* Posté le 15 décembre 2006 à 17:33:29 avertir modérateur
* Avant je pouvais pas le blairer le Djinn
Oui je m´en rappel.
* By_Sayark profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 17:34:19 avertir modérateur
* Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:33:29 Avant je pouvais pas le blairer le Djinn
Faut dire aussi, il volait pas très haut avec sa Chibi team.
Shut toi !
Salut Gogeta. 