Aqa il est sympa aussi.
je sait mais qui choisire lol je reste sur aqua se qui et di et di JE CROI QUON ET TOUS SEUL ROCKY
AH BON ?? !!
ba oui
j´suis de retour
Ze suis dernier Bon pas garve ct pour m´amuser!
Re
il n´y a plus personne qui vote ?
rocky et parti
je me réincrit espéron que je fasse aussi bien que la derniere fois
Oh, l´autre topic est verrouillé... On se demande qui est le responsable...
Non moi les truc comme sa c´est finit! Mais je t´aime toujour autant rocky.
C´est goldy bien sur.
Mais le créateur lui avait demander de le fair.
je sens qu´il va etre verrouillé aussi celui la
Le vrai créateur ou celui qui l´a hacké ?
Preuve :Lemajinatuer Posté le 19 décembre 2006 à 20:14:25Goldy, tu peux verrouiller mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]65669-1-0-1-0-0.htm
Et t´es sûr que c´est lui ? Apparemment il s´est fait hacker.
bon j´ivais a++
hack ~> Bann c´est lier .