Non il est pas mignon si je rigole, en fait je sais pas , c´est un vilain toutou si il t´empêche de jouer ça serait moi , claque d´un se gif non de diouss ! l´élastique il est tendu .
banzouille
Niveau 9
15 décembre 2006 à 01:32:54
t´inquiete pas pour ça il s´en est déjà pris une et il va pas recommencer de sitôt
-DDP-
Niveau 4
15 décembre 2006 à 01:39:45
Je d´aller me coucher , je suis mort. à plus tous le monde, bonne nuit.
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:16:31
et moi apres une scéance de wii intensive je m´en vais me coucher
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:17:14
je me suis marré quand j´ai vu le post de banzouille catherine
Chewbacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:17:58
un mangeur de manette je connais ca sauf que c´était pas un chien mais mon frère
Chewbacka Posté le 15 décembre 2006 à 05:16:31 et moi apres une scéance de wii intensive je m´en vais me coucher
5h16 du matin??? t´as vraiment le résistance physique d´un chewbaccka!! ou alors t´es pas de notre galaxie.
(remarque t´as peut être été dopé à la Wii, c´est très dangereux des heures de jeu anabolisantes de Wii )
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:17:30
Brillante idée Marthy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm