* Posté le 15 décembre 2006 à 17:26:01 avertir modérateur * Moi mon cerveau il est énorme. Mais le probléme c´est qu´il est vide.
=> Explodrr !
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:28:25
Vous savez pas comment le remplir, ça me servirais pas mal.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:28:55
Djinn => Quitte ce forum.
Golden14
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:29:27
Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:22:35
Golden > Tu en met du temps à répondre, j´ai cru que tu étais mort.
Rocky > Ok.
C´est normale, je fait plusieur topics en même temps alors...
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:29:32
UNE PHOTO JEY !! !!!!!
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:29:35
Ne fréquente plus Jey
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:30:33
Tu rêves Rocky, j´vais pas la mettre sur le forum
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:31:18
Enfoiré de Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:31:49
Jey
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:32:26
Blynx profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 17:28:55 avertir modérateur * Djinn => Quitte ce forum.
~> Je vais essayer dès demain.
* By_Sayark profil * Posté le 15 décembre 2006 à 17:29:35 avertir modérateur * Ne fréquente plus Jey
~> Mais je l´aime !
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:19
Golden > Ah d´accord, tu es ou ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:21
Jey > Enflure
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:29
Avant je pouvais pas le blairer le Djinn
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:41
C´est un choix très difficle a faire je sais, mais c´est soit tu l´évites et tu deviens intelligent, soit tu restes avec lui et tu restes par la même occasion con.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:34:01
Maintenant qu´on keupin, il est plus intelligent je trouve
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:34:19
Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:33:29 Avant je pouvais pas le blairer le Djinn
Faut dire aussi, il volait pas très haut avec sa Chibi team.
_gogeta91_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:34:24
salut la compagnie! ^^
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:34:36
Merci Rocky !
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:04
Ptdr Sayark !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm