Moi je peut pas voter ?
Koopa > Tu votes comme Supersayan et Gogeta
J´ai voter +6 Koopa J´ai voter aussi.
Exptectionnellement on peut voter 3 fois aujourd´hui :
Koopa + 20
Gogeta -1Darkvador206 -9 désolé !
Koopa il faut que tu votes
ben + 10 rocky
-10 gogéta
STOOOOPPPPP
Faut faire un récapitulatif la
Rockyu propose un match, et on fait comme le mater forumeur on dit pour qui on vote ( ex : les 2 premiers de la liste s´afrontent )
N°1 vs N°2Je vote N°2 ok ??
on m´aprecie pas beaucoup on dirait....quoi que
rocky +9 koopa +1
neiji -10 XD
1 - Rockyu : 862 - Golden14 : 823 - Superguldo : Je sais plus 4 - Supersayan3 : Je sais plus 5 - Neji_le_retour : 806 - Novar6 : 807 - Gogeta-76 : 60 8 - Aqa2 : 809 - Beaujack : Je sais plus 10 - DarkVador206 : 7111 - Koopa97 : JE SAIS PLUS
Gogeta Non c´est pas un master
Ouais on si retrouve plus alors match :
ROCKYU
VS
SUPERGULDO ( EN COURS ]
A SUIVRE :
AQA2
NOVAR6
C´etait plus marrant avant
Je vote rocky
Je vote fockyu
Rocky_LE_Best Posté le 20 décembre 2006 à 11:16:52 1 - Rockyu2 - Golden143 - Superguldo4 - Supersayan35 - Neji_le_retour6 - Novar67 - Gogeta-768 - Aqa29 -10 -11 -12 -13 -14 -15 -16 -
Pourquoi ce " " ? Tu particpes à contre-coeur ?
Non, me suis tromper
Rocky : 1
Superguldo : 0
Le premier à 10 gagne !
Bon j´y vais moi C´est koopa ^^
Rocky : 2*
J´ai combien de poin rocky tu participe si oui je change mon vote
Ciao Koopa !
Super > Tu votes entree Superguldo et moi
a ok donc on recommence tout ou pas ?
oui on recommence, ça s´oppose entre Superguldo et moi, qui gagnera ?
JE VOTE POUR TOI