CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 00:28:21

:coeur: :-(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:28:23

Qu´est qu´on se marre... :-d

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:28:28
  • _gokuan_ profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:27:26 avertir modérateur
* _gogeta91_ Posté le 04 février 2007 à 00:26:23 * _gokuan_ profil
* Posté le 04 février 2007 à 00:25:41 avertir modérateur
* gogeta et margaux :d) Au lit (esemble)

Inverse les roles!! Tiens!!

:d) margaux et gogeta :d) Au lit (ensemble) :( :rire:

... Je propose une minute de silence pour cette blague de Gokuan, qui restera certainement dans les anales de jeux video.com

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 00:28:48

Uhhh, uhhh ... :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:28:57
  • Blynx profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:28:03 avertir modérateur
* Tain on est sur un forum :-(

~> Bah oui. ^^

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:29:31

:ange: Minutes de silence pour Gokuan. :ange:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:29:44

Mais on dirait pas... :sarcastic:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:03
  • MoutonSupreme profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:28:48 avertir modérateur
* Uhhh, uhhh ... :rire:

~> C´est quoi ce bruit ? :fou: :rire2:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:08

Chuteuuuh ! :(

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
04 février 2007 à 00:30:19

Bon les gens, je me casse ! :ok:
A plus, je vous envoi de la bonne poussière d´étoile et des bisous à la crème de douceur par milliers ! :o)) :fete:

++ et bonne sainte Ola ! :-)))

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:30:22

oué mais moi au moins jsuis pas pd

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:37
  • magbra95 profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:27:13 avertir modérateur
* bn faite comme vous vouler g mes préservatif

C´est biquette au lit ! :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:49

A plus Riane. :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:58

UNE MINUTE DE SILENCE POUR GOKUAN on avait dit!!
Bon ba Gokuan tu auras eu le droit a 5s, c´est déjà bien ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:31:05

Bonjour bande de boulets ! :-d

Mais non, j´vous aime. :coeur:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:31:12
  • MoutonSupreme profil

* Posté le 04 février 2007 à 00:30:19 avertir modérateur
* Bon les gens, je me casse ! :ok:
A plus, je vous envoi de la bonne poussière d´étoile et des bisous à la crème de douceur par milliers ! :o)) :fete:

++ et bonne sainte Ola ! :-)))

Bye bye Riane. ^^

magbra95
magbra95
Niveau 4
04 février 2007 à 00:31:29

!! !!!

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:31:35

Bye Shin plutôt :ok: :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
04 février 2007 à 00:31:39

Gogeta ~> Dis à ta copine de se barrer, merci. :)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 février 2007 à 00:31:46

Hello Cami ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment