Posté le 04 février 2007 à 00:00:41 demain j´en fait 1000!
demain j´en fait 1000!
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:39
Je suis pas un léche, tu sors Riane.
Banja_le_Rasta
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:41
Moi, je l´ai ha**er ce matin, et il n´avait que 900 messages, maintenant, il en a 1.600...
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:51
Ptdr Housni !
Banja_Le_Rasta profil
Posté le 03 février 2007 à 23:59:36 avertir modérateur
Non, je ne me suis pas fais hacker, j´ai voulu changer l´adresse, mais elle n´était pas activée..
=> Retourne dans ton profil, bougre !
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:10
Oui bonne sainte Ola à vous tous.
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:11
vegeta aussi!
Banja_le_Rasta
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:44
Toi même Djinn. Jey Je l´ai fait, mais seulement, c´est trop tard, je ne peut plus rien faire, il faut juste attendre que l´adresse de désactive..
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:02:58
Moi demain je fais dans les 450.
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:03:10
Moi je dit quand faut slurpé, il fuat slurpé ! *
Alors Slurp Slurp !
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:03:35
Riane ~> Oui je suis moi même.
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 00:03:59
15-18 lague!
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:09
Tu slurp bien Housni.
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:48
Accro_Man profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:02:11 avertir modérateur * vegeta aussi!
=> Ptdr le pseudo Vegeta, je le voulais depuis des mois et un jour sur le Sugg j´ai dit que je le voulais sur un topic et j´ai lâché sa cdv. Deux heures après je vois un gars poster avec et il me demande mon msn. Il voulait bien me l´échanger mais aucun de mes pseudos lui plaisait et au final il m´a dit que si un jour j´ai de bons pseudos il voudra bien me l´échanger mais je l´ai plus jamais revu sur msn.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:50
C´est nul le 15-18.
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:08
Accro_Man Posté le 04 février 2007 à 00:03:59 15-18 lague!
Je me demandais ce qui se passait
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:20
djinn c´est plutot le pseudo djinn qui est nul.
Jultremblay39
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:29
je susi re tout le monde
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:29
Banja_Le_Rasta profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:02:44 avertir modérateur * Toi même Djinn. Jey Je l´ai fait, mais seulement, c´est trop tard, je ne peut plus rien faire, il faut juste attendre que l´adresse de désactive..
=> N´importe quoi, si tu as le mot de passe tu peux rentrer dans le profil. C´est pas comme ci tu n´avais pas activé le pseudo...
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:55
Jey ~> Comment ça se fait qu´il ait réussi à le prendre et pas toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm