*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Sujet : Ola
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:12:35 avertir modérateur
* Tu sors avec Kent le mari de Barbie ?
* Banja_Le_Rasta profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:12:35 avertir modérateur
* Bon, ´me casse, j´ai envi de dormir.
* NoFrags profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:12:37 avertir modérateur
*
*
* Accro_Man profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:12:42 avertir modérateur
* petit de rire housni.
* Blynx profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:12:43 avertir modérateur
* Mouais, mouais...
* Blynx profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:13:08 avertir modérateur
* Bye le rasta
* Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:13:12 avertir modérateur
* Gogeta ~> On s´en fiche.
* _gogeta91_ profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:13:20 avertir modérateur
* Bon, on va dire que c´est une entrée en matiére plutot raté margaux
* _gokuan_ profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:13:41 avertir modérateur
* *Blynx profil
*Posté le 04 février 2007 à 00:10:34 Non mais
Gokuan je veux pas en venir à ça mais tu trouves pas bizarre qu´une gamine de 11 ans vienne s´inscrire ici à minuit ?
Oui mais elle n´a peut-être pas 11 ans
Eh les gars n´en faites pas une enquete policiaire et n´appelais pas Colomba, vu que meme si vous en fichez ^^ elle a vraiment 11ans.