CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:20

Nan tu veux beaucoup! :o))

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:35
  • Accro_Man, profil
  • Posté le 04 février 2007 à 00:00:41 demain j´en fait 1000!

demain j´en fait 1000! :noel:

:d) :monoeil:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:39

Je suis pas un léche, tu sors Riane. :sors: :o))

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:41

Moi, je l´ai ha**er ce matin, et il n´avait que 900 messages, maintenant, il en a 1.600... :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:51

Ptdr Housni ! :rire:

  1. Banja_Le_Rasta profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 23:59:36 avertir modérateur
  3. Non, je ne me suis pas fais hacker, j´ai voulu changer l´adresse, mais elle n´était pas activée..

=> Retourne dans ton profil, bougre ! :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:10

Oui bonne sainte Ola à vous tous. :hap:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:11

vegeta aussi! :noel:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:44

Toi même Djinn. :nah:
Jey :d) Je l´ai fait, mais seulement, c´est trop tard, je ne peut plus rien faire, il faut juste attendre que l´adresse de désactive.. :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:58

Moi demain je fais dans les 450. :bave:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:03:10
  • Moi je dit quand faut slurpé, il fuat slurpé ! *

Alors Slurp Slurp ! :bave: :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:03:35

Riane ~> Oui je suis moi même. :o))

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 00:03:59

15-18 lague! :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:09

Tu slurp bien Housni. :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:48
  • Accro_Man profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:02:11 avertir modérateur
* vegeta aussi! :noel:

=> Ptdr le pseudo Vegeta, je le voulais depuis des mois et un jour sur le Sugg j´ai dit que je le voulais sur un topic et j´ai lâché sa cdv. Deux heures après je vois un gars poster avec et il me demande mon msn. Il voulait bien me l´échanger mais aucun de mes pseudos lui plaisait et au final il m´a dit que si un jour j´ai de bons pseudos il voudra bien me l´échanger mais je l´ai plus jamais revu sur msn. :rire: :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:50

C´est nul le 15-18. :nah:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:08

Accro_Man Posté le 04 février 2007 à 00:03:59 15-18 lague!

:d) Je me demandais ce qui se passait :fou:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:20

djinn :d) c´est plutot le pseudo djinn qui est nul. :nah:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:29

je susi re tout le monde :bave: :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:29
  • Banja_Le_Rasta profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:02:44 avertir modérateur
* Toi même Djinn. :nah:
Jey :d) Je l´ai fait, mais seulement, c´est trop tard, je ne peut plus rien faire, il faut juste attendre que l´adresse de désactive.. :o))

=> N´importe quoi, si tu as le mot de passe tu peux rentrer dans le profil. C´est pas comme ci tu n´avais pas activé le pseudo... :hum:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:55

Jey ~> Comment ça se fait qu´il ait réussi à le prendre et pas toi ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment