qu’il avait sept ans avant. Il était également plus grand ce qui était normal car Trunks et Sangoten avaient beaucoup grandi.
De l’autre côté du ring, Végéta était en train de chercher des solutions pour battre Célès. Il se tenait le bras car il était allé au corps à corps et son ennemi l’avait touché avec sa hache. Il avait donc une entaille au bras gauche. Il avait continué de lancer des rayons d’énergies sur son adversaire mais sans succès car ils étaient tous absorbés par cette même hache. Végéta pensait qu’en cette hache résidait la force de Célès et il n’avait sans doute pas tord. Il voulait donc la lui enlever ou même la détruire mais ça semblait impossible. Célès se précipita vers lui et décida de passer à l’offensive. Végéta fut surpris car il n’avait jamais fait l’initiative de l’attaquer. Il l’attaqua avec son arme ; Végéta esquiva quelques instant mais il ne put pas le faire très longtemps. Il esquiva mal un coup ce qui lui fit une autre entaille mais à la jambe cette fois. Il ne pouvait presque plus bouger quand soudain un énorme rayon d’énergie, qui venait de loin, explosa sur son adversaire.
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!