Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:07:48 * By_Sayark profil
- Posté le 15 décembre 2006 à 17:05:41 avertir modérateur
- Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 17:04:13 Sayark > Aide indivilualiser de Français ? La honte !
La ferme.
~> Remarque moi l´année derniére j´étais en AI de math...
Je crois que j´y suis jamais allé, même si j´en avais besoin.
Salut Golden.
^^