Est ce que je peut voter?
Oui malgré que tu ne peux voter que pour le prochain match qui est :
Neji VS Supersayan
C´est qui neji ?
Je parle pas du personnage mais du pseudo bien sur
Neji_le_retour.
Ben c´est à dire que je ne l´ai vu que depuis hier alors ...
Bon ba je vote sayen alors
Sayan : 1Neji : 0
Sayen
je vote sayen
Sayan : 3Neji : 1
Duex nouveaux participants :
Kakashi0Piwi
Lut gogeta
Il a pas de voix neji ou c´est toi qui a voté rocky ?
He Rocky , jsuis venu .
Oups je lui est mis un !
Vous votez Quoi ?
je vote Sayan
Rocky On voit le sérieux de ce topic hein
Kaka > Taggle !
Sayan : 4Neji : 1 ( je lui donne quand même ... )
Ho c´est quand qu´on joue nous .
Après ce match !Vote Saiyan et c´est à toi !