Bonjour,
Je recrée le topic de Lemajinatuer.
Le but ( pour ceux qui n´ont pas luent ) :
Vous vous inscrivez, les préliminaires commencent, puis les demi-finales et la finale.
16 personnes peuvent s´inscrire.
Celle qui remporte le tournoi ( si on peut appeller ça comme ça ) se voit élu Forumeur le plus populaire.
Règles : Ne pas revoter, ne pas utuliser deux pseudos.
Inscrits :
1 - Rockyu
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
Même si vous n´êtes pas inscrits vous pouvez voter.
Pour les préliminaires, il faut marquer +10 ou -10 à son forumeur préféré/détesté.
Pour les demi-finales, il faut marquer +5 ou -5 à son forumeur préféré/détesté.
Pour les finales, il faut marquer +1 ou -3 à son forumeur préféré/détesté.
Chaque participant commence avec 80 points au préliminaires, 60 à la demi-finale et 50 à la finale.