Je te jure que Koopa voteras pour toi, changes ton vote vite ! BON EGALITE !
ON A REPRENDRE L´ANCIEN SYSTEME !
Piwi
Pourquoi ça fait peur beaujack ?
Kaka ~> bien entendu .
Rocky ~> Jte parle plus .
Rocky Mouais, c´est vraie que je serais gagnant dans l´histoire, mais je préfère perdre loyalement que gagné en trichant
Bon on va faire deux groupes :
PIWIBEAUJACKKAKAKOOPADARKNEJISAYAN
l´autre est :
AQAGOLDENDARKVADORGOGETASUPERGULDONOVAR6
Votez +10 à certains forumeurs et -10 dans chaque groupe.
+10 Piwi .
Explique un peut mieux rocky
Je peux m´inscrire ?
+10 Piwi mon pote
Dvja > Heu oui...Comme ça deux groupes de 7.
Sub = Sylvain, vote rejeté !
Rocky ~> Enfoirer .
Les news régles sont bof bof .
+10 _kakashi0_
BANDE DE TRICHEURS !
Ba change de règle si tu veux pas qu´on triche
Rocky_LE_Best Posté le 20 décembre 2006 à 15:31:57 Dvja > Heu oui...Comme ça deux groupes de 7.
Dvja Vs Golden
Beaujack Vs Piwi
Kaka Vs Koopa
Darkvador Vs Aqa
Novar Vs Neji
Votez.
"Dvja Vs Golden"
Votez pour moi . Je voterais pour vous .