* Posté le 04 février 2007 à 00:41:11 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 04 février 2007 à 00:40:21 avertir modérateur * Jey copieur.
=> C´est toi qui a lu dans mes pensées donc chut.
~> Truc de fou.
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:43:35
Bon, je vais aller me coucher moi, la fatigue me prend ^^. Bye tout le monde
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:43:57
simpa vous le traiter de boulet et ba lui il me parle tout le temp de vous et je croyer que vous etiez c´est pote ba dit dc c simpa les mecs
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:44:17
:uof: :hcuo: .uof ed curT <~
(Je booste et alors ? )
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:44:25
Osef de toi Cam !
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:44:57
J´ai trouvé un superber écran de fond One Piece.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:45:56
Magbra
Tu t´en vas et puis c´est tout, ton destin l´a écrit, ceci doit être fait. Désolé, c´est la vie.
J´vais aller dormir dans pas longtemps parce que j´deviens méchant, là.
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:46:00
Blynx Posté le 04 février 2007 à 00:44:57 J´ai trouvé un superber écran de fond One Piece.
Fais pété Jey
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:46:20
OSEF de ton fond d´écran Jey.
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:47:17
Comme tu es méchant Cam.
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:47:17
Non j´le passe pas, owned.
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:47:30
moui j´aurai voulu ne pas trop chaufer mais la jsuis bouillente
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:47:46
Djinn aussi
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:47:53
Je suis en train de trier tous mes dossiers.
Je suis content, mon ordinateur va être tout beau !
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:48:42
Moi aussi ? Je t´aime plus.
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:48:45
on peut parler sur mon adresse msn si vous vouler magmag129527@hotmail.fr
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:49:05
Non merci, une fois par semaine (voir par mois ) c´est suffisant pour moi et ce n´est pas mon genre de tirer le bouchon avec des petites de 11 ans
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:49:07
Blynx Posté le 04 février 2007 à 00:47:17 Non j´le passe pas, owned.
Méchant
T´es à fond dedans avec one piece en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm