CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:29:23

pour lui ca va etre un honneur que tu postes ton seul et unique 1er message sur sa fic! :oui:

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:56:56

c´est mon retour!!! je me lève à l´instant! merci majinvege!!!

sangohan t´as raison c´est un honneur que son premier message soit pour moi! juste pour qu´il n´y est pas de confusion je ne suis majinvege car certain pourrait le croire étant donné que c´est son premier message et qu´il est sur ma fic!!
sinon je met la suite bientot! peut-être ce soir!!!!! :up:

au fait sangohan t´as lu ma fic???

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:58:02

je ne suis pas*

elfengor
elfengor
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:17:43

:up:

majinvege
majinvege
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:13:16

je suis heureux de te faire cet honeur en affichant mon premier messages sur ta fic lookssj

lol!
la suite de ta fic est pour quand? je meurs d´impatience.

lookssj je n´arrive pa a entrer ton adresse msn

alr je te donne la mienne "nutswill@hotmail.fr

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:38:41

ok je prend ton adresse!

le nouveau chapitre est pour ce soir ou pour demain!!!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:51:08

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Moi aussi j´sais le faire :nah:

majinvege
majinvege
Niveau 4
03 mars 2007 à 15:00:26

lookssj , n´écoute pas les remarques de cyborg 17 , moi je trouve que c´est super bien de faire cette fic , je sais même pa si j´en aurai le courage alors continue comme ca , même si il paraît qu´il y a des fautes je trouve que tu fait preuve d´une grande imagination alors continue comme ca.

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:27:08

merci majinvege! pour les fautes il y en a moins voir plus!

voila le chapitre 16!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 16 :

Sangoku était majestueux. Il avait un regard froid et déjà concentré sur le combat qu’il allait livrer. Son élève paraissait également très concentré mais restait en arrière.

-Sangoku : « Krillin, Tenshinhan, partez ! Ce combat est trop dur pour vous. Nous allons nous en occuper à deux : moi et … Végéta ! »
-Oob : « Mais Sangoku, je veux me battre ! »
-Sangoku : « Tu n’es pas assez puissant pour affronter cet ennemi ; part avec Krillin au palais de Dendé. »
-Oob : « Bien. »

Oob s’exécuta et s’éloigna du combat en direction du domaine de dieu en suivant les deux terriens. Végéta regardait son plus grand rival qui était aussi son meilleur ami avec un léger sourire. Il était heureux de se battre de nouveau à ses côtés.

-Sangoku : « Son aura est énorme Végéta, je comprends que tu ne l’ais pas encore vaincu. »
-Végéta : « Comment as-tu su que nous étions en train de nous battre Carot ? Tu as senti sa puissance ? »
-Sangoku : « Oui, j’ai également senti ta force et celles des enfants. Ce n’était pas normal qu’elles soient toutes ensembles aussi fortes au même moment. Et puis j’ai contacté maître Kaio par télépathie pour savoir ce qui se passait ; ainsi je sais tout et je sais que tu luttes contre un monstre du nom de Célès. Je me suis donc téléporté pour venir jusqu’ici avec Oob. »
-Végéta : « Tant mieux, ça évitera les explications barbantes. »

Sangoku se transforma au même stade que Végéta, en super saiyen 2. Il n’augmenta pas plus sa puissance pour ne pas se fatiguer trop vite car il sentait que ce combat pouvait durer longtemps. Célès avait reprit son calme et les observait tranquillement. Il était excité d’affronter deux combattants aussi forts.

-Végéta : « Cette fois il ne pourra pas se cacher derrière sa hache, elle ne le protègera plus. Nous sommes deux et il ne peut plus éviter nos attaques rien qu’avec cette arme. De plus, on peut essayer de la détruire. »
-Sangoku : « Oui mais tu crois que sans sa hache il ne vaut rien or j’en doute. L’aura qu’il dégage prouve le contraire. »
-Végéta : « On verra bien. »

Les deux saiyens disparurent et réapparurent près de Célès ; Végéta était derrière et Sangoku était devant. Ils étaient visiblement prêts à l’attaquer au corps à corps. Le pirate allait être prit de vitesse car il ne pouvait pas se défendre à l’avant et l’arrière. Les deux guerriers se mirent en position pour partir à l’attaque, ils allaient se jeter sur l’adversaire. Célès tendit alors sa hache vers l’avant sous le regard interrogateur des deux amis. Il se mit à tourner très vite sur lui-même telle une toupie. S’il touchait quelqu’un il serait littéralement tranché en deux. A l’évidence, ce combat ne risquait pas d’être une partie de plaisir pour les deux super saiyens.

Pendant ce temps, Gotrunks, Piccolo et Sangohan affrontaient toujours Jeek. Le combat était intense, les coups fusaient de tous les côtés. Le clone de Trunks se défendait très bien, même contre ces trois puissants adversaires. Il ne se contentait pas seulement de se protéger et d’esquiver, il mettait également des coups de poings, principalement avec son bras en métal qui possédait une force gigantesque. Piccolo et Sangohan commençaient à être moins efficaces, à cause bien sûr de la fatigue. Au contraire, Gotrunks et Jeek étaient en pleine forme et étaient à peine essoufflés. Les combattants se retirèrent du combat afin de récupérer un peu. Visiblement Jeek acceptait ce temps de repos ce qui montrait qu’il était peut-être un peu fatigué mais qu’il ne le montrait pas. D’un côté il y avait le jeune clone et de l’autre, à une dizaine de mètres, il y avait nos trois amis.

-Piccolo : « Il faut trouver une stratégie, on arrive à rien là. »
-Sangohan : « Oui je vais tenter un énorme kamehameha en y mettant toute ma puissance. »
-Gotrunks : « Laisse tomber je vais m’en charger avec mes fantômes kamikazes. »

Gotrunks s’écarta à quelques mètres de ses amis et inspira profondément. Il souffla et une centaine de Fantômes au visage de leur créateur se formèrent. Seulement Jeek savait de quoi ces fantômes étaient capables. Mais Gotrunks paraissait sûr de lui.

lachez vos coms!!!!

dbz14
dbz14
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:33:51

encore une fois je suis le premier a mettre un commenaire
pas trop d´action dans ce chapitre mais il est bien
continu

majinvege
majinvege
Niveau 4
04 mars 2007 à 14:18:32

c´est très bien, continue... je suis pressé de voir la suite...

juste par simple curiosité combien de chapitre compte tu faire?

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:35:14

merci pour ces commentaires! je pense qu´il y aura environ 25 chapitres!

dbz14>>> effectivement il y a moins d´action car il fallait marquer l´arrivée de Sangoku par un chapitre plus calme où s´apprête à combattre!!

mettez vos coms les autres!!!!!! :up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:36:14

pour les chapitres j´en ferai peut-être plus si j´ai beaucoup d´inspiration!!!!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:08:00

J´ai rien a dire a part que ´est super comme d´hab :ok:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:37:38

Tu répètes certaines erreurs :

- Tu écris les ´´chiffres´´ en ´´ chiffres´´!

C´est bien rédigé sinon! Veille cependant à détailler de façon plus minutieuse ce que tu écris.

:)

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:41:16

merci les gars!!!

brolybest>>> c´est vrai que je n´écris pas ausii bien que toi je le sais! pour les chiffres c´est juste pour dire super saiyen 1,2,3!! sinon je les mets en lettres! je préfère mettre "super saiyen 2" que "super saiyen deux"! c´est un choix!!!

allez les autres manifestez vous!!!!!!!!!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:49:01

Bon, ben que veux tu que je te dises!? Fais comme tu le désires! Tu es le propre auteur de ta fiction! :)

Pour ma part, je suis en train d´écrire la suite de ma fiction! :-)))

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:50:54

merci brolybest!!! je me languis ta suite comme d´habitude!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:28:29

toujours aussi bien!!!!!! génial! vivement la suite!

majinvege
majinvege
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:26:43

quand va tu afficher la suite,se serai tro cool que tu la mette avant que je parte a la neige pendant une semaine, mais bon fait comme tu veux. ce serait marrant que goku et végéta fasse la fusion

La vidéo du moment