C´est incroyable comme même, depuis 14 heures on est là et puis notre nombre de message n´a pas beaucoup augmenté, enfait même si on est actif on post peu de message par raapport au temps passé, sauf si on boost bien sur
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:47:40
C´est pour ça qu´ont va booster
Golden14
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:48:52
Pour ce fair bannir
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:48:55
Kaka ~> Journée no-life aujourd´hui hein ? .
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:50:59
Piwi Ouais à fond, ça faisait tellement longtemps enplus
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:51:55
Fouu !! Quand je pense que dans une ou 2 heures ma soeur va me griller l´ordi .
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:53:13
Pauvre Piwi, moi j´ai un ordi que pour moi et dans ma chambre
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:54:38
Tu pourras pas dire que tu n´es pas allé beaucoup sur l´ordi ^^
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:55:54
la chance .
Golden14
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:58:27
Ouai la chance
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:58:42
Et ouais
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:01:41
Moi , et bah ...et bah ... et bah , j´ai ACHETER la Wii (Grace a mon pere , j´ai meme pus l´ouvrir de sa boite , mais maintenant , embalé et hp ! Pour Noel )
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:03:02
Moi je sais pas quel cadeau j´aurais a Noel
SUPERSAYEN3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:15
coco: estime toi heureux moi je lai pour mi janvier sniff