* Posté le 04 février 2007 à 00:21:54 avertir modérateur
* * _gogeta91_ profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:20:52 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:20:03 avertir modérateur
* Ca cache rien du tout...
Moi ossi à 11 ans j´avais pas que ça à faire...
...Je jouais aux playmobiles.
Pas la peine d´utiliser l´imparfait
~> J´ai plus le temps maintenant.
C´est vrai entre jeux video.com et jeux video.com, les playmobiles sont passés a la trappe