Sayark > Tu n´as même pas fais la fête avec ta maman, toh, tu es nul.
Rocky > Arrête avec tes fusions de pseudos.
SUPERSAYEN3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:55:41
salut tous le monde
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:55:48
Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien ...
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:55:57
Jetch
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:56:21
Sayark => Je sais, je déçois tout le monde en ce moment.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:56:28
Jey > Avec potara = Pitey et Jetch
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:56:42
Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 16:55:32 Sayark > Tu n´as même pas fais la fête avec ta maman, toh, tu es nul.
J´étais à l´école.
alut Supersayen. ^^
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:57:13
Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 16:56:21 Sayark => Je sais, je déçois tout le monde en ce moment.
T´es vraiment la honte de la patrie.
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:58:05
Rocky > Tu as des super goûts musicaux.
Jey > Non, moi tu me déçois pas.
Sayark > Moi j´aurais séché les cours pour un jour aussi fantastique.
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:58:48
Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 16:58:05
Sayark > Moi j´aurais séché les cours pour un jour aussi fantastique.
D´atant plus que tu ne connais pas la date d´anniversaire de tes parents.
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:59:06
D´autant *
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:59:23
Sayark > Je sais déjà que ma mére c´est en avril, c´est déjà pas mal.
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:00:10
Ouais mais tu ne sais pas quel jour.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:00:13
Je mérite d´être fusillé sur le champ mais avant, je vous prie de m´ébouillanté le corps, de me planter des aiguilles dans mes parties intimes, de me verser du tabasco dans les yeux et de me péter les jambes.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:00:30
J´préfère Façon Sex, non je délires Tiens, je dis vague ( divague ), tiens je redis vague ( divague )
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:00:33
En cas dans le doute, tu sèches tout le mois.
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:01:13
Se sera fait Jey, ne t´inquiète pas pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm