merci majinvege! pour les fautes il y en a moins voir plus!
voila le chapitre 16!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 16 :
Sangoku était majestueux. Il avait un regard froid et déjà concentré sur le combat qu’il allait livrer. Son élève paraissait également très concentré mais restait en arrière.
-Sangoku : « Krillin, Tenshinhan, partez ! Ce combat est trop dur pour vous. Nous allons nous en occuper à deux : moi et … Végéta ! »
-Oob : « Mais Sangoku, je veux me battre ! »
-Sangoku : « Tu n’es pas assez puissant pour affronter cet ennemi ; part avec Krillin au palais de Dendé. »
-Oob : « Bien. »
Oob s’exécuta et s’éloigna du combat en direction du domaine de dieu en suivant les deux terriens. Végéta regardait son plus grand rival qui était aussi son meilleur ami avec un léger sourire. Il était heureux de se battre de nouveau à ses côtés.
-Sangoku : « Son aura est énorme Végéta, je comprends que tu ne l’ais pas encore vaincu. »
-Végéta : « Comment as-tu su que nous étions en train de nous battre Carot ? Tu as senti sa puissance ? »
-Sangoku : « Oui, j’ai également senti ta force et celles des enfants. Ce n’était pas normal qu’elles soient toutes ensembles aussi fortes au même moment. Et puis j’ai contacté maître Kaio par télépathie pour savoir ce qui se passait ; ainsi je sais tout et je sais que tu luttes contre un monstre du nom de Célès. Je me suis donc téléporté pour venir jusqu’ici avec Oob. »
-Végéta : « Tant mieux, ça évitera les explications barbantes. »
Sangoku se transforma au même stade que Végéta, en super saiyen 2. Il n’augmenta pas plus sa puissance pour ne pas se fatiguer trop vite car il sentait que ce combat pouvait durer longtemps. Célès avait reprit son calme et les observait tranquillement. Il était excité d’affronter deux combattants aussi forts.
-Végéta : « Cette fois il ne pourra pas se cacher derrière sa hache, elle ne le protègera plus. Nous sommes deux et il ne peut plus éviter nos attaques rien qu’avec cette arme. De plus, on peut essayer de la détruire. »
-Sangoku : « Oui mais tu crois que sans sa hache il ne vaut rien or j’en doute. L’aura qu’il dégage prouve le contraire. »
-Végéta : « On verra bien. »
Les deux saiyens disparurent et réapparurent près de Célès ; Végéta était derrière et Sangoku était devant. Ils étaient visiblement prêts à l’attaquer au corps à corps. Le pirate allait être prit de vitesse car il ne pouvait pas se défendre à l’avant et l’arrière. Les deux guerriers se mirent en position pour partir à l’attaque, ils allaient se jeter sur l’adversaire. Célès tendit alors sa hache vers l’avant sous le regard interrogateur des deux amis. Il se mit à tourner très vite sur lui-même telle une toupie. S’il touchait quelqu’un il serait littéralement tranché en deux. A l’évidence, ce combat ne risquait pas d’être une partie de plaisir pour les deux super saiyens.
Pendant ce temps, Gotrunks, Piccolo et Sangohan affrontaient toujours Jeek. Le combat était intense, les coups fusaient de tous les côtés. Le clone de Trunks se défendait très bien, même contre ces trois puissants adversaires. Il ne se contentait pas seulement de se protéger et d’esquiver, il mettait également des coups de poings, principalement avec son bras en métal qui possédait une force gigantesque. Piccolo et Sangohan commençaient à être moins efficaces, à cause bien sûr de la fatigue. Au contraire, Gotrunks et Jeek étaient en pleine forme et étaient à peine essoufflés. Les combattants se retirèrent du combat afin de récupérer un peu. Visiblement Jeek acceptait ce temps de repos ce qui montrait qu’il était peut-être un peu fatigué mais qu’il ne le montrait pas. D’un côté il y avait le jeune clone et de l’autre, à une dizaine de mètres, il y avait nos trois amis.
-Piccolo : « Il faut trouver une stratégie, on arrive à rien là. »
-Sangohan : « Oui je vais tenter un énorme kamehameha en y mettant toute ma puissance. »
-Gotrunks : « Laisse tomber je vais m’en charger avec mes fantômes kamikazes. »
Gotrunks s’écarta à quelques mètres de ses amis et inspira profondément. Il souffla et une centaine de Fantômes au visage de leur créateur se formèrent. Seulement Jeek savait de quoi ces fantômes étaient capables. Mais Gotrunks paraissait sûr de lui.
lachez vos coms!!!!