CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:15
  • Blynx profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:04:48 avertir modérateur
* * Accro_Man profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:02:11 avertir modérateur
* vegeta aussi! :noel:

=> Ptdr le pseudo Vegeta, je le voulais depuis des mois et un jour sur le Sugg j´ai dit que je le voulais sur un topic et j´ai lâché sa cdv. Deux heures après je vois un gars poster avec et il me demande mon msn. Il voulait bien me l´échanger mais aucun de mes pseudos lui plaisait et au final il m´a dit que si un jour j´ai de bons pseudos il voudra bien me l´échanger mais je l´ai plus jamais revu sur msn. :rire: :rire:

Mouarf, le vent. :o))

Pub !

http://HousniKiller.skyblog.com

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:25

Accro ~> Tu sais pas de quoi tu parles. :sors:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:35

Mais justement, vege a changé le mot de passe ! :snif:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:46
  • Djinn83 profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:05:55 avertir modérateur
* Jey ~> Comment ça se fait qu´il ait réussi à le prendre et pas toi ? :(

=> Il a sans doute trouvé le pass. :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:58

Pas de pub ici. :sors: Housni. :o))

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:07:11

slt jsuis nouvelle et j´espere vite m´intégrer !! !

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:07:14

Ah bah tant pis alors il est perdu ! :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:07:32
  • Blynx profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:06:46 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:05:55 avertir modérateur
* Jey ~> Comment ça se fait qu´il ait réussi à le prendre et pas toi ? :(

=> Il a sans doute trouvé le pass. :)

~> Tu avais essayé vegeta1 ? :o))

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
04 février 2007 à 00:07:39

:snif2:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:07:46
  • magbra95 profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:07:11 avertir modérateur
* slt jsuis nouvelle et j´espere vite m´intégrer !! !

Bienvenue. :)

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:07:57

Mdr une petite de 11 ans qui s´inscrit à minuit sur JvC. :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:08:05

Mais biensûr tu es nouvelle. :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:08:16

Oui Djinn j´suis pas con. :hum: :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:08:25

Enchanté Magbra!

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:08:36

Jey ~> On ne sait jamais... :o))

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:08:59

Ah, j´avais pas vu le profils. :o))

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:09:09

oué et ceux qui sont pas content ils peuvent dégager

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:09:13
  • Blynx profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:07:57 avertir modérateur
* Mdr une petite de 11 ans qui s´inscrit à minuit sur JvC. :rire:

* Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:08:05 avertir modérateur
* Mais biensûr tu es nouvelle. :rire:

* Blynx profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:08:16 avertir modérateur
* Oui Djinn j´suis pas con. :hum: :rire:

Euh, les gars elle est bien nouvelle, je lui expliqué comment faire :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:09:15

Gogeta qui drague. :rire:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:09:43
  • Blynx profil
  • Posté le 04 février 2007 à 00:07:57 Mdr une petite de 11 ans qui s´inscrit à minuit sur JvC.

:d) C´est le mieux de s´inscrire à minuit comme ça t´as toute la journée pour pouvoir poster...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment