CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:20:40

pfff vous etes tous ... chsuis tres tres chaude les mecs profiter en

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:20:52
  • Djinn83 profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:20:03 avertir modérateur
* Ca cache rien du tout...
Moi ossi à 11 ans j´avais pas que ça à faire... :sarcastic:

...Je jouais aux playmobiles. :rire:

Pas la peine d´utiliser l´imparfait :o))

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 00:21:04
  • NoFrags profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:20:33 avertir modérateur
* Jey > Mouarf, c´est une apprenti No-life de 11 ans.

Arf :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:21:18

Bye Accro. :rire2:

Mort de rire la gamine. :rire2:

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 00:21:27

Ptdrr ! :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:21:54
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:20:52 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:20:03 avertir modérateur
* Ca cache rien du tout...
Moi ossi à 11 ans j´avais pas que ça à faire... :sarcastic:

...Je jouais aux playmobiles. :rire:

Pas la peine d´utiliser l´imparfait :o))

~> J´ai plus le temps maintenant. :sors: :o))

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:21:56
  • magbra95 profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:20:40 avertir modérateur
* pfff vous etes tous ... chsuis tres tres chaude les mecs profiter en

Mdr, la chaude. :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:11

Les chaudasses (petit pensée à mon Chaudar :o)) ) se font de plus en plus jeunes... :rire2:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:22
  • _gogeta91_ profil
  • Posté le 04 février 2007 à 00:19:04
  • Gokuan, ça cache quelque chose ça!! Tu allais où ?

:d) Déjà à cette âge je travaillais et je faisais des foots avec mes potes :ok:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:43

Mouarf, on la surnomme Biquette ? :o)) :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:53
  • Djinn83 profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:21:54 avertir modérateur
* * _gogeta91_ profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:20:52 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:20:03 avertir modérateur
* Ca cache rien du tout...
Moi ossi à 11 ans j´avais pas que ça à faire... :sarcastic:

...Je jouais aux playmobiles. :rire:

Pas la peine d´utiliser l´imparfait :o))

~> J´ai plus le temps maintenant. :sors: :o))

C´est vrai entre jeux video.com et jeux video.com, les playmobiles sont passés a la trappe

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:23:02

Bon allez vas au lit jeune fille ! :)

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 00:23:06

Mdrrr Housni :o))

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 00:23:32

Ouais, casse-toi au pieu, ma jolie :noel:
:rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:23:33

Gogeta ~> Pas eu le choix. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:23:45
  • Djinn83 profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:23:02 avertir modérateur
* Bon allez vas au lit jeune fille ! :)

GOKUAN!! Pourquoi tu l´as suit? Tu n´iras pas au lit avec elle :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:24:00

Biquette, ça me rappelle quelque chose. :o))

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:24:09

non mais aretter la c´est plus marant bn sinon vous etes pas content que jsois la

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:24:10

Au lit biquette ! :o)) :noel: :rire:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:24:41

_gogeta91_ Posté le 04 février 2007 à 00:23:45 * Djinn83 profil

  • Posté le 04 février 2007 à 00:23:02 avertir modérateur
  • Bon allez vas au lit jeune fille !

GOKUAN!! Pourquoi tu l´as suit? Tu n´iras pas au lit avec elle

:d) J´ai pas compris :(

gogeta :d) :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment