CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:17:14

Chaud le boulet. :ouch2:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:17:37
  • By_Sayark profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 17:15:33 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:14:41 Sayark > Je croyais que tu voulais pas pour le pike-nike. ^^

:d) J´ai jamais dis ça, c´est juste que je peux pas. :(

~> Faut demander à Sylvain, c´est lui qui organise tout. :(

Jey > On recommençera plus. :ange:

Pipi-popo
Pipi-popo
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:18:02

Rocky :d) pas de probleme

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:08

Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:15:45 Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

=> Respectez ceci messieus.

Ah ok le truc !

:d) Y´a rien d´hors sujet je trouve. :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:18

Rocky > Tu parles de qui ? :p)

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:43

Popo > :ok:
Djinn > De Jey :fou: !

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:50

Sayark => Je parlais de mon post :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:52

Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:17:37 * By_Sayark profil

  • Posté le 15 décembre 2006 à 17:15:33 avertir modérateur
  • Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:14:41 Sayark > Je croyais que tu voulais pas pour le pike-nike. ^^

J´ai jamais dis ça, c´est juste que je peux pas.

:d) C´est le jeunot qui doit s´occuper de tout ? Je lui fais pas confiance sur ce coup. :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:07

Sayark > Sur un blabla, rien n´est hors sujet de toute façon, c´est un peu le but. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:09

Rocky, la sale raclure ! :noel:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:13

Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:18:50 Sayark => Je parlais de mon post

:d) Moi aussi. :(

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:40

Blynx, le sale boulet ! :noel:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:50

Laisse tomber Sayark, je suis dans la confusion ! :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:20:00
  • By_Sayark profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 17:18:52 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:17:37 * By_Sayark profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 17:15:33 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:14:41 Sayark > Je croyais que tu voulais pas pour le pike-nike. ^^

J´ai jamais dis ça, c´est juste que je peux pas.

:d) C´est le jeunot qui doit s´occuper de tout ? Je lui fais pas confiance sur ce coup. :o))

Il va nous faire un pike-nike minable. :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:20:13

Teloub ! :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:20:33

Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:19:07 Sayark > Sur un blabla, rien n´est hors sujet de toute façon, c´est un peu le but.

:d) C´est plutot a Jey qu´il faut s´adresser, se sale s:poiler: n´y comprend rien. :honte: :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:20:58

Rocky > :sors:
Tu parle pas comme ça à Jey. :(
:o))

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:20:59

Cécyle, tu es l´amour de ma vie, ma flamme de vérité, mon phare dans la nuit, les étoiles de mon ciel. Je t´aime. ♥

C´est beau :coeur: !

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:21:08

Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:19:50 Laisse tomber Sayark, je suis dans la confusion !

:d) Ca ne m´étonne pas de toi. :o))

Golden14
Golden14
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:21:26

Djinn :d) La forme. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment